Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le (non) programme merdique de Macrasse 2022

La Présidentielle Française
    5
    13
    458
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Alors quand on est au RSA on est précaire,devoir se déplacer et avoir des frais pour un pourboire de 400E, les gens vont juste plus le demander en fait. 15h à 20h par semaine pour des gens malades/à la marge c’est de LA MERDE.

Créer un ‘Métavers Européen’?! Juste WTF OSEF.

Faire travailler + les vieux pour encombrer le marché du travail. DE LA MERDE.

Faire de la proportionnalité? En 5 ans t’as pas pu le faire?

TON PROGRAMME EST DE LA MERDE MACRASSE.

AVOIR PAYE MACKINSEY ET ERNST AND YOUNG 1 MILLARDS POUR PONDRE CETTE MERDE, C’EST DE LA MERDE

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lulu
        Lulu Eurovision last edited by

Je trouve que tu es fortement remontée, @Jackasse. :unsure:

text alternatif

La République nous appelle,
        Sachons vaincre ou sachons périr ;
        Un Français doit vivre pour elle,
        Pour elle un Français doit mourir.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Lulu last edited by Jackasse

@lulu Mais oui on a une élection tellement softlockée en fait, à part Macron y’a que des fashos, mais lui il se pose en droite bien dure ce batard!

Surtout genre il dit on va lancer un débat sur la fin de vie mais osef en fait genre c’est McKinsey qui lui a dit que c’était tendance?

Genre l’hôpital public c’est pas une priorité?

C’est rageant d’être dans cette position, une non campagne, nimp limite vaut mieux pas avoir de gouvernement :blase:

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Perso un candidat qui aurait pour seul mesure l’inscription dans la constitution l’interdiction du recours aux cabinet de conseil par le gouvernement, ce qui en soit est un triple scandale démocratique institutionnel et moral, je vote immédiatement pour lui.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Queen-neeuQ
              Queen-neeuQ last edited by

Il faut lui couper la tête à celui là comme à un certains autre… Je peux plus me l’encadrer ce président de merde !!! :mani:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Joseph38
                Joseph38 @Jackasse last edited by

@jackasse moi clairement je vais voter EELV au premier tour (j’adhère pas au positionnement vis à vis de la guerre cela dit) puis blanc au deuxième.
                après… le pays aura le dirigeant qu’il aura élu. Je commence à comprendre un peu mieux les “initiatives” corses. 😉

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Jackasse
                  Jackasse @Joseph38 last edited by

@joseph38 Ruh les corses défendent un gars qui a tiré dans le dos d’un préfet comme un gros FDP

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Joseph38
                    Joseph38 @Jackasse last edited by

@jackasse la revendication de base, c’est l’emprisonnement des Corses sur l’île (l’idée étant de faciliter les visites au parloir notamment) mais j’ai l’impression que c’est récupéré dans une optique plus indépendantiste. Je ne dis pas que l’île ne va pas au casse-pipe dans ce cas-là… Mais au moins ils prendraient leur distance avec notre cher président lol
                    Tout pour la tune ça passe moyen là bas…

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Jackasse
                      Jackasse @Joseph38 last edited by

@joseph38 Bah c’est normal ils ont un régime pénitentiaire de terroristes en fait donc ils sont dépaysés car trop de liens et de connaissances en prison locale.

Après l’incident de se faire mettre à mort par un fou de Dieu ça montre juste que le système pénitencier est malmené, surpopulation, effectifs réduits, on ne peut pas isoler, surveiller ni réhabiliter. Le problème des prisons est le même depuis 30 ans…

• Jackasse
                        Jackasse last edited by

En vrai tu fais un référendum en France sur lâcher la Corse SANS aides du tout de la France et démerdez vous, ben t’auras 99% des gens qui veulent bien laisser cette île de merde aux Corses qui vont tous s’entretuer et osef.

Mais ils veulent une ‘autonomie’ donc les sousous français les arrangent bien

• Carcha
                          Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Mais non, la Corse c’est la France, faut pas parler comme ça, y’a une majorité silencieuse qui participent pas à ces violences et trouve ça totalement débile.

Faut rien céder aux séparatistes bruyants d’un coté parce qu’après t’as tout ceux qui dorment qui se réveillent et tu te retrouve avec des mouvements de merde comme en Catalogne. Je parle pas uniquement de la Corse la, je parle aussi du pays basque, de la bretagne etc qui pourrait se mettre à avoir des idées.

Par exemple la t’as les indépendantistes bretons, ils sont 25 tocards dans les écoles diwan sectaires ils sont absolument insignifiants, mais quand ils ont vu le truc en Corse ils se sont engouffré dans la brêche et paf voila :
                          Le Front de libération de la Bretagne demande un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance (c’est un lien)

Darmanin qui balance au calme que l’autonomie c’est possible il est juste con, c’est le doigt dans un engrenage de dire ça. Actuellement Colonna vient de mourir, les indépendantistes les plus hargneux vont être excités quelques temps mais ça va retomber, faut pas s’emballer et ouvrir les boites de pandore à la moindre panique sinon on va pas s’en sortir

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Queen-neeuQ
                            Queen-neeuQ last edited by

Je ne veux pas de l’indépendance de la Corse, je veux pouvoir y aller facilement :sleep:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Joseph38
                              Joseph38 last edited by

Y’a beaucoup de choses que les Corses estampillent “problèmes de continentaux”, je ne veux pas généraliser mais je connais pas mal la mentalité… Ils ont envie de s’en détacher.
                              Mais sinon oui, clairement la majorité est consciente qu’ils ont besoin du continent, ses aides sociales ect ect… Ils tentent un truc hybride et ma foi on ne peut pas leur en vouloir. Quand tu penses pouvoir avoir le beurre et l’argent du beurre…
                              Y’en a d’autres qui vont suivre c’est clair. Et je suis d’accord avec Carcha, ce sera le bordel lol

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post