Retour des Fan Fictions : KL All Star - La tribu noire
-
Bonjour,
Encore une fois malheureusement je ne sais pas dans quelle catégorie mettre les fanfictions que je crée, n’hésitez pas à me dire si il y a un topic pour ça que je n’ai pas vu, je supprimerai alors ce topic…
J’ai commencé à rédiger une nouvelle Fan Fiction fictive d’un All Star de Koh Lanta : La tribu noire.
Voici le lien du premier épisode si vous ne voulez pas être spoilé : https://textup.fr/604555MB
Pour ceux qui veulent plus d’infos, voici le synopsis : Après 27 saisons, plus de 400 candidats ont tenté leurs chances dans l’aventure Koh Lanta. Si certains sont devenus les légendes que l’on connaît tous, certains ont eu un goût d’amertume. En effet, malgré de très grandes capacités sportives, de survie ou stratégiques, certains n’ont pas eu la chance d’aller au bout, et ont quitté l’aventure avant la finale.
Nous avons réunis plusieurs de ces aventuriers, qui ont déjà tenté leur chance, mais qui n’ont jamais eu la chance d’accéder à l’orientation, et qui sont désireux d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Ils sont revanchards, sur-motivés, et ne souhaitent pas connaître l’échec une nouvelle fois.
Cependant, une aventure semée d’embûches et de surprises les attend, et seulement 5 d’entre eux pourront enfin atteindre la finale tant convoitée. Mais surtout, à la fin, il n’en restera qu’un !Voici également le casting :
Kelly (2017)
Aurélien (2021)
Claire (2017)
Cyril (2019)
Jessica (2015/2020)
Cédric (2015/2018)
Karima (2016/2021)
Nicolas (2016)
Sara (2012/2014/2020)
Sam (2020/2021)
Hadja (2020)
Kunlé (2010)
Marine (2010/2012)
Namadia (2012/2021)
Marylou (2012)
Yassin (2017/2018)
Béatrice (2019)
Victor (2019)
Alix (2020/2021)
Vincent (2021)J’espère que la saison vous plaira, j’attends vos retours avec impatience
-
Trop bien que tu reprennes les fictions
Je lirai l’épisode 1 demain
J’espère qu’un jour tu finiras le all star avec les binômes c’était tellement génial !!!
-
Voici l’épisode 2 ! Bonne journée
-
@paul a dit dans Retour des Fan Fictions : KL All Star - La tribu noire :
J’espère qu’un jour tu finiras le all star avec les binômes c’était tellement génial !!!
Oui il faudrait pas déjà finir la saison des binômes ?
-
@queen-mariah a dit dans Retour des Fan Fictions : KL All Star - La tribu noire :
@paul a dit dans Retour des Fan Fictions : KL All Star - La tribu noire :
Oui il faudrait pas déjà finir la saison des binômes ?
J’ai choppé le Covid pendant l’écriture et j’ai perdu mon ordinateur en même temps, ce qui m’a fait perdre tous les épisodes, que j’écris en avance. J’ai été obligé de faire une pause pour récupérer, j’avais absolument pas la force de tout réécrire, c’est frustrant quand on a fait toute sa trame et qu’on doit tout réécrire. Mais je la finirai après celle-ci, j’ai retrouvé la forme et la motivation.
-
C’est juste pour t’embêter j’ai pas suivi la fan fiction
bon rétablissement
-
J’ai hâte d’en savoir plus sur l’ile des noirs
Et trop bien si tu termines l’ancienne fiction
-
Bonjour, voici l’épisode 3 de la fiction :
https://textup.fr/604893tbBonne journée !
-
Hello, voici l’épisode 4 ! https://textup.fr/605099NZ
Bonne lecture
-
Je verrai les deux épisodes dans quelques jours, hâte de voir ça
-
Tous les candidats intéressants qui partent jpp
Et tu as vaincu la malédiction de Sara qui dans ses 3 KL été éliminé à l’épisode 4 ! Va t’elle passer la réunif ? -
Vivement la suite
-
Ce sera quand ?