En février, on regarde la TV
-
-
J’adore les sous-titres
, on ne peut pas toujours être au top ma petite dame, sinon ce serait épuisant !
-
-
Elle va se suicider, la pauvre Isabelle.
-
J’imagine que la galette des rois est annulé
-
Sortez les mouchoirs !!!
-
@lulu a dit dans En février, on regarde la TV :
Elle va se suicider, la pauvre Isabelle.
Elle a été transportée à l’hôpital après avoir avalé une boîte de barbituriques
-
Tain c’est la journée, JM Le Pen a été transporté à l’hôpital pour suspicion d’AVC
-
@eleha a dit dans En février, on regarde la TV :
Tain c’est la journée, JM Le Pen a été transporté à l’hôpital pour suspicion d’AVC
Il faut pleurer ?
-
@queen-mariah a dit dans En février, on regarde la TV :
Il faut pleurer ?
Si ça peut te soulager, oui.
-
@queen-mariah a dit dans En février, on regarde la TV :
Il faut pleurer ?
Si ça peut te soulager, oui.
Non merci ça ira, qu’il aille en enfer ce nazi !
je préfère réserver mes larmes pour les gens qui le méritent
-
du coup il va devenir quoi grain de riz ?
-
alors qu’il faisait juste un salut nazi
-
@stabban Bah non chomdu technique le pauv’
-
J’étais à l’hôtel cette nuit et ce matin au petit déjeuner je me sens vraiment pas bien , donc je me dépêche de
demander où se trouvent les toilettes les plus proches.On les indique, je pars en bombe, et pas le temps d’y arriver, j’ai vomi dans mon masque
Putain de covid
-
@maléfique lol. Le truc moche qui ne pouvait en aucun cas advenir y’a encore deux ans, sauf de vivre en Asie…
Sinon, la dernière personne que j’ai connue vomissant dès le p’tit dej était enceinte… Je dis ça, je dis rien -
@maléfique Oh gode
-
@maléfique a dit dans En février, on regarde la TV :
J’étais à l’hôtel cette nuit et ce matin au petit déjeuner je me sens vraiment pas bien , donc je me dépêche de
demander où se trouvent les toilettes les plus proches.On les indique, je pars en bombe, et pas le temps d’y arriver, j’ai vomi dans mon masque
Putain de covid
Écoeurant
-
@joseph38 a dit dans En février, on regarde la TV :
@maléfique lol. Le truc moche qui ne pouvait en aucun cas advenir y’a encore deux ans, sauf de vivre en Asie…
Sinon, la dernière personne que j’ai connue vomissant dès le p’tit dej était enceinte… Je dis ça, je dis rienAhahah nan j’ai pris une caisse hier soir, je pense que c’était une conséquence d’un trop plein et du manque de sommeil
-
@maléfique lol ok. Mais l’un n’empêche pas l’autre hein, et même au contraire parfois