Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril

Koh-Lanta, le Totem Maudit
    18
    202
    3339
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sunny
      Sunny last edited by

Prêts pour un épisode de réunification (coupé en 2) ? text alternatif text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Draker
        Draker last edited by

La faute à cette foutue coupe, cet épisode ne pourra être que le pire de la saison par rapport à tous les autres. Au mieux, cet épisode-ci sera moyen mais pas plus, quoi.

Poterie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Poterie
          Poterie @Draker last edited by

@draker a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

La faute à cette foutue coupe, cet épisode ne pourra être que le pire de la saison par rapport à tous les autres. Au mieux, cet épisode-ci sera moyen mais pas plus, quoi.

non ça dépend on va pas juger tout de suite, l’épisode des ambassadeurs de la légende était aussi coupé mais c’était pas le pire épisode de la saison

Draker 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Draker
            Draker @Poterie last edited by

@poterie quand les épisodes 9, 11 et la finale existent, oui ce n’était pas le pire, dans la Légende. Comme il n’y a pas de triche cette saison, cet épisode risque d’être le pire, le moins bon de la saison.

Sunny 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Sunny
              Sunny @Draker last edited by

@draker difficile de faire pire que l’épisode 5 ceci dit

• vassago14
                vassago14 last edited by vassago14

C’est certain que l’épisode va être coupé en deux ? Mon dieu que ça va être chiant.

Sunny 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Sunny
                  Sunny @vassago14 last edited by

@vassago14 Oui.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • survivor21
                    survivor21 last edited by survivor21

perso, ça ne me dérange pas vraiment et je comprend un peu pourquoi ils l’ont fait,comme la production essaie de faire des épisodes plus court vu que la diffusion c’est le mardi, ils n’ont pas eu le choix que de le scinder en 2 pour éviter d’avoir un épisode qui finit à 23h45- 00h

on aura donc 1 éliminé aujourd’hui et un autre mardi prochain

le prochain épisode coupée en 2 sera la finale, donc là on se dirigerait vers une finale le mardi 14 juin , pile poile dans la semaine on certaines émission arriveront à leur fin de saison et au moins pas lors de la fête de la musique

et j’ai évidement hâte de voir ce 8e épisode de koh lanta le totem maudit “yéyéyéyé” 🙂

vassago14 Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • vassago14
                      vassago14 @survivor21 last edited by

@survivor21 Je ne trouve pas les épisodes plus court. Moi la durée m’importe peu, je veux juste de l’action putain.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Stabban
                        Stabban Le club des vaccinés @Sunny last edited by

@sunny a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

@vassago14 Oui.

fais chier, c super relou

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Stabban
                          Stabban Le club des vaccinés @survivor21 last edited by

@survivor21 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

le prochain épisode coupée en 2 sera la finale

là par contre, je trouve que la finale coupée en 2, ça rend pas mal, ça permet de sublimer la phase recherche de poignards.

Heaven is just a rumour

• Queen Mariah
                            Queen Mariah Le club des vaccinés last edited by

Mais qu’ils sont chiants à couper l’épisode de la réunification en deux :lecid: m’enfin, même un épisode complet aurait été chiant avec ce casting :blase:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Stabban
                              Stabban Le club des vaccinés last edited by

bon, en tout cas, ce soir je serai là, ma lombalgie est partie, je peux à nouveau clavioter derrière mon écran…

Heaven is just a rumour

Queen Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Queen Mariah
                                Queen Mariah Le club des vaccinés @Stabban last edited by

@stabban a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

bon, en tout cas, ce soir je serai là, ma lombalgie est partie, je peux à nouveau clavioter derrière mon écran…

Bichette :cryyy:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Ogami
                                  Ogami last edited by

Bonsoir, bon épisode à tous.

• Yalolo
                                    Yalolo Le club des vaccinés last edited by

Bonsoir !

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Queen Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Queen Mariah
                                      Queen Mariah Le club des vaccinés @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

Bonsoir !

:wub:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • brice
                                        brice last edited by

Bonsoir a vous tous

• Stabban
                                          Stabban Le club des vaccinés last edited by

ok, ready

Heaven is just a rumour

• Yalolo
                                            Yalolo Le club des vaccinés @Queen Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

@yalolo a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :

Bonsoir !

:wub:

:wiiii: :wub:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 1 / 11
                                            • First post
                                              Last post