Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo
-
Matteo, 20 ans, Danseur, Paris (75)
Depuis ses 7 ans, Matteo vit pour sa passion : la danse classique. A 13 ans, il monte seul à Paris pour intégrer l’école de l’Opéra de Paris, puis le Conservatoire. Avec cette discipline exigeante, ne supportant pas l’approximation, Matteo s’est forgé un caractère rigoureux. Acharné de travail, Matteo souffre pourtant d’un cruel manque de confiance en lui. Perfectionniste, il sait qu’il doit apprendre à lâcher prise. Koh-Lanta serait le levier ultime pour comprendre ce qui est vraiment important et apprécier la simplicité des choses et des relations. -
@maléfique a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
Depuis ses 7 ans, Matteo vit pour sa passion : la danse classique.
c’est cool qu’ils mettent des gays aussi
-
Billy Eliott !
En tout cas sa tête me donne envie de le claquer
-
Il est pas dégueu
-
-
ça va être le chouchou des spéctateurs je le sens, surtout si il assure dans les épreuves
-
Encore le profil du jeune BG.
Il veulent pas nous mettre un mec un peu moins dans les cordes esthétique et full stratégie -
@jjoan3 ils veulent que les téléspectatrices mouillent
-
Il a des cuisses de ouf.
Normal,vous me direz, avec la danse.
(Je vais bloquer sur ce détail je sens hihehihe) -
@jjoan3 a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
Il veulent pas nous mettre un mec un peu moins dans les cordes esthétique et full stratégieAh c’est un BG ça pour toi ?
on doit pas avoir la même définition
-
Apparemment il regarde Survivor à voir…
La capture ne vient pas de moi mais d’ADF
-
C’est qui ADF ?
-
C’est celui que j’ai préféré de tous les portraits. N’en déplaise à @Queen-Mariah
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
C’est celui que j’ai préféré de tous les portraits. N’en déplaise à @Queen-Mariah
-
Il veulent pas nous mettre un mec un peu moins dans les cordes esthétique et full stratégiec’est le plus jeune les autres ont pour la plupart 30 ans, et colin est plus beau que lui je pense.
en tout cas je change pas je reste sur benjamin, meme si beaucoup pensent qu’il fera pas long feu -
Où tu vois ses cuisses?
-
@jean-jaques a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
Il veulent pas nous mettre un mec un peu moins dans les cordes esthétique et full stratégiec’est le plus jeune les autres ont pour la plupart 30 ans, et colin est plus beau que lui je pense.
en tout cas je change pas je reste sur benjamin, meme si beaucoup pensent qu’il fera pas long feuon avait compris
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
en tout cas je change pas je reste sur benjamin, meme si beaucoup pensent qu’il fera pas long feuon avait compris
tu vas moins rigoler si il va loin benjamin.
si il va pas loin c’est moi qui va moins rire -
@eleha sur les vidéos de présentation, sur MYTF1 !
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Matteo :
tu vas moins rigoler si il va loin benjamin.
si il va pas loin c’est moi qui va moins rire