Valérie Pécresse fait l’aumône
-
-
-
Elle a déclaré pour 9,7 millions en début de campagne, elle sera juste moitié moins riche.
-
moi je donnerais bien, mais ça créerait une atmosphère peu propice à la prise en main individuelle et au sens des responsabilités, des valeurs sans lesquelles la France ne saurait sortir de l’ornière dans laquelle elle s’est fourrée…
-
Vous verrez, plus tard vous me remercierez de pas vous avoir aidée, ça vous aura fait grandir, si si.
-
Mais elle avait pas dit qu’elle croyait en valeur travail et que les chômeurs sont des sales mendiant (dans les grosses lignes)
Sinon comment on peut s’engager personnellement à 5millions?
Moi la banque me prêterait même pas 100k
-
@maléfique a dit dans Valérie Pécresse fait l’aumône :
Ah voilà je voyais pas le tweet mais je l’avais vu ailleurs!
-
@stabban Elle parasite notre société clairement, cette mendiante!
-
Comment le topic existe depuis 5h alors que le forum était hachesse ?
-
@queen-mariah a dit dans Valérie Pécresse fait l’aumône :
C’était pas HS pour les membres VIP (ceux qui paient l’abonnement à 20 euros par mois)
-
@stabban a dit dans Valérie Pécresse fait l’aumône :
@queen-mariah a dit dans Valérie Pécresse fait l’aumône :
C’était pas HS pour les membres VIP (ceux qui paient l’abonnement à 20 euros par mois)
Je suis abonnée
remboursement !!!
-
Qu’elle aille faire la queue à France Travail pour toucher son RSA contre 15h de travaux d’interet généraux, cette assistée.
-
@jackasse A la base, elle est millionnaire
-
Quand je pense que t’as des petits vieux qui vont donner à ce téléthon, alors qu’en fait c’est juste pour permettre que Valoche n’ai pas à vendre une de ses résidences secondaires à la baule putain.
C’est vraiment indécent sérieux.
-
@carcha Ste boloss de pauvre elle sait pas gérer son argent, typique des pauvres!
-
elle a cramé la caisse
-
-