Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations
-
@poterie
Ambre est dans la bonne alliance. Sur les épreuves comme en stratégie, elle est quelconque. Mais avec François, elle est favorite à la victoire malheureusement. Espérons un blindside aux binômes, une sortie sur éliminatoire ou un tej suite à un affaiblissement des verts ce que je ne crois pas. -
C’est même pas sûr que Ambre soit en binôme avec Maxime. Je la vois plutôt avec Fouzi ou Bastien et Maxime avec Louana
-
@elvlachos a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
C’est même pas sûr que Ambre soit en binôme avec Maxime. Je la vois plutôt avec Fouzi ou Bastien et Maxime avec Louana
Qu’il soit avec François, Louana ou Ambre, dans tous les cas, Maxim est protégé et passe les binômes.
-
@leroimarc a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Pourquoi Maxime et Ambre ? @Casteel
Sans eux la saison est videJustement, je ne trouve pas. Comme ça a été dit plus haut, pour l’intérêt de la saison, ce serait pas mal que des membres de l’alliance forte s’en aillent. Et Ambre est clairement la plus quelconque parmi eux. En plus d’être agaçante (moins depuis quelques temps). Et Maxime je suis d’accord qu’il est divertissant. Mais ce serait juste un dommage collatéral. Cela dit, j’ai l’impression que c’est ce qu’il est destiné à être vu comment il est considéré par les autres
-
Moi Ambre, c’est ma pref
-
@clemzini a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Moi Ambre, c’est ma pref
C’est sûrement parce que vous la trouvez belle lol Car à part ça et le fait d’être dans une alliance solide, RAS.
-
@kid-bu a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
@clemzini a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Moi Ambre, c’est ma pref
C’est sûrement parce que vous la trouvez belle lol Car à part ça et le fait d’être dans une alliance solide, RAS.
Même pas, mais je trouve que c’est celle qui apporte le plus justement et en épreuves c’est l’une des meilleures (pour le moment en individuel elle est souvent bien placé)
-
@kid-bu a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Moi Ambre, c’est ma pref
Même pas, mais je trouve que c’est celle qui apporte le plus justement et en épreuves c’est l’une des meilleures (pour le moment en individuel elle est souvent bien placé)
Sur les épreuves, au niveau des femmes, elle est en dessous de Louana et Anne Sophie et au dessus de Géraldine. Elle est moyenne comme Olga. Pour la stratégie, elle essaye de jouer mais franchement ça reste limité. Si vous devez vous gargariser sur une candidate cette année, faites le avec Louana qui est vraiment badass sur les épreuves ( déjà 3 épreuves gagnées). Si elle va au bout du jeu, elle pourrait même égaler voir dépasser le record féminin de Christina ( 6 épreuves).
-
Moi Ambre, c’est ma pref
Sur les épreuves, au niveau des femmes, elle est en dessous de Louana et Anne Sophie et au dessus de Géraldine. Elle est moyenne comme Olga. Pour la stratégie, elle essaye de jouer mais franchement ça reste limité. Si vous devez vous gargariser sur une candidate cette année, faites le avec Louana qui est vraiment badass sur les épreuves ( déjà 3 épreuves gagnées). Si elle va au bout du jeu, elle pourrait même égaler voir dépasser le record féminin de Christina ( 6 épreuves).
Bah moi je trouve pas justement qu’elle soit moyenne en épreuves et en stratégie pour moi c’est elle qui contrôle plus que Louana, après chacun sa vision des choses
-
Moi Ambre, c’est ma pref
Bah moi je trouve pas justement qu’elle soit moyenne en épreuves et en stratégie pour moi c’est elle qui contrôle plus que Louana, après chacun sa vision des choses
Il n’y a qu’à voir sa réaction quand Maxim balance la stratégie des jaunes, elle pense qu’il ment. Là où Fouzi ( loin d’être un grand stratège) comprend tout de suite que Maxim dit vrai. Je pense aussi à sa stratégie bidon qui consistait à éliminer Maxim au lieu de Collin. Il a fallut l’intervention de François pour que les rouges gardent la majorité. Bref elle ne contrôle rien. Ceux qui contrôlent pour l’instant, c’est François et Nicolas. Mais encore une fois, elle est très bien placée dans l’alliance et a de grandes chances de gagner.
