Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout

La Présidentielle Française
    10
    28
    591
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Et c’est même pas une blague.

Voila je crois que la la coupe est pleine.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Jackasse
        Jackasse last edited by

Je sais mêm plus quoi penser JPP de ces élections

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

Je sais mêm plus quoi penser JPP de ces élections

Que c’était attendu non ?

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Marc1756
            Marc1756 last edited by Marc1756

Elle a contribué à faire chuter Jospin en 2002 avec sa propre candidature (… et à ouvrir parallèlement un boulevard au Front National qui tient l’affiche depuis lors). Faire chuter la gauche n’est pas un problème pour elle, ni même un remords, du moment qu’on parle d’elle.

• Marc1756
              Marc1756 last edited by

Écrit sur un topic voisin, je reporte ici :

Avec ces improvisations à la va-comme-je-te-pousse, la gauche fait pitié. « À votre bon cœur, m’sieurs-dames »

• Eleha
                Eleha last edited by

Soutien inconditionnel de la clique de délinquants Traoré et antivax, de la bonne candidate.

• Jackasse
                  Jackasse @Maléfique last edited by

@maléfique Bah justement elle avait dit un non ferme donc c’est décevant de venir comme ça en fait je trouve. Après Zemmour est l’idiot utile de Macron (ou du candidat de la macronie) au final, je comprends pas pourquoi ils mordent tous à l’hameçon…

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lulu
                    Lulu Eurovision last edited by

Elle n’a jamais caché qu’elle pourrait se présenter SI il y avait une union de la gauche et SI on lui demandait d’en être la représentante mais pas pour ajouter une énième candidature à gauche. :unsure:

La République nous appelle,
                    Sachons vaincre ou sachons périr ;
                    Un Français doit vivre pour elle,
                    Pour elle un Français doit mourir.

• Lulu
                      Lulu Eurovision @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

@maléfique Bah justement elle avait dit un non ferme donc c’est décevant de venir comme ça en fait je trouve. Après Zemmour est l’idiot utile de Macron (ou du candidat de la macronie) au final, je comprends pas pourquoi ils mordent tous à l’hameçon…

Sincèrement, à part elle, qui pourrait être une candidature d’une union de la gauche ?

Après, c’est mort, Jadot et Méluche vont préférer perdre seuls et dans la division que faire programme commun.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Putain le mec il a l’hymne népoléoniens en signature.

Sinon pour répondre à la question : personne, même pas elle.
                        On est le 18 décembre on est à 4 mois de l’éléction, le timing n’est pas sérieux, c’est trop tard ils ont passé leur tour c’est fini.

L’éléction 2022 c’est perdu, voila, maintenant faut voir plus loin.
                        La seule chose qu’ils peuvent faire maintenant c’est penser aux législatives et organiser une découpe des circonscriptions avantageuses pour eux tous.

Lulu 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Lulu
                          Lulu Eurovision @Carcha last edited by Lulu

@carcha a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

Depuis le temps qu’il y est. :ahah:

Et puis non ! Bonaparte l’a érigé en hymne national, mais Chénier et Méhul l’avaient mis en texte et en musique 10 ans avant !

Manquerait plus qu’on me confonde avec un fanatique de l’Empereur :panic:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Lulu
                            Lulu Eurovision @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

Sinon pour répondre à la question : personne, même pas elle.
                            On est le 18 décembre on est à 4 mois de l’éléction, le timing n’est pas sérieux, c’est trop tard ils ont passé leur tour c’est fini.
                            L’éléction 2022 c’est perdu, voila, maintenant faut voir plus loin.
                            La seule chose qu’ils peuvent faire maintenant c’est penser aux législatives et organiser une découpe des circonscriptions avantageuses pour eux tous.

Ah mais clairement, c’est trop tard et la gauche ne gagnera pas la présidentielle à venir. Restent les législatives, mais ça va être la foire d’empoigne entre eux et ils vont présenter 2000 candidats par circonscription, puis viendront se plaindre que toutes les voix ensemble, ça aurait pu mener à un résultat meilleur. :fume:

• Jackasse
                              Jackasse @Lulu last edited by

@lulu a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

Sincèrement, à part elle, qui pourrait être une candidature d’une union de la gauche ?

Après, c’est mort, Jadot et Méluche vont préférer perdre seuls et dans la division que faire programme commun.

Bah je rejoins Carcha en fait c’est trop tard il faut préparer et pas improviser, et il n’y a pas de ‘gauche’ en effet juste des égos en politique comme ceux que tu as cité qui préfèrent mourir de honte à 3% plutôt que de s’effacer…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Maléfique
                                Maléfique Le club des vaccinés @Lulu last edited by

@lulu a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

Depuis le temps qu’il y est. :ahah:

Et puis non ! Bonaparte l’a érigé en hymne national, mais Chénier et Méhul l’avaient mis en texte et en musique 10 ans avant !

Manquerait plus qu’on me confonde avec un fanatique de l’Empereur :panic:

Chalencon

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Parchemin
                                  Parchemin last edited by Parchemin

macron ne sera pas réélu ! par contre, je ne sais pas dire qui sera le nouveau président !!! trop tôt pour le dire !

• Parchemin
                                    Parchemin last edited by

La france est en train de se réveiller ! mais malheureusement pour elle, beaucoup trop de division ! je pense à un duel final très serré entre la gauche et la droite, zemmour ou le pen en final contre pecresse mais macron va surprendre quand on va se rendre compte que les sondages était bidon en apprenant qu’il n’est pas au second tour !

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Parchemin
                                      Parchemin last edited by Parchemin

je pense que lepen va encore se vautrer ! elle l’avait prouvé contre macron lorsque macron avait fait comprendre aux français qu’elle était aucunement crédible ! donc pour moi final : zemmour-pecresse, score final inconnu !

Kookie 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Kookie
                                        Kookie @Parchemin last edited by

@parchemin a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

je pense que lepen va encore se vautrer ! elle l’avait prouvé contre macron lorsque macron avait fait comprendre aux français qu’elle était aucunement crédible ! donc pour moi final : zemmour-pecresse, score final inconnu !

Je pense au même scénario qui ressemblera à s’y méprendre en mode V2 à la finale Macron / le Pen.

• Lulu
                                          Lulu Eurovision @Parchemin last edited by

@parchemin a dit dans Christiane Taubira envisage de se présenter pour unir la gauche et tout le monde s'en fout :

je pense à un duel final très serré entre la gauche et la droite, zemmour ou le pen en final contre pecresse

Pécresse est de gauche ? :hum:

Parchemin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Parchemin
                                            Parchemin @Lulu last edited by Parchemin

Pécresse est de gauche ?

alors oui effectivement, désolé, j’écris parfois trop vite. elle n’est pas une pro gauchiste comme les media ! c’est plutôt une centriste voir même une gauchiste droitisé! zemmour va tenter d’être un gaulliste si il est président …

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post