Koh-Lanta, le Totem Maudit : Jean-Charles
-
Jean-Charles, 40 ans, Fustier, Loire (42)
Jean-Charles a toujours été proche de la nature et soucieux de l’environnement. Après un début de carrière dans le Droit, il trouve sa voie : fustier ! Travailler le bois pour fournir des éléments de construction de maisons l’épanouit. Le mode de vie de ce quadragénaire est rustique, mais Jean- Charles a besoin de peu aujourd’hui pour être heureux : la nature, son chien et ses livres. La dureté de Koh-Lanta ne devrait pas l’impressionner. -
Il a des seins ?
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Jean-Charles :
Il a des seins ?
Visiblement. La photo qui met super bien le candidat en valeur
-
Très bon profil, il peut aller loin et a un bon potentiel
8,5/10. sur le papier, a fond derrière lui -
Le seul candidat qui n’a pas d’Instagram !
-
@synefil pas le seul, Franck non plus et du côté des femme Lili non plus
-
@survivor21 Je t’invite a aller faire un tour sur mon site :
http://www.generationtele.fr/kohlanta.php?koh=75
J’ai trouvé tous les candidats sauf Jean-Charles.
D’ailleurs si quelqu’un le trouve… qu’il me fasse signe -
Donc des seins mais pas d’instagram : égalité balle au centre.
-
@synefil Lili a crée son compte hier en effet,par contre Franck n’en a toujours pas
-
@survivor21 Ah oui, autant pour moi !
Effectivement, il manque Franck également -
-
warrior mode, le JC
-
Sur les 4 S il lui a clairement manqué celui du sport… mais il remporte l’épreuve la plus complète ! Question survie, social & stratégie, pour moi… il a bien assuré.
J’aime son Humilité… comme le fait qu’il n’ait jamais cherché des explications autres que “je suis mauvais” pour justifier ces contre-performances. Et même s’il n’a pas prononcé cette phrase, je l’entend dire “je suis gros & alors !?”…
-
@kikoulol JC n’est pas gros. 😉
-
@joseph38 pour moi il est plutôt ‘enrobé’, ‘charpenté’… en tous cas, on ne peut pas dire qu’il soit mince ! Ceci dit… il peut bien être maigre, mince, gros ou obèse… je m’en fous.
-
-
@kikoulol a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Jean-Charles :
@joseph38 pour moi il est plutôt ‘enrobé’, ‘charpenté’… en tous cas, on ne peut pas dire qu’il soit mince ! Ceci dit… il peut bien être maigre, mince, gros ou obèse… je m’en fous.
Certes mais comme tu le dis toi même “il n’a jamais prononcé cette phrase”. Et moi aussi je m’en fous 😁
-
-
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta, le Totem Maudit : Jean-Charles :
@kikoulol JC n’est pas gros. 😉
La phrase des gros qui cherchent à se consoler
-
Queen Mariah cesse de me citer ou autre, je ne peux te répondre, même si je le voulais.