On est d'accord que c'est la campagne élécotrale la plus nulle de tout les temps ?
-
Les campagnes éléctorales c’est jamais bien mais au moins on sent qu’il se passe un truc important, il y a des débats importants, des choix de société à trancher etc… Je pense que 2017 a été le carrefour d’un choix historique et il est évident que chacun des 4 qui ont été à 20% auraient fait un pays radicalement différents.
Mais la cette campagne olala y’a autant de hype que pour une éléction cantonale. On sait à peine les programmes, y’a pas de débat, les télévisions en parlent à peine, on est occupé à autre chose avec la pandémie et maintenant la guerre.
C’est incroyable après le quinquennat de troubles sociaux qu’on a eu, les gens devraient avoir le couteau entre les dents, et finalement non c’est vide il se passe rien et on va reconduire le même dans l’indifférence généralisée. Incroyable.
-
Ah ben oui, quand j’apprends qu’on vote dans 20 jours j’ai un peu du mal à l’imaginer
-
Bah je trouve qu’on est dans un softlock en fait vu les candidats on est résigné à un Macron-Le Pen bis. Front républicain puis 5 ans d’austérité au final le Macrasse c’est une Merkel.
Mais y’a des gens qui sont à bout surtout financièrement je pense et qui coulent et ceux là ne vont pas voter, c’est dur d’être concerné aussi depuis des décennies les Président changent mais rien de positif n’arrive surtout pas au niveau monde où il y a des crises de partout, c’est aussi décourageant.
On ne sent pas de place pour l’humain mais que pour le capital. Sans vouloir une révolution il faudrait un candidat qui donne une bouée de secours à toute une frange de la population mais aucun candidat côté n’incarne ça.
Et là on voit bien que les rhétoriques QUE sur l’immigration n’ont aucun sens donc on a deux zozos fashos ou on reste pareil cahin-caha. Ben on rempile pour 5 ans.
La seule chose positive c’est que tout le système de pensée d’extrême droite ne tient la route en temps de crises sanitaires, sociales ou autre donc statu quo.
Surtout les gros électeurs sont les +60 ans, ils votent et ont un gros poids de suffrage donc en tant que millenials à part se rappeler des années 90 avant que tout parte en couille ben voilà quoi hein
-
Gabriel Attal annonce que les personnes positives au Covid19 pourront se rendre dans les bureaux de vote pour aller voter lors de l’élection présidentielle, à condition de porter un masque .
-
J’pense vraiment que c’est la campagne la plus ennuyante que j’ai jamais connue.
-
Le second tour risque d’être un poil plus palpitant vu comment les sondages se resserrent…
-
@fljotavik a dit dans On est d'accord que c'est la campagne élécotrale la plus nulle de tout les temps ? :
Le second tour risque d’être un poil plus palpitant vu comment les sondages se resserrent…
Les sondages mentent.
-
Je regarde Élysée2022, y’a Noix de Coco @Jackasse
-
@maléfique Seigneur pourquoi s"infliger ça
-
-
@jackasse
Maso qui s’ignore -
This post is deleted!