Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6 et 7
-
Ancienne équipe :
-Bleu :
Alexandra, Maxime, Fouzi, Colin, Olga, Géraldine, et Benjamin-Vert :
Jean-Phillipe, François, Pauline, Setha, Nicolas et Louana-Violet : Yannick, Bastien, Jean-Charles, Anne-Sophie, Ambre et
StéphanieNouvelle équipe :
Rouge : Louana, Maxime,
Fouzi, Géraldine, François,Jean-Phillipe, Pauline, Jean-Charles et AmbreJaune : Anne-Sophie, Colin, Olga, Alexandra, Nicolas, Setha, Bastien, Yannick et
StéphanieChaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements
LA SEMAINE DERNIÈRE QUE TROIS ONT VOTÉ par conséquent je n’ai pas tenu compte des trois votants et décidé de vous laissé une second chance. Vous devez voter par rapport aux deux épisodes et le barème est du coup le double que la normal. C’est la seule fois que je le ferais.
Rappel des règles :
un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).
Barème (modèle a reprendre) :
32 points => nom du candidats : avis
30 points => nom du candidats : avis
28 points => nom du candidats : avis
26 points => nom du candidats : avis
24 points => nom du candidats : avis22 points => nom du candidats : avis
20 points => nom du candidats : avis
18 points => nom du candidats : avis
16 points => nom du candidats : avis
14 points => nom du candidats : avis
12 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis08 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis
04 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisL’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.
Comme l’année dernière ce n’est pas une semaine que vous avez mais seulement jusqu’à samedi minuit pour faire votre classement. Les classements hebdomadaire et cumulatif seront révélé le dimanche ou lundi.
Fait marquant de l’épisode :
L’éliminée de l’épisode 6 est Stéphanie.
L’éliminé(e) de l’épisode 7 est : Alexandra.Date de fin du classement Le samedi 16 Avril au soir à minuit
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
Venez faire votre classement pour les deux dernier épisodes (le dernier classement n’a pas été pris en compte car manque de votant (seulement 3)).
LA SURVIE DES CLASSEMENTS POUR LA SAISON EST EN JEU.
Si il n’y a pas au moins 8 classements cette semaine alors je mettrai fin aux classements pour la saison en cours.
-
32 points => Setha
30 points => Stéphanie
28 points => Fouzi
26 points => Géraldine
24 points => Ambre22 points => Nicolas
20 points => François
18 points => Bastien
16 points => Colin
14 points => Olga
12 points => Alexandra
10 points => Anne Sophie08 points => Jean-Charles
06 points => Pauline
04 points => Louana
02 points => Yannick
00 points => Maxime -
Mon classement c’est un peu beaucoup au pif pour être franc.
-
32 points => Setha : meilleure
30 points => Yannick : il s en sort encore une fois
28 points => nicolas : stratège
26 points => Pauline
24 points => Alexandra22 points => Fouzi : Calme
20 points => J Charle
18 points => Anne sophie : rien
16 points => Geraldine
14 points => Francois
12 points => Bastien :
10 points => Ambre :08 points => Stephanie
06 points => Olga
04 points => Louana
02 points => Maxime
00 points => Colin -
- François
- Nicolas
- Ambre
- Géraldine
- Setha
- Colin
- Louana
- Alexandra
- Olga
- Bastien
- Fouzi
- Jean Charles
- Anne Sophie
- Yannick
- Pauline
- Maxime
- Stéphanie
-
Pourquoi 17 places dans le classement et Stéphanie présente ? Elle a été éliminée la semaine dernière donc plus classable ? Ou j’ai raté quelque chose
-
32 points => François
30 points => Colin
28 points => Fouzi
26 points => Alexandra
24 points => Ambre22 points => Nicolas
20 points => Olga
18 points => Pauline
16 points => Louana
14 points => Yannick
12 points => Anne-Sophie
10 points => Géraldine08 points => Setha
06 points => Stéphanie
04 points => Maxime
02 points => Jean-Charles
00 points => Bastien -
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6 et 7 :
Mon classement c’est un peu beaucoup au pif pour être franc.
