Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6
-
Ancienne équipe :
-Bleu : Alexandra, Maxime, Fouzi, Colin, Olga, Géraldine, et Benjamin
-Vert :
Jean-Phillipe, François, Pauline, Setha, Nicolas et Louana-Violet : Yannick, Bastien, Jean-Charles, Anne-Sophie, Ambre et
StéphanieNouvelle équipe :
Rouge : Louana, Maxime, Fouzi, Géraldine, François,
Jean-Phillipe, Pauline, Jean-Charles et AmbreJaune : Anne-Sophie, Colin, Olga, Alexandra, Nicolas, Setha, Bastien, Yannick et
StéphanieChaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta.
Le résultat de la cinquième semaine se trouve ici :
https://www.lereboot.com/topic/24229/koh-lanta-le-totem-maudit-classement-semaine-5/20Cette année deux nouveautés :
-
Jusqu’à la réunification je fais aussi un classement hebdomadaire par équipe. Il sera fait de la manière suivante : j’additionnerait le total de chaque membre de l’équipe encore en compétition.
-
Le classement est simplifié et plus serré. Avant nous avions des 50 points, des 45 points. Dorénavant le barème sera simple il y aura qu’un point d’écart entre chaque candidats (vous comprendrez en voyant le premier barème).
Rappel des règles :
un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).
Barème (modèle a reprendre) :
16 points => nom du candidats : avis
15 points => nom du candidats : avis
14 points => nom du candidats : avis
13 points => nom du candidats : avis
12 points => nom du candidats : avis11 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis
09 points => nom du candidats : avis
08 points => nom du candidats : avis
07 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis
05 points => nom du candidats : avis04 points => nom du candidats : avis
03 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
01 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisL’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.
Comme l’année dernière ce n’est pas une semaine que vous avez mais seulement jusqu’à samedi minuit pour faire votre classement. Les classements hebdomadaire et cumulatif seront révélé le dimanche ou lundi.
Fait marquant de l’épisode : L’éliminée est Stéphanie. elle est encore classable cette semaine. Abandon de Jean-Phillippe mais comme il n’apparaît pas, alors il n’est pas classable.
Date de fin du classement Le samedi 09 Avril au soir à minuit
-
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
@Koh-Lanta vous pouvez faire votre classement ici.
-
- Nicolas
- Olga
- Jean-Charles
- Colin
- Ambre
- Alexandra
- Louana
- Fouzi
- Géraldine
- Bastien
- Setha
- François
- Pauline
- Anne-Sophie
- Stéphanie
- Yannick
- Maxime
-
Ogami
-
16 points => Colin
15 points => Olga
14 points => Fouzi
13 points => Nicolas
12 points => Yannick11 points => Louana
10 points => François
09 points => Pauline
08 points => Anne-Sophie
07 points => Ambre
06 points => Setha
05 points => Jean-Charles04 points => Alexandra
03 points => Stéphanie
02 points => Géraldine
01 points => Bastien
00 points => Maxime -
@Koh-Lanta. Que deux classement ? sérieusement avec le mien ça fera trois classement. Je laisse une journée de plus.
-
16 points => Stéphanie
15 points => Nicolas
14 points => Setha
13 points => Pauline
12 points => François11 points => Louana
10 points => Bastien
09 points => Yannick
08 points => Fouzi
07 points => Géraldine
06 points => Anne-Sophie
05 points => Jean-Charles04 points => Olga
03 points => Maxime
02 points => Colin
01 points => Ambre
00 points => Alexandra -
Fin des votes
-
Il n’y a eu que trois votants. Par conséquent j’ai décidé exceptionnellement de ne pas tenir compte de ce classement.
Demain un nouveau classement vera le jour et le barême sera le double afin de considéré les votes sur deux épisodes. Si il n’y a pas au moins 8 votants je considéré que cette saison les classements n’intéressent pas et ils seront terminé pour la saison.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6 :
Si il n’y a pas au moins 8 votants je considéré que cette saison les classements n’intéressent pas et ils seront terminé pour la saison.
Si ça peut te rassurer, je pense pas que ce soit tes classements qui n’intéressent pas…
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement semaine 6 :
Il n’y a eu que trois votants. Par conséquent j’ai décidé exceptionnellement de ne pas tenir compte de ce classement.
Demain un nouveau classement vera le jour et le barême sera le double afin de considéré les votes sur deux épisodes. Si il n’y a pas au moins 8 votants je considéré que cette saison les classements n’intéressent pas et ils seront terminé pour la saison.
Quel flop
-
Je n’ai vu l’épisode que hier, sinon je l’aurais fait. Mais pas sûre que ça aurait changé quelque chose…🤣
-
Je comprend parfaitement que cette saison, qui suit la saison de la honte, attire peu de monde vu que c’est encore un mardi.
Après rassurez vous vous aurez la chance de vous rattraper dès la fin de l’épisode car le vote a faire sera sur les deux épisodes.