Le primes de la Nouvelle Star
-
Surprise. Le prime 1 de la saison 1 a été mis en ligne. Ce n’est pas l’émission entier mais les petits magnétos et les prestations. C’est déjà bien
@Delicate @Queen-Mariah
Mon top sur ce prime :
1- Yoann
2- Alexis
3- Thierry Amiel
4- Jonathan Cerrada
5- Jean-Sébastien
6- Gabrielle
7- Priscilla
8- Laetizia
9- Cindy
10- Jonatan -
Y avait pas eu 3 primes avant ?
-
Qu’est ce que je le supportais pas le Jonathan asiatique qui avait fait les anges à un moment
il était de chez moi en plus !
-
Le coup de vieux rien qu’au plateau ça fait super cheap.
-
@queen-mariah a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Y avait pas eu 3 primes avant ?
Si je me souviens bien il y avait eu 3 primes de qualification. Les candidats étaient divisés en 3 groupes.
Dans le 1er groupe on avait eu de sauver : Alexis, Yoann et Gabrielle.
Dans le 2nd groupe : Jonathan Cerrada, Cindy et Jean-Sébastien.
Dans le 3ème groupe : Thierry Amiel, Laetizia et Jonatan.
Priscilla avait été repêchée par le jury. -
Qu’est ce que je le supportais pas le Jonathan asiatique qui avait fait les anges à un moment
Il a fait The Voice aussi.
-
@carcha a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Le coup de vieux rien qu’au plateau ça fait super cheap.
ça fait amateur, mais j’apprécie ce côté authentique.
-
@vassago14 a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Il a fait The Voice aussi.
Toujours très énervant
j’avais oublié son passage dans The Voice !
-
Génial ! Merci @vassago14
Dire que j’avais tous les castings de la saison sur vhs -
Je me souviens de cet asiat, il s’était fait détruire méchamment par le jury le soir ou il a été éliminé j’avais trouvé ça abusé à l’époque
-
@delicate a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Génial ! Merci @vassago14
Dire que j’avais tous les castings de la saison sur vhsEt la dernière étape avant les primes. Yoann sur rêver
-
Je veux les primes de la saison 2
-
J’adore toujours autant Yoann, Thierry et Alexi.
-
J’adore toujours autant Yoann, Thierry et Alexi.
Idem. Surtout Yoann et Alexi.
-
-
La fierté dans le regard des parents
surtout les papas de Yoann et Thierry. C’est beau.
Je le trouve beaucoup moins insupportable que Cerrada qui n’arrête pas de gesticuler, et pas en rythme ou que les minauderies de Cindy.
-
Le truc qui m’a toujours interpellé dans Nouvelle Star c’est pourquoi y’a autant de garçons qualifiés sur les primes et très peu de filles, il y a fallu plusieurs saisons avant que ça s’équilibre, c’était super curieux je trouve.
Implicitement Nouvelle Star c’était le truc de mec et Star Ac le truc de fille, je suis le seul a qui ça a fait ça ?
-
@carcha a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Le truc qui m’a toujours interpellé dans Nouvelle Star c’est pourquoi y’a autant de garçons qualifiés sur les primes et très peu de filles, il y a fallu plusieurs saisons avant que ça s’équilibre, c’était super curieux je trouve.
Implicitement Nouvelle Star c’était le truc de mec et Star Ac le truc de fille, je suis le seul a qui ça a fait ça ?
Je ne sais pas trop. Mais pour cette saison, il faut dire que le niveau des 3 filles sur les primes était faible. Ma préférée c’était Gabrielle, mais elle avait raté sa prestation.
-
La fierté dans le regard des parents
surtout les papas de Yoann et Thierry. C’est beau.
Je le trouve beaucoup moins insupportable que Cerrada qui n’arrête pas de gesticuler, et pas en rythme ou que les minauderies de Cindy.
Cerrada on dirait qu’il a des ver au cul
Sur sa presta, je le trouve à côté de la plaque. Il se trémousse sans tenir compte du texte.
Je ne me souvenais plus que la vie de Cindy était digne de Cosette (mère qui l’abandonne, père qui décède d’un cancer)
Scéniquement elle était gênante. Si Raphie était dans le jury, elle l’aurait détruite (idem concernant l’hyperactivité de Cerrada)
-
@vassago14 a dit dans Le primes de la Nouvelle Star :
Je ne me souvenais plus que la vie de Cindy était digne de Cosette (mère qui l’abandonne, père qui décède d’un cancer)
Pareil je me souvenais pas de ça, le début de vie bien merdique quoi