Once Upon A Time

• Animateurs

@Suspi Ouais, OUAT a essayé de me garder en chopant mes 2 meufs préféré de Lost, ça a presque marché mais faut pas déconner quand même quoi, le niveau des épisodes étaient hallucinant, impossible de continuer.

Charlotte ❤
    Juliet ❤

• Animateurs

Et elle est devenu quoi Elsa, la meuf de Fringe ?

• Je suis morte de rire, toute l’année les fans se sont battus pour que la série soit renouvelée, c’est officiel la série aura un saison 7, sauf que maintenant les gens râlent. Ils avaient changé d’avis avec le départ de

Jenifer Morrison.

:lol:

• Autre perso à ne pas être retour en s7 (je mets ses infos là sous spoiler, car je sais que tout le monde n’est pas à jour dans la série)

Rebecca Mader - Zelena

Pour récapituler les départ à ce stade

Les charmants
    Emma
    Zelena
    Henry (pas sur)
    Belle (pas sur)

Ceux dont on sait déjà qu’ils vont être présents

Regina
    Rumple
    Hook

• @Mahonia elle est retournée dans son royaume.

• Admin

:cryy:

• Animateurs

Lol, le show qui sert plus à rien.

• Bha moi je préfère continuer une saison 7 comme ça, qu’avec tout le monde puisque la plupart de ceux qui s’en vont m’ont saoulé au bout du temps, et prenait trop de temps d’écran, Disney a un univers assez vaste, tout un tas de choses n’a pas été exploré.

Pour moi cette série aurait bien mieux marché en anthologie. Leur défaut a été de toujours parler des mêmes persos, et donc on tourne en rond depuis la saison 4.

Maintenant qu’on “redémarre à 0” je serai présente pour voir ce qu’il nous propose alors que je comptais arrêter fin de saison.

Edit : ouais bon enfin faut voir :lecid: certaines sources parlent d’un “reboot” alors là ça me va, mais d’autres disent que centré sur les trois principaux qui resteront, alors là j’en reviens au problème de base et ça m’intéresse pas.

• Apparemment, Émilie de Ravin (Belle), Jared S. Gilmore (Henry) et Rebecca Mader (Zelena) ne souhaitaient pas partir mais ont été poussés vers la sortie.

• @Hokidor ha tiens ça m’étonne, enfin pas pour Henry :hihi: mais Zelena était hyper appréciée, et Belle via le ship avec Rumple.

• Il faudrait qu’ils virent les showrunners et prennent des scénaristes capables de gérer plus de trois personnages simultanément.

• Admin

J’ai regardé la fin de la saison 6 hier. J’ai bien aimé et pas aimé en meme temps c’est chelou :hum:

La série aurait totalement pu s’arreter la, ils se sont bien démerdés avec leur histoire de bataille finale et de happy ending et tout (meme si j’attendais un combat trop badass et que la Fée Noire meurt comme une conne), ca fait vraiment fin d’histoire. Et en meme temps, comme ils amenent la saison 7, ca me rend curieux, parce que visiblement ca va etre totalement différent (comme prévu)

• Vu aussi, et pour ma part j’ai beaucoup aimé. J’ai même été surprise ^^ bon toujours des trucs bof bof, mais j’ai été satisfaite

Même si c’est un peu trop happy end (aucune perte du côté des bons, même Evil Queen), j’ai trouvé le principe de l’épisode très bon. Ils se sont clairement bien démerdé, puis j’ai bien aimé avoir l’esprit un peu saison 1. J’ai adoré la scène où on voit tous les royaumes :wiiii: et quand on entend les premières note de la Belle et la Bête :mrgreen:
    Le cliff boucle bien la boucle, je trouve ça hyper sympa et ça donen envie d’être là à la rentrée.

Petite hypothèse

Pour la mère de la fille d’Henry, pourquoi pas Mona ou Pocahontas

• Animateurs

J’ai pas encore regardé le double episode final, par contre j’ai vu l’épisode musical hier :lecid: Un des épisodes de série les plus embarassants que j’ai jamais vu! Meme celui de Flash ne m’a pas mis aussi mal a l’aise pour les acteurs, et pourtant c’était déja bien naze. C’est bizarre parce que le coté musical n’est pas pas forcément abhérrant dans le contexte de contes, mais j’ai trouvé le moment de la narration tres mal choisi pour ca. Les Charming sont tellements mauvais acteurs bordel!

• Promo :

Panel :

• Animateurs

Pas si mal ce nouveau trailer! Ça peut être pas mal un nouveau livre, en espérant que les anciens ne prennent pas trop le dessus!

• Ils ont remis la série sur NetflixBE :wiiii: comment c’était de la bombe quand même la saison 1.

• Putain ENFIIIIN

Ils ont enfin tej l’acteur pérave qui faisait Henri c’est nowel :poulet: Elle revient plus morrison?? elle manquera pas :bave: et La méchante (lana parilla je sais plus son nom dans la série) qui devient barmaid ça lui va bien elle est plutôt cool :poulet: Sinon ils auraient pu faire un “precédemment dans” car je me rappelle plus de rien (comme les persos :hihi:) c’était quoi déjà la fin de la saison? Sinon c’est cool que Hook soit un flic 🚓 La fille de cinderella est bien reloue c’est la nouvelle henri, par contre ça mère à l’air cool voilà. Et sinon j’ai pas reconnu Alice c’est pas la même actrice je pense…

• Animateurs

C’est le canibale dans the walking dead :fume:

• @jackasse non c’est pas la même, comme Cendrillon. Cette saison c’est comme un Reboot

Je serai pas renter dans les Ok car me rappelle pas de tout, mais ca sonnait comme fin se série où tout le monde à son happy ending. Du coup, on voit qu Henry a vécu un moment avec Regina avant de partir à l aventure. Mais on sait toujours pas ce qui lui est arrivé à lui et ceux qu’on connaît d avant (présent ou non).

Sinon j’aime bien ils auraient du faire ça il y a printemps. Ca fait plaisir de voir nouvelle tête et histoire

On garde les mêmes grandes lignes que s1 mais c’est bien réutilisé. J aime bien l acteur d Henry adulte pour le moment, et pareil pour Cendrillon (même si l actrice peut être fatiguante à la longue). La belle mère fait caricature mais c’est le style :mred: Adélaïde Kane est trop belle :wiiii:
    J’aime bien Alice, mais si j’ai bien compris c’est la fille du fils de Rumple et Belle.
    Pour les connu, Regina encore plus canon en gerante bar :cesard: Hook avec Rumple ca peut être sympa