-
@Casteel Ah, tu veux que des toutous sans aucunes personnalités (Géraldine, Fouzi, J-C), des ex-jaunes qui jouent comme des manches (Bastien et Olga) ou le pigeon ultime (Maxime) fassent mieux que des joueurs tous très bons voir excellents qui les bouffent complètement dans tous les domaines du jeu et méritent tous totalement une victoire finale contrairement aux autres que j’ai cité ? Moi, j’ai pas envie. J’aime voir un jeu stratégique dominateur être récompensé, comme le fait de voir une alliance faire rager un grand public de bisous/casus pro-mérites complètement hypocrites. Et puis, je sens qu’un retournement contre les ex-verts ne pourrait se faire qu’avec un tirage pourri aux binômes ou l’éliminatoire aux règles à la con. J’espère vraiment pas, ce serait complètement injuste pour eux qui n’auraient fait aucune erreur jusque là. Ça risquerait de vraiment m’énerver.
-
@Draker
Tout le monde n’est pas pro mérite comme toi. Personnellement je trouve que pour l’intérêt de la saison, ca serait bien que des grosses têtes tombent. Ça serait chiant de voir François et les verts marcher sur la saison et arriver à 4 à l’orientation et 3 aux poteaux. De plus, tu sembles oublier que les 5 verts ont eu une chance déloyale de se retrouver tous ensemble chez les rouges après le swap. Il aurait été plus juste de faire une composition d’équipes en respectant l’équité. Après, tu dis que les verts sont tous excellents, ce qui n’est pas totalement vrai. Comme on a argumenté plus haut, Ambre est quelconque et son seul mérite, c’est d’être dans la bonne équipe et la bonne alliance ( en plus d’être montpelliéraine comme le boss François lol ). -
Être pro-mérite stratégique non hypocrite comme Twitter qui surcôte Bastien et Olga, c’est donc un crime impardonnable, c’est ça ? Explique-moi juste qui mérite plus la victoire que les ex-verts, au juste ? J’ai juste envie de les voir s’affronter entre eux en finale pour avoir du haut niveau !
4 verts, pas 5 ! Ok Ambre, François, Louana et Pauline ont bien profité de ce swap, oui. Et en effet, ça aurait été plus juste de respecter l’équité pour toutes les équipes, et pas que pour les bleus qui se sont pris un swap assez injuste où eux qui n’avaient fait aucunes erreurs se sont retrouvés pour la plupart dans la mouise (les ex-bleus rouges notamment).
Et je rappelle que Nicolas est le seul ex-vert qui a finit chez les jaunes ! Mais sa perf est juste ouf ! Il finit dans une position de MERDE (unique ex-vert d’origine devenu jaune, séparé de tous ses alliés), mais il a vraiment bien manoeuvré, et son nom n’a jamais été évoqué à un conseil !
J’ai aussi l’impression que pour toi, il est interdit de gagner ou que c’est impardonnable de gagner quand tu as bénéficié d’un swap avantageux pour toi.
C’est nul, car si c’est le cas, c’est remettre en cause la victoire de Marc, qui a eu un swap avantageux.
-
@draker
Pour la énième fois, osef du mérite. Je préfère des blindside avec des grosses têtes qui tombent. Vous étiez nombreux à vous plaindre ( à raison ) du manque de suspens dans la légende avec une alliance majoritaire trop forte. Et là vous voulez voir François marcher sur la saison avec les verts sous prétexte que les autres sont pourris ?
Après je note que ta vision des verts est pas mal biaisée surtout Ambre que je trouve inintéressante. Quant à la victoire de Marc, c’est clair qu’il a bénéficié du swap et peut-être qu’Alban l’aurait tej s’il était resté dans sa team mais rien ne dit que Marc n’aurait pas atteint la merge malgré tout. -
@kid-bu mérite stratégique et mérite physique, ça n’a rien à voir ! Je prône le mérite stratégique. Tu déteste quand le meilleur joueur de la saison, souvent une grosse tête gagne ? Oui, je me suis et me plaindrais toujours du manque de suspens et de la domination de la majorité dans la Légende. Mais il faut prendre en compte qu’il y a une ÉNORME différence, car cette majorité-là, c’était des anciens, qui avaient fait un pré-game énorme (sa taille, ça n’avait juste aucun sens bordel), avec 4 tonnes de règles avantageuses pour eux, dont plusieurs de leurs membres avaient triché, et qui étaient impossibles à virer à cause des représailles des réseaux sociaux.
