la baffe de Will Smith
-
Comme ça, ça a l’air d’un non-sujet. Mais ça ne l’est que si vous le voulez !
Y’a tellement à dire sur cette baffe des Oscars !
-
A la base, Chris Rock ne savait pas que Jada Smith souffrait d’alopécie, du coup sa vanne n’était pas méchante.
Bref un gros coup de sang de Will pour rien, aux Oscars comme aux Césars il y a toujours beaucoup de moqueries de la part des présentateurs pour faire rire l’assemblée.
L’ère de la déconne est décédée.
-
C’est surtout que Will Smith rigole dans un premier temps à la blague. Donc en gros il blesse quelqu’un car il se rend compte que sa femme vient d’être blessée
-
@lolly0608 a dit dans la baffe de Will Smith :
C’est surtout que Will Smith rigole dans un premier temps à la blague. Donc en gros il blesse quelqu’un car il se rend compte que sa femme vient d’être blessée
Oui c’est surtout ça ! Mais vu que j’aime pas la tronche de Chris Rock je suis pour la gifle
-
@lolly0608 Mais oui!
A la limite il aurait pu gueuler " excuse toi mec, ma femme est malade, elle ne se rase pas la tête par plaisir "
Sa longue marche jusqu’à la scène et la baffe sont ridicules, le plus drôle est que Chris Rock ne s’y attend pas et sourit en le voyant arriver, ce putain de délire
-
Tout me paraît bizarre !
Et Smith qui ne confirme pas la blague, qui s’excuse…
A la base je trouvais ça plutôt mignon (bon, y’a les bruits comme quoi le couple Smith tient car ils forment un couple libre, mais bref).
Mais avec tout ce barouf’ j’hésite entre un sursaut d’humanité et un geste de bêtise hystérique et cocaïnée, lol -
C’est pas des bruits c’est de notoriété publique, après s’être cocufiés mutuellement ils ont décidé de vivre en union libre ^^ et cerise sur le gâteau, elle a dit que Tupac était son grand amour, sympa pour Will
-
@eleha ok lol.
Enfin, c’est drôle car c’est parti en délire interplanétaire féministe (“vous trouvez ça cool un type qui tape même si c’est pour défendre sa femme”), artistique (“et le film dans tout ça ?”), complotiste (“c’était pour le buzz, c’est une fausse baffe”) ect ect -
@joseph38 franchement j’ai cru que c’était fake, vu que Will Smith se marre a la blague (qu’il avait pas du comprendre en fait)
Apres que Chris Rock sache ou non pour la maladie de sa femme, ça change rien pour moi, la réaction de Will Smith est de toute façon exagéré.
Le monde est de plus en plus violent, on se tabasse pour une place de parking, pour un mot de trop et là pour une vanne même pas drôle. Et c’est pas d’avoir ce genre de réaction en direct qui va arranger les choses. -
@delicate moi aussi j’attendais un tweet du style “on vous a bien eu, poisson d’avril avant l’heure” mais nan apparemment !
Sur la violence du truc : c’est pour ça que Smith s’excuse, c’est sûr qu’on n’est pas sur du super exemple (mine de rien il doit rester une espèce de modèle pour pas mal de gens aux US, même si plus tout jeune) mais à titre personnel ça m’a pas choquée… Il n’a pas tabassé le plaisantin à mort non plus. Tu déconnes sur la maladie de quelqu’un, une femme et ses cheveux (qui sait c’est peut être un vrai traumatisme pour elle, comme pour beaucoup de femmes avec leurs cheveux, cancéreuses ou autre), tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus… -
@joseph38 a dit dans la baffe de Will Smith :
tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus…
Alors pour moi c’est un gros NON
C’est un vrai combat d’en finir avec la normalisation de la violence physique.
Ce n’est qu’une baffe, juste une claque, juste une fois… on retrouve ça dans les dossiers de violences intra familiales.
-
@joseph38 a dit dans la baffe de Will Smith :
tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus…
Non c’est exactement je dis c’est pas anodin comme geste, même si il l’a pas tabassé ça reste de la violence physique.
Ça ne devrait pas être considéré comme une réaction humaine, c’est ce qui me désole le plus, que les gens trouvent ça normal comme réaction.
Y a des façons bien plus intelligentes de réagir que par des gestes violents.Entièrement d’accord avec @Eleha
-
@eleha pas d’accord… On aseptise tellement tout depuis longtemps…
Si ça avait été Jada elle même qui se lève pour claquer élégamment le malotru on aurait dit quoi ?
Dans le monde de 2022, Smith se serait contenté d’un tweet hyper violent, ça n’aurait choqué personne en tous cas. Mais là on est sur une vraie baffe alors ça buzz.
Je précise tout de même, avant qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit, que si un mec s’avisait de lever la main sur moi, je pars aussitôt avec crochet par le commissariat et que je n’ai jamais mis de fessée à mon fils 😇 -
ça aurait eu tellement plus de panache si ça avait été une bifle…