Tirage au sort des groupes de la coupe du monde 2022.
-
Voici les groupes de la coupe du monde 2022.
Le tirage au sort vient d’avoir lieu.Les cases avec plusieurs pays c’est pour les matchs de barrages qui n’ont pas encore eu lieu.
-
Franchement si on ne brise pas la malédiction des champions du monde éliminés en poule avec ce groupe la je comprends pas.
-
Les P-B et l’Angleterre sont déjà en quarts!
La France est bien lotie et pour la suite du tournoi également ! -
@carcha a dit dans Tirage au sort des groupes de la coupe du monde 2022. :
Franchement si on ne brise pas la malédiction des champions du monde éliminés en poule avec ce groupe la je comprends pas.
le Danemark ça a toujours été une galère a jouer contre, les victoires contre le dannemark ont toujours été poussives, je me souviens pas d’une victoire contre le dannemark qui a été facile.
Si on se tape l’australe ou le Pérou méfions nous aussi, on a galéré contre en 2018 en phase de poules.
La Tunisie ça devrait aller par contre -
le Espagne - Allemagne là il donne envie
-
le group de la Belgique est vraiment pas facile ! je doute qu’on passe la phase de poule !!!
le Maroc, pas facile , ils ont fait une bonne coupe d’Afrique , la Croatie de très bon jouer , le canada finit premier du group Amérique du nord devant le Mexique . honnêtement, on va soit s’en sortir difficilement ou alors on perd ! -
@parchemin a dit dans Tirage au sort des groupes de la coupe du monde 2022. :
le group de la Belgique est vraiment pas facile ! je doute qu’on passe la phase de poule !!!
le Maroc, pas facile , ils ont fait une bonne coupe d’Afrique , la Croatie de très bon jouer , le canada finit premier du group Amérique du nord devant le Mexique . honnêtement, on va soit s’en sortir difficilement ou alors on perd !Je fais confiance aux belges 💪
-
1/4 de finales potentiels
Pays-Bas - Argentine
Allemagne - Brésil
Angleterre - France
Espagne - Portugal -
#BOYCOTT
-