Grande soirée débat présidentiel sur l'Ukraine ce soir
-
Ce soir 20h20 sur TF1 !
Le live ici !
8 candidats sur 12 dont le président, ce sera important, focus sur l’Ukraine et la politique internationale pour cette promière soirée !
Candidats présents :
Macron, Le Pen, Zemmour, Pécresse, Mélenchon, Jadot, Roussel, Hidalgo.Absent : Lassalle, Arthaud, Poutou, Dupont-Aignan.
Avoir des absent c’est pas top mais bon, sérieux, on s’en tape, qui a envie d’écouter l’autre démago de Dupont-Aignan, Lassalle doit même pas savoir ce qu’est l’Ukraine et les trotskyste c’est con mais bon si c’est pour entendre des conneries genre l’OTAN a cherché voila tant pis on fera sans eux merci bien.
Bref ce soir !
poke @all car ça a pas été dans le bandeau et que tout le monde doit être au courant c’est important.
(d’ailleurs @Maléfique si tu passe par la et que tu peux mettre un petit lien dans le bandeau de dernière minute ce serait choupi) -
J’ai entraînement de boxe
à 20h je m’en tape !!! J’irai pas voter de toute façon
-
Pécresse est trop moche et fake, on devrait mettre une avertissement avant qu’elle passe à la tv
-
@altesse-sérénissime a dit dans Grande soirée débat présidentiel sur l'Ukraine ce soir :
Pécresse est trop moche et fake, on devrait mettre une avertissement avant qu’elle passe à la tv
t’es toujours avec ton arabe ?
-
Le format est eclatax
-
Quel flop ce topic
-
Ah merde, j’ai raté ça
-
J’ai rattrapé. C’était pas terrible.
Je pense pas que ça aura un gros impact sur la campagne. -
@queen-mariah a dit dans Grande soirée débat présidentiel sur l'Ukraine ce soir :
@altesse-sérénissime a dit dans Grande soirée débat présidentiel sur l'Ukraine ce soir :
t’es toujours avec ton arabe ?
Je suis allée m’embrouiller avec lui y a une heure
C’est tendu !