Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI

Koh-Lanta, le Totem Maudit
    tf1 koh-lanta 24 koh-lanta koh lanta totem maudit koh lanta 24 koh lanta
    14
    61
    2017
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Angry panda

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Silmaril
        Silmaril Animateurs last edited by

Mais oui c’est nul le mardi pourquoi ils persistent??? :angry2:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

J’avais vraiment espoir qu’ils reviennent à un format normal :cryy:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • jjoan3
            jjoan3 last edited by

Je pense que TF1 ne veut plus de KH c’est pas possible des décisions comme ça.
            -Emission beaucoup trop rapproché en plus le mardi

survivor21 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • survivor21
              survivor21 @jjoan3 last edited by

@jjoan3 c’est un gros paris pour le mardi avec une saison anonyme

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • soucolline
                soucolline last edited by

j’ai faillis exploser pour portable quand j’ai vu l’insta de Denis avec marqué mardi

• Ogami
                  Ogami last edited by

TF1 qui bazarde encore une saison Koh-Lanta. Je me demande ce qui va avoir le vendredi pour que TF1 décide de mettre Koh-Lanta le mardi surtout en début d’année.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @Ogami last edited by

@ogami a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

TF1 qui bazarde encore une saison Koh-Lanta. Je me demande ce qui va avoir le vendredi pour que TF1 décide de mettre Koh-Lanta le mardi surtout en début d’année.

Encore une grosse daube avec Jarry à tous les coups

Lingette !

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Ogami
                      Ogami @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

@ogami a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

Encore une grosse daube avec Jarry à tous les coups

Il risque de nous mettre Mask singer et en faire deux par année (quelque chose du genre) surtout qu’en fin d’année il y aura le mondial de foot qui risque de prendre pas mal de jour (il n’y a que deux heures d’écart niveau décalage horaire entre la France et le Qatar).

survivor21 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • survivor21
                        survivor21 @Ogami last edited by

@ogami vu le retard de Mask singer et KL le mardi oui Mask singer devrait arriver en mars , et peut être qu’il y aura une autre saison en automne vu que ce n’est que 6 numéro ils pourraient mettre The voice kids et mask singer le samedi en automne et Dals le vendredi vu que ça dure que 11-12 semaines

• Eleha
                          Eleha last edited by

pffff

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• street27
                            street27 last edited by

TF1 voudrait “se débarrasser” de KL, il ferait pas autrement…

survivor21 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • survivor21
                              survivor21 @street27 last edited by

@street27 si Koh Lanta fait 4 à 5 million le mardi , c’est très bien et ça sauve le mardi qui étaient en sursis avec les fictions qui peinaient à atteindre les 3 millions

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Ogami
                                Ogami @survivor21 last edited by

@survivor21 a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

@street27 si Koh Lanta fait 4 à 5 million le mardi , c’est très bien et ça sauve le mardi qui étaient en sursis avec les fictions qui peinaient à atteindre les 3 millions

Oui c’est très bien mais niveau coût de production par rapport à l’audience c’est mauvais pour la suite car je pense toujours qu’un programme comme Koh Lanta ne peut pas être rentable si l’audience est inférieur à 3 millions. Espérons, pour la survie du jeu, qu’elle ne l’atteindra pas cette barre symbolique.

• Queen-neeuQ
                                  Queen-neeuQ last edited by

Ceux qui travaillent à la programmation chez TF1 doivent être virés de toute urgence! Même si tu veux boycotte un programme en tout conscience tu ne t’y prendrais pas mieux que ces fdp

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Eleha
                                    Eleha @Queen-neeuQ last edited by

@queen-mariah

Ils ont ptêt fait un sondage chez les gens qui aiment sortir le vendredi soir :unsure:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Ogami Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Ogami
                                      Ogami @Eleha last edited by

@eleha a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

@queen-mariah

Ils ont ptêt fait un sondage chez les gens qui aiment sortir le vendredi soir :unsure:

Sauf que Koh Lanta dure car l’émission arrive a renouvelé son public en ayant un public assez jeune le regardant. Or en mettant le mardi il y a moins de chance que le public jeune regarde l’émission ce qui veut dire que leur stratégie de mettre l’émission le mardi est bien merdique car ça enlève le renouvellement du public et détruit l’émission sur le long terme.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Eleha
                                        Eleha @Ogami last edited by

@ogami

Les plus jeunes n’ont pas classe le mercredi justement, le père ou la mère a choisi ce jour en repos, et les plus grands, ça fait belle lurette que les parents ne les mettent plus au lit à 20h.

Oui j’ai tenté de comprendre la nouvelle programmation de la chaîne :ahah:

calcul

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Queen-neeuQ
                                          Queen-neeuQ @Eleha last edited by

@eleha a dit dans Pourquoi Koh Lanta est encore le mardi POURQUOI :

@queen-mariah

Ohhh t’es revenue mamie :love:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

En train de lire les profils de @Maléfique, apparemment tout le monde est “ancien sportif”…

Heaven is just a rumour

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post