[Sauvetage] Rayan tombé dans un trou
-
Le drame tient en haleine tout le pays. Depuis trois jours, Rayan, un enfant de 5 ans, est bloqué dans un puits profond dans un village près de la localité de Bab Berred, dans le nord du Maroc. Il est tombé accidentellement mardi soir dans ce puits asséché d’une profondeur de 32 mètres et 45 cm de diamètre, alors que son père était en train de le réparer.
Depuis, c’est la course contre la montre. Un tube d’oxygène et de l’eau ont pu lui être transmis pour qu’il puisse respirer et s’alimenter. Des moyens de secours importants avec des dizaines de secouristes et des pelleteuses ont été déployés pour remonter l’enfant à la surface. « J’ai réussi à parler avec l’enfant. Je lui ai demandé s’il pouvait m’entendre et il y a eu une réponse. J’ai attendu une minute et j’ai vu qu’il commençait à utiliser l’oxygène », a affirmé Imad Fahmy, un secouriste.
https://media.sudouest.fr/8290008/1000x500/36988912.jpg?v=1643962661
-
L’angoisse
-
Coucou Joseph !
-
Non mais les tarés, une foule incroyable autour du trou, bonjour la sécurité, résultat, y a eu un éboulement
-
@eleha a dit dans [Sauvetage] Rayan tombé dans un trou :
Non mais les tarés, une foule incroyable autour du trou, bonjour la sécurité, résultat, y a eu un éboulement
La donneuse de leçon
le jour où la solidarité du peuple français atteindra celle du peuple marocain on en reparle tsss
-
@eleha a dit dans [Sauvetage] Rayan tombé dans un trou :
J’ai pensé la même chose hier en voyant les images au JT, je m’étais dit “Ils ont de la chance que la terre n’éboule pas”. Bah voilà, c’est arrivé.
-
C’est insoutenable c’est horriblement long
-
Je trouve que c’est hyper long aussi
-
C’est bientôt la fin !!! J’ai passé ma nuit et ma journée sur Twitter sur le #rayan on est tellement tous en stress
-
Je n’en peux plus
-
Le petit Rayan est malheureusement mort.
-
@queen-mariah a dit dans [Sauvetage] Rayan tombé dans un trou :
Le petit Rayan est malheureusement mort.
Oui, malheureusement
-
Merde…