En février sur Netflix
-
Vos envies ?
-
Vikings: Valhalla
Et je crois que c’est à cause de toi que j’ai vu A l’ombre des magnolias
je vais regarder la suite, neuneu feelgood, ça ne fait pas de mal yeah!
-
Ce n’est pas une nouveauté mais je recommande “Chosen”.
C’est danois (je me demande si Jackasse n’en a pas déjà parlé… sorry)
Pour moi, on a une mini série, peut être une suite on verra, à mi chemin entre Dark et Stranger things si j’ose dire.
C’est WTF soyons clair ! Mais moi j’ai bien aimé !
L’héroïne nuancée, l’univers froid et réaliste tout en étant barré complet (un extra terrestre en sweat…)
Je ne sais pas si c’est un navet danois ou un éclair de génie nordique mais en tous cas, on a regardé avec plaisir ! -
Sinon pour moi ce sera :
-Vikings Valhalla- Comment élever un super héros.
-The Walking dead saison 10 ép 17 à 22.
- Comment élever un super héros.
-
Les séries nordiques sont souvent très bien.
-
Ah oui la seconde partie de TWD, j’ai pas regardé la première partie, je garde le tout pour en une fois.
-
@eleha je sais même plus où j’en suis de Walking dead. Juste y’a Rick disapear + Negan qui se rachète auprès de La grosse folle lol
Je vais mater les épisodes dispos sur netflix mais franchement… lol -
C’est la dernière saison, je regarde pour la forme, après la saison avec Negan c’est parti en vrille, y a plus rien à en tirer hélas.
-
@eleha Je m’accroche. J’en suis à "michonne se démène. Et…
-
@joseph38 a dit dans En février sur Netlix :
@eleha Je m’accroche. J’en suis à "michonne se démène. Et…
-
@extra T’as volé mon topic
Bon, juste Désenchantée pour moi…
-
@hidéki a dit dans En février sur Netlix :
@extra T’as volé mon topic
Bon, juste Désenchantée pour moi…
bah je sais pas, je voyais que c’était pas encore là, j’avais du temps… et dans mon souvenir c’était plus maléfique qui faisait ça. Promis le mois prochain, je le ferais pas.
-
@eleha a dit dans En février sur Netlix :
Vikings: Valhalla
Et je crois que c’est à cause de toi que j’ai vu A l’ombre des magnolias
je vais regarder la suite, neuneu feelgood, ça ne fait pas de mal yeah!
Oui, oui, c’est moi, chouette que tu aies continué. Tellement feelgood, ça fait une parenthèse.
-
@extra T’inquiète
-
@eleha a dit dans En février sur Netlix :
C’est la dernière saison
Ah oui, c’est fini ?
Plus l’entrain de m’y remettre, même pour voir la fin, comment on en est arrivé là ?tout avait si bien commencé !
-
Je dédie la série Chosen à l’un de mes amours de jeunesse.
J’ai appris tout à l’heure que le seul gars qui m’aura fait pleurer de joie dans toute ma misérable existence est décédé lundi… il a fait une attaque à même pas 45 ans.
A lui mes souvenirs d’adolescence plein de spontanéité, de légèreté et de mobylettes rutilantes ! -
@joseph38 Navré de l’apprendre, du coup tu me fais penser à mon premier amour, j’ignore comment je réagirai, rien que d’y penser j’ai un petit pincement
-
@extra a dit dans En février sur Netlix :
Désolé, je connais pas Netlix.
-
@lulu Moi, non plus
, mais c’est qu’en écrivant le titre je me suis trouvé bombardé par les anciens titre de tous les mois précédents.
-
Pour moi ce sera uniquement Comment élever un super héros