Les états d'âme de Cedille
-
*Je n’ai jamais voulu blesser personne, j’ai toujours essayé d’être gentil avec tout le monde mais malheureusement les gens sont très égoïstes et veulent toujours avoir ce qu’ils ont envie, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Je suis quelqu’un de simple, avec un bon coeur, je ne mords pas. c’est vrai que parfois j’aurai pu me défendre mais j’ai jamais eu envie.
D’un autre côté la vie est vraiment fascinante, parce que j’ai toujours eu une vie assez ordinaire avant cette histoire avec ma famille, j’avais une très belle vie, je travaillais dans la restauration, j’avais mes amis, mes amoureuses, j’étais très bien.
J’ai toujours eu des problèmes de santés, je me fais opérée depuis l’âge de 16 ans et à chaque fois c’était de plus en plus compliqué, je suis quelqu’un d’assez faible, je n’ai jamais eu de chance à ce point là.
Quand j’ai décidé de partir, je leur ait dit que j’allais déménager, ils ont été assez surpris, mais ne m’en n’ont pas tenu rigueur.
Aujourd’hui je vis dans une petite chambre, je travaille dans un bar, j’y passe pas la majorité de mon temps.
Je n’aime pas vivre comme cela, je n’ai jamais eu de vie de famille, je n’ai jamais eu de maison pour moi.
Il y a quelques mois j’ai rencontré une fille comme moi, on se parle, on aime se voir.
Elle est dans son appartement, elle vit toute seule et elle travaille aussi, elle m’appelle de temps en temps.
Souvent elle me demande si je n’ai pas peur, si je ne suis pas seul.
Je lui réponds que oui et que je n’ai pas le choix, c’est comme ça, je dois vivre avec.
C’est une fille adorable, je l’apprécie beaucoup, elle est gentille et douce.
Je ne suis même pas fichu de lui dire que je l’aime.*
Bonjour le forum
Bon, pour commencer, vous l’avez compris, c’est pas moi qui chiale là-haut, c’est Cedille.ai, un nouvel algorithme de complétion de texte, basé sur les dernières avancées en NLP (traitement naturel du lagunage ou un truc du genre), moi j’ai écrit les phrases en gras et lui il a complété, comme vous pouvez le remarquer cette IA est malheureuse, je ne sais pas pourquoi, remarquez que j’ai essayé de lui remonter le moral en disant que la vie est fascinante, mais très vite il a commencé à me parler de ces problèmes de santé.
Je ne savais pas que l’IA pourrait être dépressive.
Si vous voulez essayer : https://app.cedille.ai/, mais il va falloir que vous vous connectiez, avec votre gmail par exemple, si vous en avez un.
-
C’est juste dommage de devoir s’enregistrer pour tester le truc.
-
C’est pas mal je testerai
mais j’ai peur que ça sorte le même genre d’histoire à chaque fois