The voice saison 11
-
Après The Voice all-star gagné par Anne Sila, de la team Pagny une nouvelle saison classique verra le jour en cette année 2022 au premier semestre.
A la surprise générale les coachs de cette onzième saison seront les mêmes que l’année précédente :
- Marc Lavoine
- Amel Bent
- Vianey
- Florent Pagny
C’est la première fois depuis la saison 2 que les coachs sont les mêmes que la même année. La surprise est d’autant plus important car il était quasi-impossible d’avoir tout les coachs en même temps vu leur tournée mais la production de l’émission a fait un miracle en réussissant a caler les castings durant des périodes où ils étaient en pause de leur tournée.
Mais ce n’est pas tout car a la fin du tournage des auditions à l’aveugle il a été révélé qu’il y avait un cinquième coach caché qui a pu sauvé certains candidats n’ont choisit et faire sa propre équipe des battles (les coachs ont normalement 14 talents (excepté le cinquième coach qui en aura 4 selon certains articles)
Il s’agit de Nolwenn Leroy qui avait été annoncé comme l’une des coachs du programme avant d’apprendre que les coachs étaient les même que ceux de la saison 10.
-
Bon j’espère que c’est la dernière saison elle commence à être lassante cette émission
je ne me souviens même pas des derniers gagnants
-
@queen-mariah j’ai regardé quelques années, peut être 3 et ça m’a saoulée. Ça parle trop et c’est la surenchère côté coach à celui qui en fera le plus des caisses… Enfin c’est le souvenir que ça m’a laissé lol
-
@joseph38 a dit dans The voice saison 11 :
@queen-mariah j’ai regardé quelques années, peut être 3 et ça m’a saoulée. Ça parle trop et c’est la surenchère côté coach à celui qui en fera le plus des caisses… Enfin c’est le souvenir que ça m’a laissé lol
Bah c’est toujours la même chose
sans parler des règles toujours plus bidons que la prod sort de son chapeau !
-
Le défaut de The Voice est la disparition des primes en live. On en a plus que deux par saison contre 4 a 5 les premières saisons.
-
@ogami a dit dans The voice saison 11 :
Le défaut de The Voice est la disparition des primes en live. On en a plus que deux par saison contre 4 a 5 les premières saisons.
Trop !! C’est dommage pour une émission musicale.
-
@ogami Nolwenn
-
@vassago14 a dit dans The voice saison 11 :
@ogami Nolwenn
Je suis content de sa présence car elle avait été présenti pour être coach cette année avant qu’on apprenne que les coachs de la saison 10 avait été renouvellé.
Le pire c’est qu’elle a un très bon rôle cette année car aux auditions à l’aveugle il y a 130 candidats qui ont été vu par les coachs ils en ont tous eu 14 (ou 15 maximum avec leur plus 1) ce qui fait qu’ils aura eu 56 à 60 sélectionné et 70 a 74 éliminés mais Nolween peut repêché 4 des non buzzé.
J’ai lu des commentaires étonné qu’elle sera au battle avec seulement 4 candidats mais apparemment sont rôle est encore plus intéressante car comme il est dit elle est le coach de la second chance.
Ainsi au battle (apparemment) qui seront enregistré en janvier alors que les autres coach auront 7 battle plus le droit de buzzé Nolwenn aura que deux battle et composera son équipe avec les candidats éliminés des autres coachs (là il y a des doutes sur la suite) : soit les coach auront 8 talents a l’issus des battle et du coup chaque coach pourra récupéré un talent dans les équipes adverses et Nolwenn récupéra 6 éliminé(e)s soit ils seront 7 par équipe (par conséquent pas de buzz pour les autres coach) et Nolwen en repêche que 5.
Bref à la fin des battles ils auront chacun (les 5 coachs) entre 7 et 8 candidats.
L’épreuve des Ko il y a des doutes sur le fait qu’elle y soit (mais vu que la prod veut le moins de prime elle y sera).
Si elle y ait alors les coachs se retrouveront a la fin avec 4 candidats chacun ou 5 si ils peuvent repêché chez quelqu’un (ou 6 si ils peuvent avoir deux buzz)Les cross-battle auront lieu et là soit ont aura a la fin il y aura entre 10 et 15 candidats pour la demi-finale (je pense 10).²
-
Et y a trop de candidats aussi ! Perso j’arrive plus à retenir qui que ce soit tellement y en a trop
je préférai l’ancien système à la nouvelle star ou tu gardes une dizaine de candidats pour les lives et que t’en élimine un par semaine !!!
Comme ça on serait tous content :
✓ plus de primes en live
✓ moins de candidats, on pourra au moins s’attacher un peu -
@queen-mariah a dit dans The voice saison 11 :
Et y a trop de candidats aussi ! Perso j’arrive plus à retenir qui que ce soit tellement y en a trop
je préférai l’ancien système à la nouvelle star ou tu gardes une dizaine de candidats pour les lives et que t’en élimine un par semaine !!!
✓ plus de primes en live
✓ moins de candidats, on pourra au moins s’attacher un peuLa prod a toujours amené entre 10 et 16 candidats sur les primes et elle les éliminés par 4 (un dans chaque équipe) ce qui nous faisait 4 primes. Là depuis 3/4 saisons on a plus que 10 candidats par prime mais 5 se fait éliminés d’un coup pour avoir leur gagnant.
Complètement d’accord avec tes propositions.
-
@ogami Oui je pense qu’elle va faire l’inverse des autres coachs et repêcher des candidats au lieu de les éliminer.
-
✓ plus de primes en live
✓ moins de candidats, on pourra au moins s’attacher un peuC’est certain que NS c’était le top et on voyait les candidats évoluer au fil des primes. Là que dalle.
-
@vassago14 j’ai un bon souvenir du parcours de Julien Doré, que j’aime bien toujours aujourd’hui. Ça c’était un candidat qui en jetait, et pas aussitôt sacré, aussitôt oublié.
-
@vassago14 j’ai un bon souvenir du parcours de Julien Doré, que j’aime bien toujours aujourd’hui. Ça c’était un candidat qui en jetait, et pas aussitôt sacré, aussitôt oublié.
Willem et Doré c’est l’âge d’or de la NS et même les candidats de ces saisons là étaient bons (Cindy, Gaetane, Pierre Darmon etc).
-
Bon j’espère que c’est la dernière saison elle commence à être lassante cette émission
je ne me souviens même pas des derniers gagnants
Stpéhan rizon, Yoann fréget, kendji girac, Lilian Renaud, slimane, lissandro cuxi, maelle, whitney, abi et marghe
-
J’aurais bien aimé le retour de Tamara weber Fillon dans le all stars
-
Qui se souvient de ce troll mdr ?
-
Florent Pagny a annoncé être atteint d’une tumeur à un poumon. Il doit annuler sa tournée (chimio durant 6 mois) mais il a dit que tout a été bouclé concernant The Voice.
Le pauvre
Je trouve bien qu’il soit franc sur son état, envers ses fans. Au moins, il prend les devants et ça évite que la presse à torchon se fasse des news dessus.
-
@vassago14 oui, il a raison. Bon courage à lui, et peut-être fera t’il partie du petit pourcentage de malades qui se sort vivant de cette saloperie là.
-
et peut-être fera t’il partie du petit pourcentage de malades qui se sort vivant de cette saloperie là.
ça a pas l’air bien engagé