Once Upon A Time
-
Synopsis
Une jeune femme avec un passé trouble arrive dans une petite ville du Maine où les contes de fées sont à croire.
Avec: Jennifer Morrison, Lana Parrilla, Jared Gilmore , Robert Carlyle, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, …
Série crée par : Adam Horowitz & Edward Kitsis
-
Je trouve pas le topic Once Upon A Time mais le cliff de foufinou de midseason
Il faut attendre jusken mars pour savoir
-
@Jackasse Il me semble qu’on commence à être plusieurs à regarder, j’ouvrirai un topic bientôt au moins pour la reprise
! Bon c’est pas vraiment lui, mais je m’attendais pas à ça. Pauvre Regina
Il y en a encore quelqu’un qui aime Belle ? Je trouve le jeu d’Emilie horrible dans OUAT
-
OUAT. une série partie sur une idée de foufou, mais qui finit, avant l’heure, en eau de boudin.
-
@Lolly0608 a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Jackasse Il me semble qu’on commence à être plusieurs à regarder, j’ouvrirai un topic bientôt au moins pour la reprise
Il y en a encore quelqu’un qui aime Belle ? Je trouve le jeu d’Emilie horrible dans OUAT
Perso je trouve qu’ils jouent tous mal, Snow, Emma, le gosse et son gros pif, Belle. Y’a que l’acteur de Rumple qui joue bien. Même la Evil Queen surjoue c’est pérave. Le pire sont les écrans verts derrière, et les fonds qui sont toujours pérave, mais ça se regarde.
-
Ha oui beaucoup sont à mettre dans le même sac
mais c’est parce que l’actrice qui joue Belle je l’avais déjà vu ailleurs. Pour Rumple on est d’accord, mais je trouve que le perso a été trop gaché et a perdu son potentiel.
-
@Jackasse a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Perso je trouve qu’ils jouent tous mal, Snow, Emma, le gosse et son gros pif, Belle. Y’a que l’acteur de Rumple qui joue bien. Même la Evil Queen surjoue c’est pérave. Le pire sont les écrans verts derrière, et les fonds qui sont toujours pérave, mais ça se regarde.
J’ai du moinziner ce post je suis désolée.
Sauf pour Belle, qu’elle est tarte l’actrice -
mais c’est parce que l’actrice qui joue Belle je l’avais déjà vu ailleurs. Pour Rumple on est d’accord, mais je trouve que le perso a été trop gaché et a perdu son potentiel.
Robert Carlyle est juste excellent quand il est en Rumple il déboite, il est totalement ouf avec cet accent en plus
-
@Maléfique a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Jackasse a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
J’ai du moinziner ce post je suis désolée.
Sauf pour Belle, qu’elle est tarte l’actriceJe trouve que ce qui a gaté la série est que les mêmes vilains reviennent sans cesse, et les mêmes sorts typiquement dans la dernière saison ATTENTION SPOILER
! encore l’Evil Queen et encore le sleeping curse mais putain on en peux plus. Et le magic Bean et les portails entre monde tout est trop on se dit mais encore putain, encore Régina qui retourne dans la forêt enchantée pour la 30 ème fois??
Et aussi trop de persos qui servent à rien qui restent pendant 10 épisode, genre Wicked, Alladin et Jasmin bref on s’en tape de leur life. Il faut des nouveaux vilains, des nouveaux mondes, des nouveaux plots
-
@Jackasse Attention je peux pas lire ton spoiler car j’ai pas fini la saison 4
-
@Maléfique a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Jackasse Attention je peux pas lire ton spoiler car j’ai pas fini la saison 4
Ah ouais attention c’est un spoiler saison 6 là.
-
@Jackasse
Il faut un topic OUAT c’est beaucoup trop dangereux d’en parler comme ça. -
Oui, moi je suis saoulé, car une grande partie de l’histoire de OUAT repose sur la difficulté de traversé un monde à l’autre. Et depuis un moment, c’est la foire de ce côté là, puis on fait toujours un pas en avant, deux pas en arrière avec les personnages…
Mais bon la 5 est celle qui m’a fait perdre le truc, la 6 s’en sort pas trop mal jusqu’à maintenant. Mais oui c’est pas forcement les persos que je veux qui sont mis en avant.
Edit : j’ouvre un topic et transfère les messages d’ici 10 minutes
-
Merci @Lolly0608
-
-
Ah cool, ça veut dire que j’aurai mon épisode à mater ce soir
J’en suis au 6-10 donc je suppose qu’il ne m’en manque qu’un ou deux pour être à jour.
Pour les acteurs je suis pas trop d’accord, y’a certes des acteurs qui jouent pas bien genre Belle et Emma, mais justement Regina je la trouve méga-sex en Evil Queen
Globalement le casting féminin de cette série est un régal pour les yeux, genre moi qui aime les belles rousses j’ai bien été servi avec Mérida et Zelena. Mais comme je l’avais dit sur Community, j’aimerais bien un jour constater que les actrices de série ne sont pas embauchées pour leur physique.
-
@Suspi Le 10 était le dernier avant la pause justement.
Je trouve aussi que certains sont plus doués que d’autres, mais je sais pas s’ils en ont marre ou autre, mais je trouve que plus on avance, plus le jeu laisse à désirer,.
-
@Maléfique a dit dans Once Upon A Time :
Robert Carlyle est juste excellent quand il est en Rumple il déboite, il est totalement ouf avec cet accent en plus
Robert Carlyle est un super acteur, je vous recommande le film Ravenous/Vorace si vous l’avez pas deja vu.
-
@Stabban je note car je ne connais que The full monty avec lui et j’aime vraiment beaucoup cet acteur.
-
Robert Carlyle est la seule raison pour laquelle je regarde OUAT. Quelle classe quoi!