Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

The Good Wife

• 0_1482139973430_51aLdi6CkzL.jpg
    Je fais le topic de cette série terminé parce qu’il n’existait pas…

Synopsis : Après le scandale suscité par l’infidélité et la corruption de son mari, le procureur de Chicago, Alicia Florrick, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu’avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari.

Casting :
    Julianna Margulies, Christine Baranski, Matt Czuchry

• Team

@Carchar-d’assaut j’ai fini la saison 5 we et c’est la saison que j’ai préférée jusque maintenant <3

• Team

Bah la fin.

Fin ouverte plus ou moins.

Perso ça me saoule car la relation Alicia/Diane pour moi était “belle” et que ça finisse comme ça me fait vraiment chier en fait.
    Donc dans ma tête, je vais imaginer que Alicia plaque tout et qu’elle parte retrouver Jeffrey Dean Morgan et fasse la paix avec Diane.

Après on le sait tous (ou pas) mais il y aura un spin off porté sur Diane et Luca donc on aura des nouvelles (je pense, j’espère) des autres persos et sur ce qu’ils deviennent.

• Team

J’en suis mi-saison 6 et il y a rien a faire, après chaque épisode je suis en kiffe devant le scènes d’Eli Gold :lol: et depuis que sa fille est dans les parages c’est encore mieux ! Qu’est ce que les persos secondaires sont tops quand même :cupid2:

Puis clairement la meilleure séries des network selon moi, je n’ai jamais vu une série garder une telle qualité au fil des saisons, et j’ai même une préférence pour la deuxième partie de série ce qui est très rare.

• @Lolly0608 Et bah le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un message qui donne envie.
    Je met ça sur ma longue liste de truc à voir.

• Team

@Lolly0608 Non mais TGW, c’est une grosse blague qu’ils aient jamais gagné l’Emmy de la meilleure série dramatique.

Ils se sont fait “voler” par des série d’anthologie de 10 episodes et de 1 saison :rolleyes:
    Alors que eux, c’est 22 episodes par saison avec une qualité toujours au top, servi par d’excellents acteurs.

J’ai toujours pas digéré de pas les voir gagner l’Emmy avec la saison 5 qui était excellente tout ça pour la donner à True Detective.

Et c’est d’ailleurs pour ça que même si je trouve Luca Quinn un peu boring, je vais pas hésiter une seule seconde à mater The Good Fight.

• Team

Poke @Mahonia et @Jackasse vous avez une idée de ce qui a pu se passer entre l’actrie qui jouait Alicia et celle de Kalinda.

Car plein d’article parle d’un conflit, et pour ça que plus partagés de scènes pendant X épisodes, mais aucune hypothèse sur l’origine du conflit :mrgreen:

• Team

@Lolly0608 On en avait parlé sur un autre forum qu’on ne citera plus et en fait, bah elles pouvaient carrément plus se saquer.

Et apparemment Margulies avait refusé de tourné des scènes avec elle. Alors que Panjabi, elle, n’avait aucun problème pour faire les scène ensemble même si elles pouvaient pas se saquer.

Et ne te fais pas avoir mais la scène en saison 6 ou 7 est une fake scène. Margulies a tourné sa part dans le bar et Panjabi sa part aussi et ensuite, ils ont mis les 2 actrices sur la même image :tagada:
    Elles ont plus jamais fait de scène ensemble après la saison 3 ou 4. toutes les autres sont des scènes montées de toute pièce.

Ouais c’était jusqu’à ce point là :abba:
    Alors après pourquoi alors que lors des 3-4 première saisons, y avait pas de problème, bah je sais pas.

Surtout que ça nous a privé d’une très belle relation dans la série et ça, ça me saoule.

• C’est puéril de la part de Margulies. Elle peut s’estimer heureuse d’évoluer dans un environnement où elle peut refuser de travailler avec quelqu’un pour des raisons d’affinités. Il y avait pas mal de rumeurs comme quoi ce n’était qu’une grosse chieuse de toute manière. The Good Fight ressemble vraiment à une suite sans l’élément perturbateur.

