En janvier 2021 sur Netflix
-
-
After life et Ozark
Parfait!
-
Snowpiercer
-
-
@eleha a dit dans En janvier 2021 sur Netflix :
@lulu a dit dans En janvier 2021 sur Netflix :
Snowpiercer
C’est bien à ce point?
Alors, il faut nuancer “j’aime bien” et “c’est bien”
-
@eleha After Life pour moi
-
Ozark pour moi, j’adore Jason Bateman
-
Pour moi, peut-être Snowpiercer et Mother/Android.
C’est pas folichon
-
@hidéki grave. Snowpiercer pis voilà pour moi. Ah si, je vais enfin voir “a star is born”…
-
Venant de voir passer l’annonce de Mother/Android : why not. J’aime bien les dystopies.
-
@hidéki as-tu eu l’occasion de voir Mother/androïd ?
J’hésite, j’en entends un peu tout et son contraire… -
@joseph38 Oui, je l’ai vu.
C’était pas exceptionnel. Pour moi, il manque un bout du film… -
@hidéki ah, ok. C’est embêtant ! Genre quel bout ? C’est la fin qui est bizarre ?
-
@joseph38 a dit dans En janvier 2021 sur Netflix :
Genre quel bout ? C’est la fin qui est bizarre ?
ouais, quand on se rend compte qu’en fait c’était un rêve
-
-
@hidéki a dit dans En janvier 2021 sur Netflix :
@joseph38 Oui, je l’ai vu.
C’était pas exceptionnel. Pour moi, il manque un bout du film…Bah les films avec Chloe race moretz, j’attends peu de chose… la cinquième vague le pire de sa filmo pour ma part.
-
-
Bon ben “Mother androïd” vu. Effectivement, c’est dispensable. La petite touche néanmoins intéressante : un commentaire que j’ai lu disait que cette histoire d’hommes contre les robots pouvait être transposable à la situation de certains peuples opprimés dans le monde réel. Éclairage intéressant qui permet aussi “d’expliquer” un aspect improbable du film : que toute la planète ne soit pas touchée par la guerre.
Sinon : j’avais pas percuté que Snowpiercer allait être diffusé au compte goutte… 🤬 -
J’ai vu passer le programme Netflix février…
A part quelques épisodes de Walking Dead, c’est encore calme… Très très calme… Pfff
J’en serais réduite à “Recherche appartement ou maison” ce soir, je le crains. Mais koike fait la poliiice ??!!
Pour les nostalgiques des années 80’ : bé voilà, on s’y croirait 😂 -
Ils ne mettent pas tout sur cette liste de toute façon.
Puis y’a toujours des surprises tout le long du mois…