L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie
-
-
Eleha tu peux revenir c’est bon.
-
N’empêche que moi je veux y croire, quand je vois dans mon entourage que quasi tout le monde l’a eu, du coup on peut de nouveau se fréquenter sans stress avec ces gens.
-
Tout à fait, on sort enfin de la pandémie et on va pouvoir enfin reprendre une vie normale et aborder cette troisième guerre mondiale avec la Russie plus serreinement.
-
Je me demande maintenant quel virus va nous tomber dessus la prochaine fois.
Un virus préhistorique sorti des steppes de Sibérie ? -
@carcha a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
Tout à fait, on sort enfin de la pandémie et on va pouvoir enfin reprendre une vie normale et aborder cette troisième guerre mondiale avec la Russie plus serreinement.
On allait s’ennuyer sinon
-
@maléfique a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
J’en fais carrément un topic
s’il vous plaît
-
@lulu a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
Un virus préhistorique sorti des steppes de Sibérie ?
quand j’ai entendu les scientifiques parlés de ça, je me suis dit faut pas poussé la curiosité scientifique jusque là, hein !
-
@extra a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
quand j’ai entendu les scientifiques parlés de ça, je me suis dit faut pas poussé la curiosité scientifique jusque là, hein !
Ça ne serait pas uniquement dû à la recherche scientifique, mais aussi simplement au dégel du permafrost à cause du réchauffement du climat dans ces régions.
-
ER ER
-
N’empêche que moi je veux y croire, quand je vois dans mon entourage que quasi tout le monde l’a eu, du coup on peut de nouveau se fréquenter sans stress avec ces gens.
Je dois être un des seuls en France à ne pas l’avoir encore attrapé, du coup je vais devenir infréquentable.
-
N’empêche que moi je veux y croire, quand je vois dans mon entourage que quasi tout le monde l’a eu
C’est ça qui m’inquiète, personne dans mon entourage ne l’a attrapé, pas même moi, du coup je stresse
-
@stabban a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
N’empêche que moi je veux y croire, quand je vois dans mon entourage que quasi tout le monde l’a eu
C’est ça qui m’inquiète, personne dans mon entourage ne l’a attrapé, pas même moi, du coup je stresse
Idem
quand on vous dit que c’est des foutaises toute cette histoire pour déprimer le peuple et mieux le manipuler
le nouvel ordre mondial est plus qu’en marche…
continuez à soutenir Macron bande de corrompus
-
Ça ne serait pas uniquement dû à la recherche scientifique, mais aussi simplement au dégel du permafrost à cause du réchauffement du climat dans ces régions.
ça me rappelle un film comique où un homme de la préhistoire était conservé dans le permafrost et débarque dans notre époque.
Mais bon c’est pas pour maintenant, non, c’est pas comme si y avait un réchauffement climatique et que la banquise fondait de plus en plus.
-
@stabban a dit dans L’OMS annonce une fin plausible de la pandémie :
Ou alors en asymptômatique