• Team

@Mahonia Oui scène fin s6, j’avais pas vu et c’est en lisant les articles que j’ai compris le bordel :mrgreen: d’ailleurs j’avais lu une itw où Julianna expliquait que s’était pare que Panjabi tournait ailleurs, et cette dernière avait répondu sur Twitter que c’était faux :mred:

Elles ont plus tournés de scènes ensemble depuis la fin de s2, donc ça à l’air de remonter loin, mais je continue à me demander à cause de quoi tout à commencer.

Les seules choses que j’ai pu trouvé en fait c’est que personne n’aimait Jullianna, mais bon rien de concluant…

Edit : ha ben voilà j’avais lu comme @Hokidor

• @Mahonia a dit dans The Good Wife : que pensez vous de la fin ? (spoiler) :

@Lolly0608 On en avait parlé sur un autre forum qu’on ne citera plus et en fait, bah elles pouvaient carrément plus se saquer.

Tu veux parler de Comlive, aussi connu sous le nom de Livenet ?

• Team

@Hokidor a dit dans The Good Wife : que pensez vous de la fin ? (spoiler) :

C’est puéril de la part de Margulies. Elle peut s’estimer heureuse d’évoluer dans un environnement où elle peut refuser de travailler avec quelqu’un pour des raisons d’affinités. Il y avait pas mal de rumeurs comme quoi ce n’était qu’une grosse chieuse de toute manière. The Good Fight ressemble vraiment à une suite sans l’élément perturbateur.

Bon après, j’ai pas le souvenir que Margulies était une chieuse dans les autres projets et ça avait l’air de se passer correctement avec les autres acteurs.

Je vais pas juger car je sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est pas très professionnel en effet.

• Team

J’ai lu aussi comme quoi Margulies était jalouse que Panjabi ai eu l’Emmy avant elle, c’est quand même léger :blase: bon après dans ce monde là tout peux prendre de grosses proportions

Après c’est peut être comme avec Teri et DH. Les actrices veulent être mise en avant, et ça crée des tensions avec le cast.

• Team

Après, j’ai toujours bien aimé le perso d’Alicia dans la série et j’ai toujours trouvé l’actrice excellente.

C’est pour ça que j’attends vraiment de savoir ce qu’il s’est passé car j’aimais bien sa relation avec Lucca.

• Ouais enfin faut rester professionel aussi.
    Dans DH elles sont toutes partagés des scènes sans problème jusqu’au bout :sleep:

Je ne juge pas la raison, mais dans tous les cas c’est nul.

• Team

@Carchapeau-Pointu Ah non mais carrément.

Le fait qu’elles soient pas capable (apparemment Margulies surtout) de passer outre ça, je trouve ça abusé.

Ce genre de chose n’arrive franchement jamais.

• Mais ils ont fait comment pour avancer avec cette contrainte ?

Ils ont fait deux storyline différentes pour les deux persos pour s’assurer qu’elles aient pas besoin de se croiser ?
    Ils les fesaient parler que par téléphone ou skype etc… ?

Ca me parait fou de faire toute une série pendant autant de saisons avec une telle contrainte.

• Team

@Carchapeau-Pointu oui la plupart des scènes se faisaient au tel et aussi conflit entre les persos dans l’intrigue.

Je trouve ca fou aussi surtout que dans beaucoup d autres séries t’as des ex qui ont même été mariés qui continuent à tourner ensebmle malgré tout.

Mais sinon j’aime beaucoup Alicia et le jeu de l’actrice aussi.

• @Carchapeau-Pointu C’est ça en fait, quand elles devaient se parler, c’était uniquement au téléphone. Elles n’avaient plus réellement d’intrigues en commun, et sinon elles ne se croisaient quasiment jamais. Même si ce n’est pas une mauvaise actrice, je trouve Margulies très surestimée. Et j’ai du mal avec les actrices qui se font tirer la peau, ça donne vraiment des plans super désagréables. Je pense aux dernières saisons de Cougar Town, l’horreur totale.

• Je savais pas qu’elles s’étaient embrouillées, je pensais que Panjabi avait eu d’autres projet (d’ailleurs elle est cool dans Blindspot).

Trouve qu’elle est rayonnante comme actrice en plus elle récolte les récompenses, ça a du bien la vénère Margulies :mrgreen:

Sinon Hokiddor a raison elle est surestimée, si elle se croit mieux que Panjanbi elle a tout faux.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.