TF1 va diffuser les visiteurs le soir du premier tour
-
On en est la, tout le monde en a donc vraiment rien a branler de cette présidentielle
-
Osef !
-
@carcha j’ai reçu ma carte d’électeur (déménagement), j’espère qu’on aura des programmes papier.
Le soir on regarde M6, ils invitent les candidats, c’est pas trop mal foutu.
Voilà voilà…
Certainement une belle abstention qui se profile. Et la reconduction de notre président. -
On peut voter pour Les Visiteurs?
-
Ça ne choque pas. Le soir des élections c’est blabla et blabla et blabla.
Et si les gens veulent plus, ils se sortent les doigts du cul, ils quittent TF1 et ils vont voir ailleurs.
Putain, c’est incroyable combien je méprise le peuple larmoyant, et combien je méprise qu’il puisse faire un topic ici.
Le problème des démocraties de nos jours est l’infini crétinisme de la plèbe qui s’exprime en toute liberté sur les réseaux sociaux.
Désormais nous vivons sous la dictature des cons.
-
C’est marrant, mais tu viens de faire exactement ce que tu dénonces.
-
@marc1756 a dit dans TF1 va diffuser les visiteurs le soir du premier tour :
Ça ne choque pas. Le soir des élections c’est blabla et blabla et blabla.
Et si les gens veulent plus, ils se sortent les doigts du cul, ils quittent TF1 et ils vont voir ailleurs.
Putain, c’est incroyable combien je méprise le peuple larmoyant, et combien je méprise qu’il puisse faire un topic ici.
Le problème des démocraties de nos jours est l’infini crétinisme de la plèbe qui s’exprime en toute liberté sur les réseaux sociaux.
Désormais nous vivons sous la dictature des cons.
Mais je t’emmerde toi.
Cette situation je m’en amuse, ou tu vois du larmoiment ? Ne réponds pas je m’en tape de savoir quels sont les deux fils qui se sont touchés la haut.