Koh Lanta : Le Totem Maudit . Spoilers, rumeurs et Spéculations
-
Message édité en février 2022 suite aux annonces sur la saison.
Retour de l’émission le mardi (oui le mardi) 22 février 2022 à 20h50 (bon 21h15 vu que maintenant rare sont les programme commençant à 20h50). La saison s’intitule le Totem Maudit.Maintenant je reprend le message écrit par @LKJ sur le forum ouverture de Spoilers et Spéculations des Légendes. Je rajoute le mot rumeur car on parle aussi des rumeurs.
Ce sera votre topic pour partager vos spoilers et faire vos hypothèses si elles impliquent des spoilers . Pour la bonne tenue du topic et le partage, car ici c’est un forum de discussion et non un chat, ce topic ne doit servir qu’à ça, pas à commenter les épisodes qui auront des topics dédiés. Il serait dommage de vous priver de partager vos impressions pendant les épisodes avec ceux qui ne souhaitent pas consulter ce topic.
je met ici toutes les informations confirmé sur la nouvelle saison
-
24 candidats ; 12 hommes et 12 femmes
-
Trois équipes : vert, bleu et violet
-
Le totem maudit saura donné, en première parti avant réunification, pour chaque équipe terminant dernière à l’immunité
-
La première malediction (pour la fille et le garçon qui seront les moins bon lors de la première épreuve) sera un bracelet a porté en permanent jusqu’à la réunification. Ce dernier leur donne a chaque conseil un vote contre eux et cela jusqu’à la réunification. Si l’un d’eux est éliminé il devra transmettre son bracelet a un candidat de son choix de son équipe.
-
Les gagnants de la première épreuve (au nombre de deux) auront deux avantages lié à la composition des trois équipes
-
Deux éliminés au premier épisode (les deux équipes ne gagnant pas le totem).
-
Des infos contradictoire sur le totem maudit : D’après certains articles (PureMédia) il sera donné sur les épreuves immunité mais la voix du nord dit que c’est durant les épreuves de confort et le Parisien dit que c’est sur toutes les épreuves de confort ainsi que sur certains épreuves d’immunité.
-
Pas de riz au début d’aventure
-
Des serpents présent sur les camps ce qui veut dire qu’ils auront des bambou pour se défendre mais aussi pour se construire un couchage surélevé pour éviter les bestioles.
-
Retour de l’épreuve de dégustation
-
-
@Koh-Lanta n’hésitez pas a venir parler des futurs spoilers ou rumeurs ou spéculations que vous pouvez entendre parler sur la prochaine saison.
Dans ce message je ferais un listing de ce qu’on sait déjà :
- Elle se déroule au Philippines
- Une nouveauté viendra perturber et rompre les fondamentaux de Koh-Lanta
-
Ogami
-
Je ne viendrais pas sur ce forum car je veux avoir une surprise totale. Oui je vais résister lol.
-
J’espère qu’il n’y aura pas de fuite de saison comme ça été cette saison au moment qu’on connaîtra le casting. Je veux qu’on se spoil comme on faisait avant : en analysant le générique, les ITVs, etc…
Après si il y a des fuites tant pis ça voudra dire que la prod doit renforcer leur surveillance mais avant de poster une fuite prévenez que vous avez une info fuité sur tel élément et laisser le forum décider si il veut l’avoir ou non.
-
@vassago14 a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
Je ne viendrais pas sur ce forum car je veux avoir une surprise totale. Oui je vais résister lol.
Idem c’est terminé la partie spoilers
-
-
@ogami a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
J’espère qu’il n’y aura pas de fuite de saison comme ça été cette saison au moment qu’on connaîtra le casting. Je veux qu’on se spoil comme on faisait avant : en analysant le générique, les ITVs, etc…
Après si il y a des fuites tant pis ça voudra dire que la prod doit renforcer leur surveillance mais avant de poster une fuite prévenez que vous avez une info fuité sur tel élément et laisser le forum décider si il veut l’avoir ou non.
Le générique c’est différent car c’est un jeu de deviner. Mais je ne veux pas un dossier complet sur la saison avant qu’elle ne commence lol.
-
Du coup dans l’émission de mardi on a déjà vu où allait se dérouler l’épreuve des poteaux de la prochaine saison.
-
@ogami a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
- Une nouveauté viendra perturber et rompre les fondamentaux de Koh-Lanta
> oui, c’est Claude, il s’incruste dans ce Koh Lanta par le biais de l’île des Bannis -
@alexlecj oui et l’endroit est très sympas avec les rochers en arrière plans
-
Ogami
-
ben le twist c’est one world, merci bonsoir
-
@jean-jaques a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
ben le twist c’est one world, merci bonsoir
Rumeur ou spoil (si c’est le cas source possible).
-
@jean-jaques pour le moment c’est encore au stade rumeur, ça n’a pas fait plus de bruit que ça, on verra bien au moment de la conférence de presse en février ou mars
-
@survivor21 a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
@jean-jaques pour le moment c’est encore au stade rumeur, ça n’a pas fait plus de bruit que ça, on verra bien au moment de la conférence de presse en février ou mars
c’est un spoil je pense car y’a que ça qui peut boulverser les fondamentaux
-
@jean-jaques a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
@survivor21 a dit dans Koh Lanta saison 24 : Philippines . Spoilers, rumeurs et Spéculations :
c’est un spoil je pense car y’a que ça qui peut boulverser les fondamentaux
Traduction de ce que tu dis c’est que c’est une supposition car rien ne le confirme.
Après il peut avoir d’autres élément qui vient basculer les fondamentaux.
-
bon vu le manque d’infos qu’on a, j’ai fait un petit classement des saisons pour moi :
Mon classement des saisons :- Raja ampat (20/10)
- Palau (10/10)
- La guerre des chefs (10/10)
- La revanche des héros (10/10)
- Johor (10/10)
- thailande (9.5/10)
- Le combat des héros (9/10)
- Les 4 terres ( 9/10)
- Pacifique (8,5/10)
- L’ile des héros (8,5/10)
- La légende (8/10)
- Cambodge (8/10)
- Bocas del toros (7,5/10)
- Vietnam (7,5/10)
- Palawan (7,5/10)
- Malaisie (7/10)
- La nouvelle édition (6/10)
- Nicoya (5,5/10)
- Les armes secrètes (5,5/10)
- Les aventuriers de koh lanta (5/10)
- Le retour des héros (4/10)
- Le choc des héros (3/10)
- Caramoan (2/10)
- vanuatu ( 1/10)
- Panama ( 1/10)
- fidji (0,5/10)
- L’ile au trésor (0/10)
-
-
@stabban il y en qui essaie de faire de la polémique pour rien franchement
-
@survivor21 ben pour le coup, je comprends pas trop la démarche moi… Ça m’empêche pas de dormir mais je trouve ça étrange quand même.
-
@joseph38 bof, c’est dans les critère depuis la toute première saison donc bon,si ça aurait déplut aux postulant ils l’auraient dit, de toute façon c’est une petite polémique qui s’éteint tout seule.
-
Maléfique
-
Maléfique
-
Maléfique
-
Maléfique
-
Maléfique
-
Maléfique