Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril
-
Prêts pour un épisode de réunification (coupé en 2) ?
-
La faute à cette foutue coupe, cet épisode ne pourra être que le pire de la saison par rapport à tous les autres. Au mieux, cet épisode-ci sera moyen mais pas plus, quoi.
-
@draker a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
La faute à cette foutue coupe, cet épisode ne pourra être que le pire de la saison par rapport à tous les autres. Au mieux, cet épisode-ci sera moyen mais pas plus, quoi.
non ça dépend on va pas juger tout de suite, l’épisode des ambassadeurs de la légende était aussi coupé mais c’était pas le pire épisode de la saison
-
@poterie quand les épisodes 9, 11 et la finale existent, oui ce n’était pas le pire, dans la Légende. Comme il n’y a pas de triche cette saison, cet épisode risque d’être le pire, le moins bon de la saison.
-
@draker difficile de faire pire que l’épisode 5 ceci dit
-
C’est certain que l’épisode va être coupé en deux ? Mon dieu que ça va être chiant.
-
@vassago14 Oui.
-
perso, ça ne me dérange pas vraiment et je comprend un peu pourquoi ils l’ont fait,comme la production essaie de faire des épisodes plus court vu que la diffusion c’est le mardi, ils n’ont pas eu le choix que de le scinder en 2 pour éviter d’avoir un épisode qui finit à 23h45- 00h
on aura donc 1 éliminé aujourd’hui et un autre mardi prochain
le prochain épisode coupée en 2 sera la finale, donc là on se dirigerait vers une finale le mardi 14 juin , pile poile dans la semaine on certaines émission arriveront à leur fin de saison et au moins pas lors de la fête de la musique
et j’ai évidement hâte de voir ce 8e épisode de koh lanta le totem maudit “yéyéyéyé”
-
@survivor21 Je ne trouve pas les épisodes plus court. Moi la durée m’importe peu, je veux juste de l’action putain.
-
@sunny a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
@vassago14 Oui.
fais chier, c super relou
-
@survivor21 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
le prochain épisode coupée en 2 sera la finale
là par contre, je trouve que la finale coupée en 2, ça rend pas mal, ça permet de sublimer la phase recherche de poignards.
-
Mais qu’ils sont chiants à couper l’épisode de la réunification en deux
m’enfin, même un épisode complet aurait été chiant avec ce casting
-
bon, en tout cas, ce soir je serai là, ma lombalgie est partie, je peux à nouveau clavioter derrière mon écran…
-
@stabban a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
bon, en tout cas, ce soir je serai là, ma lombalgie est partie, je peux à nouveau clavioter derrière mon écran…
Bichette
-
Bonsoir, bon épisode à tous.
-
Bonsoir !
-
-
Bonsoir a vous tous
-
ok, ready
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
@yalolo a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 8.1 - Mardi 19 avril :
Bonsoir !