Je te rassure même moi je le fais pour beaucoup au pif. A part les cinq dernier et maintenant mon top 5 qui se précise (et encore je n’en que deux vraiment dans le top) le reste est au pif.
-
32 points => Setha : elle gere bien pour le moment
30 points => Olga
28 points => nicolas
26 points => ambre
24 points => Alexandra22 points => Fouzi
20 points => J Charle
18 points => Anne sophie
16 points => Geraldine
14 points => Francois
12 points => Bastien
10 points => Pauline08 points => Stephanie
06 points => Yannick
04 points => Louana
02 points => Maxime
00 points => Colin -
@al21 a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6 et 7 :
Pourquoi 17 places dans le classement et Stéphanie présente ? Elle a été éliminée la semaine dernière donc plus classable ? Ou j’ai raté quelque chose
Il n’y a eu que trois votants la semaine dernière. J’ai par conséquent décidé de ne pas tenir compte des trois votes non représentatif des forumeurs qui commentent l’émission.
Du coup j’ai fait un classement pour les deux épisodes avec des points valant le double de la normal. C’est pour ça que Stéphanie est présente.
-
32 points => Colin
30 points => François
28 points => Fouzi
26 points => Olga
24 points => Nicolas22 points => Ambre
20 points => Yannick
18 points => Pauline
16 points => Louana
14 points => Alexandra
12 points => Anne-Sophie
10 points => Maxime08 points => Géraldine
06 points => Sétha
04 points => Jean-Charles
02 points => Stéphanie
00 points => Bastien -
32 points => Nicolas: candidat le plus intéressant pour l’instant pour moi. Pressée de voir ce que ça va donner en réunification.
30 points => Bastien: Pareil que Nicolas.
28 points => Olga: bien aimé l’arc de la rédemption avec Yannick.
26 points => Yannick: idem.
24 points => Colin: performant sur les épreuves et sympa. Je sens qu’il peut être vicieux en réunification.22 points => François : clairement le meilleur de son équipe.
20 points => Jean Charles: kiki, mais qu’est ce qu’il est nul sur les épreuves.
18 points => Fouzi: encore une fois, potentiel intéressant. En espérant qu’il concrétise.
16 points => Anne Sophie: perdu tout intérêt pour elle. Mais je pense que pas tout est montré, la concernant.
14 points => Stephanie: deux bonnes stratégies pour se sauver, il n’y avait rien de mieux à faire.
12 points => Setha: bonne stratège, mais j’ai du mal à m’intéresser à elle.
10 points => Alexandra: bonne épreuve, mais un peu trop “Moi je”.08 points => Geraldine.
06 points => Louana.
04 points => Ambre: me tape sur les nerfs.
02 points => Pauline.
00 points => Maxime: l’un des mecs les plus inutiles et agaçant que j’ai vu dans cette émission. Il a un montage à charge. Mais il a la tête et le profil du fils à papa qui va avec. -
@ogami Ok je rectifie
-
32 points => François
30 points => Setha
28 points => Nicolas
26 points => Jean-Charles
24 points => Fouzi
22 points => Olga
20 points => Ambre
18 points => Bastien
16 points => Géraldine
14 points => Alexandra
12 points => Colin
10 points => Maxime
08 points => Yannick
06 points => Pauline
04 points => Louana
02 points => Anne-Sophie
00 points = ?? je cherche sans trouver
Je galère pour classer parce que pour moi le casting est trop “linéaire”, trop lisse… franchement, on a affaire à des “salle de sport” team. De part et d’autre. -
Stephanie ? 0 point.
J’avais pas compris qu’elle était encore dans le truc… -
32 points => Ambre, j’adore son côté sur d’elle qui enerve plus d’un
30 points => Olga, j’adore son accent
28 points => Pauline
26 points => Louana, un pilier pour son équipe, on dirait la sœur d’A-S
24 points => Anne-Sophie, son prénom me rappelle une infirmière …
22 points => Fouzi
20 points => Géraldine
18 points => François, un autre pilier pour les rouges
16 points => Sétha, une anguille qui se faufile entre les mailles du filetmais jusqu’à quand ?
