Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

la baffe de Will Smith

Personnalités
    6
    14
    465
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Joseph38
      Joseph38 last edited by

Comme ça, ça a l’air d’un non-sujet. Mais ça ne l’est que si vous le voulez !
      Y’a tellement à dire sur cette baffe des Oscars !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Eleha
        Eleha last edited by

A la base, Chris Rock ne savait pas que Jada Smith souffrait d’alopécie, du coup sa vanne n’était pas méchante.

Bref un gros coup de sang de Will pour rien, aux Oscars comme aux Césars il y a toujours beaucoup de moqueries de la part des présentateurs pour faire rire l’assemblée.

L’ère de la déconne est décédée.

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

C’est surtout que Will Smith rigole dans un premier temps à la blague. Donc en gros il blesse quelqu’un car il se rend compte que sa femme vient d’être blessée :mrgreen:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Queen-neeuQ Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Queen-neeuQ
            Queen-neeuQ @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans la baffe de Will Smith :

C’est surtout que Will Smith rigole dans un premier temps à la blague. Donc en gros il blesse quelqu’un car il se rend compte que sa femme vient d’être blessée :mrgreen:

Oui c’est surtout ça ! Mais vu que j’aime pas la tronche de Chris Rock je suis pour la gifle :bave:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Eleha
              Eleha @Lolly0608 last edited by Eleha

@lolly0608 Mais oui!

A la limite il aurait pu gueuler " excuse toi mec, ma femme est malade, elle ne se rase pas la tête par plaisir "

Sa longue marche jusqu’à la scène et la baffe sont ridicules, le plus drôle est que Chris Rock ne s’y attend pas et sourit en le voyant arriver, ce putain de délire

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Joseph38
                Joseph38 last edited by

Tout me paraît bizarre !
                Et Smith qui ne confirme pas la blague, qui s’excuse…
                A la base je trouvais ça plutôt mignon (bon, y’a les bruits comme quoi le couple Smith tient car ils forment un couple libre, mais bref).
                Mais avec tout ce barouf’ j’hésite entre un sursaut d’humanité et un geste de bêtise hystérique et cocaïnée, lol

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Eleha
                  Eleha @Joseph38 last edited by Eleha

@joseph38

C’est pas des bruits c’est de notoriété publique, après s’être cocufiés mutuellement ils ont décidé de vivre en union libre ^^ et cerise sur le gâteau, elle a dit que Tupac était son grand amour, sympa pour Will

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Joseph38
                    Joseph38 @Eleha last edited by

@eleha ok lol.
                    Enfin, c’est drôle car c’est parti en délire interplanétaire féministe (“vous trouvez ça cool un type qui tape même si c’est pour défendre sa femme”), artistique (“et le film dans tout ça ?”), complotiste (“c’était pour le buzz, c’est une fausse baffe”) ect ect

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Delicate
                      Delicate @Joseph38 last edited by Delicate

@joseph38 franchement j’ai cru que c’était fake, vu que Will Smith se marre a la blague (qu’il avait pas du comprendre en fait)
                      Apres que Chris Rock sache ou non pour la maladie de sa femme, ça change rien pour moi, la réaction de Will Smith est de toute façon exagéré.
                      Le monde est de plus en plus violent, on se tabasse pour une place de parking, pour un mot de trop et là pour une vanne même pas drôle. Et c’est pas d’avoir ce genre de réaction en direct qui va arranger les choses.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Joseph38
                        Joseph38 @Delicate last edited by

@delicate moi aussi j’attendais un tweet du style “on vous a bien eu, poisson d’avril avant l’heure” mais nan apparemment !
                        Sur la violence du truc : c’est pour ça que Smith s’excuse, c’est sûr qu’on n’est pas sur du super exemple (mine de rien il doit rester une espèce de modèle pour pas mal de gens aux US, même si plus tout jeune) mais à titre personnel ça m’a pas choquée… Il n’a pas tabassé le plaisantin à mort non plus. Tu déconnes sur la maladie de quelqu’un, une femme et ses cheveux (qui sait c’est peut être un vrai traumatisme pour elle, comme pour beaucoup de femmes avec leurs cheveux, cancéreuses ou autre), tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus…

Eleha Delicate 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Eleha
                          Eleha @Joseph38 last edited by Eleha

@joseph38 a dit dans la baffe de Will Smith :

tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus…

Alors pour moi c’est un gros NON

C’est un vrai combat d’en finir avec la normalisation de la violence physique.

Ce n’est qu’une baffe, juste une claque, juste une fois… on retrouve ça dans les dossiers de violences intra familiales.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Delicate
                            Delicate @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans la baffe de Will Smith :

tu te prends une baffe en réaction… C’est humain. On n’est pas obligé de sourire en mode “j’encaisse” tout le temps non plus…

Non c’est exactement je dis c’est pas anodin comme geste, même si il l’a pas tabassé ça reste de la violence physique.
                            Ça ne devrait pas être considéré comme une réaction humaine, c’est ce qui me désole le plus, que les gens trouvent ça normal comme réaction.
                            Y a des façons bien plus intelligentes de réagir que par des gestes violents.

Entièrement d’accord avec @Eleha

• Joseph38
                              Joseph38 @Eleha last edited by

@eleha pas d’accord… On aseptise tellement tout depuis longtemps…
                              Si ça avait été Jada elle même qui se lève pour claquer élégamment le malotru on aurait dit quoi ?
                              Dans le monde de 2022, Smith se serait contenté d’un tweet hyper violent, ça n’aurait choqué personne en tous cas. Mais là on est sur une vraie baffe alors ça buzz.
                              Je précise tout de même, avant qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit, que si un mec s’avisait de lever la main sur moi, je pars aussitôt avec crochet par le commissariat et que je n’ai jamais mis de fessée à mon fils 😇

• Stabban
                                Stabban Le club des vaccinés last edited by

ça aurait eu tellement plus de panache si ça avait été une bifle…

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • 1 / 1
                                • First post
                                  Last post