Cette fois-ci, c’est une majorité dans une saison avec que des newbies, qui ne se connaissaient pas et ont crée une alliance sans aucun pre-game dès le premier jour, ils n’ont pas triché et ont joué fair and square, et enfin, la raison pour laquelle on les vise jamais : pas à cause de la peur des réseaux comme Claude et Laurent. Mais parce que ce sont de vrais très bons joueurs. Sans compter que contrairement à la Légende, cette majorité fait globalement rager le public et c’est un plaisir. Pas du tout d’accord avec Ambre autrement : elle est assez bonne dans les épreuves (fait gagner 3 fois son équipe, 3e au combattant, 2 tops 5 en individuel), c’est plutôt une bonne joueuse, qui a aussi un très bon social. Et elle est assez intéressante et divertissante dans ses confesses
S’ils vont tous les 4 au bout en bernant tout le monde avec une mise en scène rouge/jaune, c’est clairement une masterclass stratégique d’avoir tenu une alliance aussi longtemps. Les meilleurs stratèges devraient gagner à la fin, soit l’un des ex-verts en tant que vainqueur.
-
@draker a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
En regardant les images des binômes vus d’en haut, j’ai l’impression que les binômes seront :
- Ambre/Maxime
- Bastien/Louana
- François/Géraldine
- Fouzi/Jean-Charles
- Nicolas/Olga
Moi j ai plus l impression que les binômes sont :
ambre /Maxime ( le coup du sort il s aime pas et elle a tenté de le virer)
Bastien /François ( François s il dit un des pires tirages c est qu il est tombé sur un jaune)
Géraldine /fouzi ( dans un post elle marque mon binôme du jeu)
Olga/ Jean Charles (pourquoi pleurerait elle c est qu elle est tombé sur le pire)
Nicolas /louana
Louana est la plus petite des filles et je la vois en toute dernière sur le groupe a la plage.
Je suis pas sûr mais on verra bien -
Merci d’avoir dis les termes @Draker
Ce sont les plus méritants au niveau de la stratégie qui doivent gagner, n’en déplaise aux fans des bisous Olga et Bastien.
-
La nouvelle BA qui est passée hier soir sur tf1
Les binômes semblent être : Olga/François , Ambre/Bastien , Maxime/Louana , Geraldine/Fouzi et JC/Nicolas.
Je pense que l’épreuve de la boue et de la dégustation seront regroupées dans la même épreuve car on voit une autre épreuve se dérouler sur la plage (celle où on voit Ambre tomber)Bastien et Olga sont tombés avec le meilleur binôme possible et je crois que l’on va se diriger sur une sortie de Geraldine/Fouzi
-
@elvlachos a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Les binômes semblent être : Olga/François , Ambre/Bastien , Maxime/Louana , Geraldine/Fouzi et JC/Nicolas.
Je pense que l’épreuve de la boue et de la dégustation seront regroupées dans la même épreuve car on voit une autre épreuve de dérouler sur la plage.Bastien et Olga sont tombés dans le meilleur binôme possible et je crois que l’on va se diriger sur une sortie de Geraldine/Fouzi
Ouais Géraldine et Fouzi sûre.
Et Fouzi qui suivait l alliance majoritaire il aurait pu retourné la balance. -
@brice a dit dans Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Je pense que l’épreuve de la boue et de la dégustation seront regroupées dans la même épreuve car on voit une autre épreuve de dérouler sur la plage.Bastien et Olga sont tombés dans le meilleur binôme possible et je crois que l’on va se diriger sur une sortie de Geraldine/Fouzi
Ouais Géraldine et Fouzi sûre.
Et Fouzi qui suivait l alliance majoritaire il aurait pu retourné la balance.Oui s’ils n’ont pas l’immunité c’est eux qui sortent