14 points => Stéphanie elle était sympa
12 points => Alexandra
10 points => Colin
08 points => Yannick
06 points => Maxime, le maillon faible des rouges
04 points => Jean-Charles, qu’est-ce qu’il fiche là ?
02 points => Bastien ses cheveux ébouriffés m’énerve
00 points => Nicolas, je n’aime pas parce que quasiment tout le monde semble l’aimer -
J’avais pas suivi la semaine dernière. Visiblement je n’avais rien loupé. Le casting est vraiment soporifique.
30 points => Setha : la seule qui m’éclate. J’ai adoré son sourire quand elle a vu qu’elle restait.
28 points => François : mâle alpha. Claude en moins clivant. Faites qu’il s’énerve un chouille pour que ça devienne plus fun.
26 points => Fouzi : j’aurai aimé que les rouges perdent pour le voir enfin sortir de ses gonds. Mais ma foi, plutôt sympa.
24 points => Géraldine : chut, faut pas le dire, elle est là et elle ne fait pas de bruit
22 points => Ambre : j’aime bien son côté cheftaine de la colo
20 points => Colin : des mimiques amusantes et une bête de course.
18 points => Bastien : hum hum… j’avoue, je ne sais pas.
16 points => Nicolas : il ne me fait toujours pas rire. Mais ce n’est pas le pire.
14 points => Olga : gros potentiel d’emmerdeuse. Vas-y cocotte ! tu peux le faire !
12 points => Alexandra : au moins, elle mettait un peu d’action dans ce monde de bisounours.
10 points => Yannick : oui mais bon…
08 points => Maxime : mais tais-toi avant une épreuve !
06 points => Jean-Charles : mon fou rire de la soirée. Monsieur tout le monde au milieu des pro de la salle de sport.
04 points => Pauline : un air de poisson rouge sorti du bocal. A part ça, pas grand-chose à dire.
02 points => Louana : comme Olga, gros potentiel emmerdeuse mais encore plus caché.
00 points => Anne-Sophie : j’ai enfin compris ce qui me gênait ! Les moues d’instagrameuse à longueur de conseil ! Bref… plutôt Kardashian que coach sportif ! -
32 points => Olga, elle a ma sympathie depuis le début, je me l’explique pas.
30 points => Yannick, même s’il peut mieux faire
28 points => Fouzi, sympathique, j’ai aussi apprécié ses prises de parole après les défaites des rouges
26 points => Nicolas, met un peu d’ambiance, je le trouve amusant
24 points => Setha, pour la crédulité des autres au sujet du famoso collier.22 points => François, je commence à apprécier un peu plus. Se donne sur les épreuves, ça on pourra pas lui reprocher.
20 points =>Géraldine, très discrète, pas particulièrement nulle, j’aime bien.
18 points => Stéphanie, pour le brin de stratégie qu’elle a tenté d’apporter à cette saison (vraiment faiblard cette année)
16 points => Alexandra, je commençais à l’apprécier un peu plus, a plutôt bien joué sur les dernières épreuves
14 points => Louana, n’a pas particulièrement ma sympathie mais se donne à fond
12 points => Jean Charles, ultra décevant sur les épreuves, ses prestations apportent au moins quelque chose d’amusant à regarder
10 points => Colin, rien de particulier à en dire, il m’agace un peu mais ça reste supportable08 points => Anne Sophie, bof, je l’appréciais pas plus que ça, et on ne la voit plus depuis quelques temps.
06 points => Ambre, trop du mal avec elle.
04 points => Bastien, bien loin de l’image que je m’en faisais, et pas particulièrement intéressant à suivre. Même si j’entends qu’il a du potentiel pour certaines épreuves.
02 points => Maxime, je le mets pas dernier car j’aime voir la tension sur le camp à cause de lui, autrement il est insupportable
00 points => Pauline…Pas facile d’établir un classement cette année, comme d’autres au dessus, c’est un peu au pif.
-
32 points => Setha
30 points => Stéphanie
28 points => Nicolas
26 points => Yannick
24 points => François22 points => Bastien
20 points => Géraldine
18 points => Fouzi
16 points => Louana
14 points => Maxime
12 points => Pauline
10 points => Anne-Sophie08 points => Jean-Charles