Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février
-
Épisode 1 : Mardi 22 Février
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
Oh pitié c’est quoi le vieux twist anti-jeu qu’ils ont fait cette fois ?
-
@carcha et pourquoi encore le mardi
-
La prod n’a pas compris que les armes secrètes a été un flop auprès du public, là on nous sert un truc encore pire avec le totem maudit. On dirait le sous-titre d’un épisode de pirates des caraibes lol.
M6 a vu le coup venir, Pekin Express sera diffusé le jeudi.
-
Je viens de voir la présentation des gars. Colin c’est le JCVD de Suisse, il a l’air couillon et accès sur son corps. Jean-Philippe devrait mette sa suffisance de côté, sinon il n’ira pas loin. Benjamin semble être un Vincent bis, mais dans le rôle du stratège, je vois plutôt Fouzi. J’aime bien le profil de Mattéo, le danseur classique, ça change et il peut surprendre si il atteint la réunification dans les épreuves d’équilibre ou autres.
-
J’aime bien Ambre chez les filles. Je trouve qu’il y a trop de sportives. L’infirmière a le profil à se faire éliminer au bout de 3 jours.
-
Je trouve qu’il y a pas trop de sportive, justement. Rappelez-vous de la saison des armes secrètes où toutes les filles étaient présentées comme championne de quelque part (de plongeon, de MMA, etc etc.)
Ici y a plus de profils variés, y a pas que des jeunes d’ailleurs, c’est cool.
Sur 24 candidats par contre un black, un rebeu et une asiatique. La diversité est pas de ouf mais bon. -
question alakon, vous avez un lien pour voir les profils des candidats?
-
@stabban a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
Je fais les topics demain
-
@vassago14 oui j’aime bien le jeune danseur aussi ! Et l’homme des bois (Jean Charles je crois) il a une bonne tête !!
Chez les femmes, Olga la danseuse crasy horse et la croupière me plaisent bien.
Mais je trouve que l’accent est un peu trop mis sur le sport globalement et le discours de winnerqui va avec…ça m’inspire moyen.
Y’a deux gars qui se voient déjà génies tactiques… A voir si ça tourne à la rigolade ou pas.
Purée en tous cas ça n’a pas traîné !! 2 mois seulement après la légende ! @Queen-Mariah lol je m’attendais pas avant fin mars. -
@stabban tu fais comme moi, tu tapes MYTF1
-
@maléfique a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
@stabban a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
Je fais les topics demain
on va de nouveau voir les 136 murènes
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
La prod n’a pas compris que les armes secrètes a été un flop auprès du public, là on nous sert un truc encore pire avec le totem maudit. On dirait le sous-titre d’un épisode de pirates des caraibes lol.
Putain le coup de pirate des caraibes c’est tellement ça 😂
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
Putain le coup de pirate des caraibes c’est tellement ça 😂
Jack Sparrow en lisant l’intitulé de la saison.
-
@stabban mais encore ???
-
Nan mais c’est quoi ce thème j’ai rien compris
-
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
@vassago14 oui j’aime bien le jeune danseur aussi ! Et l’homme des bois (Jean Charles je crois) il a une bonne tête !!
Chez les femmes, Olga la danseuse crasy horse et la croupière me plaisent bien.
Mais je trouve que l’accent est un peu trop mis sur le sport globalement et le discours de winnerqui va avec…ça m’inspire moyen.
Y’a deux gars qui se voient déjà génies tactiques… A voir si ça tourne à la rigolade ou pas.
Purée en tous cas ça n’a pas traîné !! 2 mois seulement après la légende ! @Queen-Mariah lol je m’attendais pas avant fin mars.le jeune danseur Mattéo à l’air d’être assez populaire auprès des autres candidats
Si il est stratège ça sera intéressant, car pour l’instant j’arrive pas a déterminer comment il va jouer -
Personne ne parle de Stéphanie ?
Elle m’a l’air d’être une bonne stratèges assez subtile, ça peut être cool ! -
Ouais oust sur le topic spoilers ne gâchez pas notre saison
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 1 - Mardi 22 février :
Ouais oust sur le topic spoilers ne gâchez pas notre saison