Coming out Colton
-
Coming Out Colton est une série télévisée de téléréalité américaine en streaming qui suit Colton Underwood alors qu’il sort du placard. La série non scénarisée de six épisodes a été créée le 3 décembre 2021 sur Netflix.
Vu pas vu ?
désolé pas pu mettre de vignette, y a pu moyen de mettre un lien internet ? faut enregistrer depuis son ordi ?
-
Je suis assez mitigé sur cette émission, il y a d’un côté la douleur d’un jeune homme, sa souffrance d’être dans le placard, et de l’autre la médiatisation de cette souffrance.
Je dis médiatisation, car il y a un aspect très scénarisé à ce partage de vérité.
Pourtant on voit qu’il souffre, ses émotions ne sont pas fake, on le ressent, mais le cadre en lui même est super fake par moment, genre on insiste vraiment pour essayer de nous tirer des larmes, et j’en ai versé quelques unes.
Mais il y a un vrai souci de traitement de l’histoire je trouve.
D’ailleurs, comment tout ça est arrivé ?
Il a contacté Netflix signé un contrat en sachant qu’il allait faire son coming out ?
-
Je n’ai pas encore regardé, mais le côté larmoyant/real tv me tente moyen. J’apprécie la télé réalité pour me détendre, pas forcément quand c’est trop privé.
-
@vassago14 mince, je t’avais pas reconnu avec ta nouvelle tête. tain c’est perturbant quand les avatars font de la chirurgie.
-
@extra a dit dans Coming out Colton :
@vassago14 mince, je t’avais pas reconnu avec ta nouvelle tête. tain c’est perturbant quand les avatars font de la chirurgie.
Je fais la promo de Scream
-
Série que je regarderai plus tard. Le gars a une bonne tête
-
Je regarde pas les séries de dépravés
-
@hidéki et y a même un endroit qui devrait te plaire. Au fait matte, Happiest season sur Prime, y a de la teuch et des boobs, vu que t’aimes ça.
-
@vassago14 a dit dans Coming out Colton :
@extra a dit dans Coming out Colton :
Je fais la promo de Scream
Arrêtes, je croyais que c’était la petite maison dans la prairie.