Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta, le Totem Maudit

Koh-Lanta, le Totem Maudit
    koh lanta koh lanta 24 koh lanta totem maudit koh-lanta koh-lanta 24 tf1
    4
    4
    272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

https://pbs.twimg.com/media/FKhQQgNXsAQm3lI?format=jpg&name=large

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta est totalement inédite. C’est du jamais vu : il n’y aura pas un, mais 2 totems cette année ! Celui que vous connaissez, le totem d’immunité, qui protège les gagnants… et le Totem maudit ! Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure. C’est une certitude, le Totem maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres. Dans des conditions dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines, ces 24 apprentis Robinsons vont découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies. Avec courage et détermination, ces 12 femmes et ces 12 hommes vont tout faire pour réaliser leur rêve, et gagner Koh-Lanta. Mais la route longue, et semée d’embûches, au premier rang desquelles se trouve, cette année, le Totem maudit.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Queen-neeuQ
        Queen-neeuQ last edited by

Ça devient vraiment n’importe quoi :nerdz:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Sunny
          Sunny last edited by

Twist de la merde pour truquer et prendre le contrôle du jeu à la place des candidats

Draker 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Draker
            Draker @Sunny last edited by

@sunny c’est vrai que ça me dit rien qui vaille… après, j’ai des doutes sur son fonctionnement, notamment en équipe. Ah tiens d’ailleurs. Est-ce que pour toi, le twist serait potentiellement moins injuste si les candidats sont mis au courant de chaque malédiction qu’il apportera avant qu’il soit remis ? Comme cela, ça permettrait de réduire des doutes de trucage. Après comme je l’ai dit, on ne connaît pas encore tout son fonctionnement.

• 1 / 1
            • First post
              Last post