En mars 2022 sur Netflix
-
Toutes mes confuses pour le retard !!
-
Hum, pas sûr qu’on te pardonne.
-
-
-
@hidéki inadmissible, @Maléfique il faudrait trouver comment le punir. J’ai dû aller sur twitter pour voir ce qu’il se passe…
-
Rien pour moi sauf le docu sur la f1 juste avant la reprise
-
@lolly0608 T’as pas suivi les chroniques de bridgerton ?
Moi ça sera la saison 2, à voire, et Son vrai visage pour Toni Colette.
-
@extra ha si j’ai zappé que c’était dans la liste. J’ai je me rappelle déjà plus de grand monde
-
Quelqu’un a vu la première saison de “guide astrologique des coeurs brisés” ? L’idée a l’air marrante… J’hésite.
Sinon je pense essayer"son vrai visage" + Bridgerton à la fin du mois of course.
. -
@joseph38 a dit dans En mars 2022 sur Netflix :
Quelqu’un a vu la première saison de “guide astrologique des coeurs brisés” ? L’idée a l’air marrante… J’hésite.
Sinon je pense essayer"son vrai visage" + Bridgerton à la fin du mois of course.
.Oui, j’ai trouvé ça drôle, romantique et good feeling, je l’ai vu y a pas longtemps et je suis ravi que la saison 2 arrive enfin.
Sinon, comme toi, j’aime beaucoup Inventing Anna, je suis à l’épisode 7 pour l’instant.
Sinon j’ai commencé la femme à la fenêtre de la maison d’en face de la fille
je sais pas si c’est le bon titre, et c’est bien accrocheur.
Edit : La femme dans la maison en face de la fille à la fenêtre
-
Je dois commencer Inventing Anna !
-
@extra je vais tenter le “guide…” le titre est nul mais l’idée me séduit.
Sans être attachée à ce genre de choses, il se trouve que j’ai remarqué être “abonnée” à un signe astro en particulier dans ma vie amoureuse… curieuse donc ! -
“abonnée” à un signe astro en particulier dans ma vie amoureuse…
c’est pas anodin dis donc !
-
@extra a dit dans En mars 2022 sur Netflix :
Son vrai visage pour Toni Colette.
Je l’aime d’amour elle, hâte de voir cette série, je sens que je vais bien chialer vu le pitch
-
@extra oui c’est marrant 🤔 … Et ça me réussissait pas des masses.
C’est très con mais du coup, quand je me suis retrouvée sur un site de rencontres, je voyais les Gémeaux d’un mauvais oeil 😬 j’irais pas jusqu’à dire que c’était redibitoire mais pas loin.
Et j’ai pu constater aussi que je m’intéressais souvent à des profils de ce signe. -
@eleha a dit dans En mars 2022 sur Netflix :
@extra a dit dans En mars 2022 sur Netflix :
Son vrai visage pour Toni Colette.
Je l’aime d’amour elle, hâte de voir cette série, je sens que je vais bien chialer vu le pitch
J’ai même pas lu le pitch, j’ai vu sa tête sur le poster et j’ai dit c’est pour moi
-
@joseph38 OK OK, bah tu auras peut-être ta réponse avec la série, qui fait un intermède dans chaque épisode sur les signes concernés dans l’histoire du jour.
-
@extra oui c’est marrant 🤔 … Et ça me réussissait pas des masses.
C’est très con mais du coup, quand je me suis retrouvée sur un site de rencontres, je voyais les Gémeaux d’un mauvais oeil 😬 j’irais pas jusqu’à dire que c’était redibitoire mais pas loin.
Et j’ai pu constater aussi que je m’intéressais souvent à des profils de ce signe.Je suis gémeaux, ASV?
-
@stabban tu fais exeupré en fait ?! typique Gémeaux. Je sais pas ce que veut dire ASV!!
-
On fait bien de ne pas se presser pour poster la programmation d’avril, y’a qu’dalle.
- _ -