Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 7- Mardi 12 avril
-
Vous êtes prêts pour un épisode grandiose encore une fois ?
-
évidement que je suis prêt, “yéyéyé”
-
On a eu des spoil jusque là, a partir de là on commence les épisodes sans spoils, donc évidemment je suis hypé
-
@poterie en tout cas cette saison ça fait vraiment du bien d’avoir si peu de spoils, au moins on peut avoir la surprise car là pour les épreuve après réunif il y a extrêmement peu , car franchement dans la saison précédente c’était exagéré et extrêmement dégueulasse car là il n’y avait même pas de surprise
-
-
@sunny ou comment se moquer avec beaucoup de condescendance d’un programme que tu ne veux même plus regarder. Ça ne sert juste à rien de faire ça.
-
Bon épisode à tous.
-
@Sunny perso, je trouve inutile de poster sur un truc qu’on ne regarde plus, mais je ne te l’interdis pas. Je donne seulement mon avis.
-
Bonswaar
-
@sunny a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 7- Mardi 12 avril :
Teaser alléchant : les aventuriers ont faim et les organismes sont soumis à rudes épreuves !
je pensais que tu arrêtait de regarder comme tu me l’avais dit la semaine dernière, soi tu mens soit y’a un soucis
-
Bon episode a tous… c est le dernier avant la réunification?
-
Les rouges qui nous font les oranges des 4 terres : ils attendent qu’on les nourrissent.
-
Alexandra doit être soulagé de voir que Stéphanie est partie.
-
La récompense : le fameux bateau venant narguer l’équipe perdante avec de la bouffe.
-
François on dirait mon daron (juste physiquement hein 😅)
-
Le totem maudit : impossibilité de s’entrainer pour l’épreuve d’immunité alors que les gagnants pourront s’entraîner (là c’est un vrai avantage).
-
L’épreuve : aller taper les poteries qui sont a des hauteurs différent. Il faut ramener les 8 bracelets.
-
Yannick coach bien les jaunes et Maxime a une bonne idée.
-
Maxime c’est la pire fraude du jeu
-
@soucolline Yannick en foire 2 aussi