Putain comment c'est mort, ces jours-ci
-
-
@stabban sont tous au ski à Courch’ ou en bamboche à St Barth’.
-
C’est un peu normal. C’est les vacances, les gens ne sont pas devant leurs écrans (sauf réseaux sociaux lol). C’est vide aussi sur Twitch, Youtube etc
-
Au boulot on a quand même pleins de clients qui nous font chier ils veulent pas partir en vacances ??!!?!
-
Y a plus KL c’est la fin du monde
-
J’ai jamais compris pourquoi ce forum était aussi populaire avec les fans de KL, y a des jours y avait plus de 80 personnes
-
Un vestige de l’époque de Livenet, qui était très orienté télé-réalité, je pense.
-
nan mais si tu tapes “forum koh lanta 2021” sur Google, le premier nom qui vient c’est celui du Reboot
-
@stabban a dit dans Putain comment c'est mort, ces jours-ci :
Ben y’a aussi beaucoup de gens en famille, qui passent du temps loin des écrans
-
@maléfique Oui puis moi je bosse en interim donc à droite à gauche pas trop le temps de passer…
-
Accessoirement jme binge watch Dexter car j’avais lâché la série originale genre y’a 15ans j’aime beaucoup.
Showtime fait de bonnes séries…
-
@jackasse a dit dans Putain comment c'est mort, ces jours-ci :
@maléfique Oui puis moi je bosse en interim donc à droite à gauche pas trop le temps de passer…
Clairement moi je passe mon temps avec mes proches, enfin là ils sont repartis hier dans la journée, mais demain je change de famille donc rebelotte
-
je le dis tout de go : je vais chercher un autre forum pour la discut au quotidien… mais je vous kiffe toujours
-
Y’a des postants qui disparaissent, genre Eleha tout le monde a l’air de trouver ça normal…
-
@joseph38 a dit dans Putain comment c'est mort, ces jours-ci :
Y’a des postants qui disparaissent, genre Eleha tout le monde a l’air de trouver ça normal…
Bonne question elle est passée où la vieille j’espère que le vaccin ne l’a pas tuée
-
@queen-mariah Bein elle va bien, je pense… Juste qu’elle est vexée, suite à une discussion sur “COVID” . Mais tout le monde s’en fout… C’est pas le genre de relation virtuelle que je cherche…
-
Ah j’ai loupé l’embrouille
-
je le dis tout de go : je vais chercher un autre forum pour la discut au quotidien… mais je vous kiffe toujours
Malheureusement, les fora de discussion à sujets variés, c’est beaucoup moins actifs qu’il y a une dizaine d’années. On est passé à une époque où la “discussion” se fait sur Facebook, Twitter ou Instagram. On ne discute pas, on donne son avis et basta.
Le départ d’@Eleha me chagrine, j’espère qu’elle reviendra.
C’est pas parce qu’on ne réagit pas qu’on trouve ça “normal” que certains disparaissent. Mais après bientôt 20 ans (putain
) depuis mon inscription sur feu Comlive (notre Alma Mater si brutalement disparue), je me suis habitué aux désertions, hélas.
-
@queen-mariah Bein elle va bien, je pense… Juste qu’elle est vexée, suite à une discussion sur “COVID” . Mais tout le monde s’en fout… C’est pas le genre de relation virtuelle que je cherche…
Ben tu veux qu’on fasse quoi ? On peut la mentionner sur les topics, mais si elle veut ne pas venir, on ne va pas la forcer.
C’est ça l’idée, la liberté
-
@lulu a dit dans Putain comment c'est mort, ces jours-ci :
Le départ d’@Eleha me chagrine, j’espère qu’elle reviendra.
@Eleha est partie ? bah pourquoi ? Je l’aimais bien