Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Attaché à un prisonnier

Amour & Sexe
    amour sentiment prison attachement love
    6
    10
    437
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lolaabgnt
      lolaabgnt last edited by

Salut tout le monde, j’ai besoin d’aide 😭.
      Alors voila, tout d’abord je parlais avec un gars en prison il m’a ajouté sur snap dans ses ajouts rapide. Enfin bref, ça faisait 9 mois que l’ont parlais, et on s’entendait super bien. Tout les soirs on se parlait et on commencer à s’appeler (il peut de connecter que le soir). Enfin bref, le temps passe et lui me disait qu’il m’aimais, il m’a tout dit sur lui il m’a même passé son numéro de tel, ils m’a dit le prénom de ses parents, il me parlait de tout ses problèmes familiale enfin bref. Au bout de 6 mois de discussion il a décidé qu’on se mette ensemble (sachant qu’on s’est jamais vu et il m’a même pas demandé mon avis il ne voulait rien savoir), jpp j’ai pas compris enfin bref. Il faut savoir qu’on s’embrouiller mais alors la tout le temps même les premiers jours ou on a parler. Enfin bref, le temps passe et à un moment on s’était embrouiller car il ne voulais pas que je possède de réseaux sociaux, faut savoir qu’il était du genre un peu fou il me disait de lui envoyer un vocal pour lui prouver que je parle avc personne au tel, il me supprime si je met plus de 2 minute à répondre, il mharcele dappel si je ne rep pas et il me demande tout le temps «tu m’aime ?», a chaque fois je que je lui disais que je l’aimais il me disait non tu mens naninnanaa il me croyais jamais. Par contre faut savoir qu’il voulais que je lui envoie des nudes et j’sais même pas pq je suis rester à lui parler mais j’ai pas calculer pcq il était pas dans ma tete. Enfin bref il y’a 1 mois on s’était embrouillé car j’ai réactiver les réseaux sois disant , j’ai vu qu’il n’était plus en ligne et que sa dernière connexion date d’il y’a 1 mois et faut savoir qu’avant qu’on sembrouille il m’a dit que sn ex lui avait envoyer des nudes enfin bref. Au bout d’1 mois je dit à mon pote d’ajouter le prisonnier en quesyion et le prisonnier accepte la dmd d’ami, le prisonnier a dit je sais qui t’es je vais t’appeler pr me parler soit disant. Et là c’est pas 1 semaine plus tard, le prisonnier a quitter le grp que moi et mon pote avons créé et il a dit à mon pote “je sais cque tu veux salut” .Je décide donc de lajoute sur snap, il m’accepte et 10 minute après il me supp, je le rajoute je l’ai insulté de tout les noms et il m’a ressuprimer. Je me sent mal je vous jureee je me sent pas bien

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Queen-neeuQ
        Queen-neeuQ last edited by

:hum: prend les jambes à ton cou et fuit!

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

lolaabgnt 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • lolaabgnt
          lolaabgnt @Queen-neeuQ last edited by

@queen-mariah tu penses ???, je suis triste

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Queen-neeuQ
            Queen-neeuQ @lolaabgnt last edited by

@lolaabgnt a dit dans Attaché à un prisonnier :

@queen-mariah tu penses ???, je suis triste

C’est pas que je pense c’est que je suis sur !
            C’est quoi cette relation bidon angoissante où y a aucun avenir et que des insultes ?
            Largue le ce psychopathe laisse le dans sa merde et va faire ta vie avec qqun de saint !

lolaabgnt 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • lolaabgnt
              lolaabgnt @Queen-neeuQ last edited by

@queen-mariah jpppp merciiii tu m’aideee tfacon plus jamais j’le rajoute la vie tu me pousse encore plus à ne pas le rajouter merciii bcp

• Queen-neeuQ
                Queen-neeuQ last edited by

Derien le sang :rotopunrie:
                Oubli le ce tocard trouve toi un vrai mec qui te respecte et te traite comme une reine! Le pouvoir est entre tes mains :hehe:

• Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

Il faut être un boulet pour être attaché à un prisonier !

Pardon.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Aurel
                    Aurel last edited by Aurel

— ma chérie lolaabgnt au pseudo enchanteur tapé sous stupéfiants, tu m’aimes toujours encore ? Dis-moi que tu m’aimes toujours trooooop fort stp ! Allez on repart à zéro si tu veux chuis sincèèèère.

—naaaan, fuis moi je te haine. Je souffre troooop à cause de toi !!! Nathan du lycée m’a envoyé ses nudes avec son monster cock sur insta sans me bloquayy et sans me supp et je vais me marier et me reproduire avec lui demain ! naninnaaaa !!! On va faire plein d’enfants qu’il m’a juré paskil me croive en moi lui !

— ma douce lolaabgnt, faut être patiente je vais bientôt avoir une remise de peine et retrouver ma liberté. Ok j’ai tabassé et cramé Vanessa mon ex au chalumeau mais c’était un banal accident domestique. J’ai changé depuis crois-moi !!! Fais-moi confiance, chaudes bises affectueuses ma belle lolaabgnt. Je suis troooop impatient de m’évader avec toi dans les îles en mer turquoises au soleil sur des plages dorées avec nos corps étréints !!! Je suis toujours aussi fan de ton avatar tellement personnel, original et qui te ressembles tellement tu sais. Bisous !!!

Si tu connais un forgeron car le boulet me blesse grave imite amputation. Ça urge, merciiiii !!!
                    boulet.gif

• Delicate
                      Delicate last edited by

Personne toxique a fuir ça.
                      Et tu sais au moins pourquoi il est en prison? :hum:

• Marc1756
                        Marc1756 last edited by

Relation toxique. À fuir.

• 1 / 1