Salut, c'est El Barto !
-
Salut la compagnie!
Mieux connu ailleurs sous le pseudo de Skorpio, je suis admin d’un autre site (principalement) sur la téléréalité qui va bientôt cesser son activité.
Du coup, pour ne pas laisser nos membres en plan, je cherche un point de chute pour certains d’entre eux qui voudraient rester en contact.
Je ne doute pas que votre communauté fera l’affaireJe vais commencer par tenter de m’en sortir avec ce thème. Habitué à Invision, c’est compliqué de passer à un autre directement.
J’avais voulu contacter un membre de l’équipe, je n’ai jamais trouvé les mp. Suis-je miro ou n’y en a-t-il pas ?
-
Salut
Il n’y a pas de système de MP “à l’ancienne” mais un système de messages instantanés qui fait très bien l’affaire, pour l’utiliser c’est avec l’icone “bulle” dans le bandeau du haut, deuxième icone en partant de la droite.
Pour contacter un membre de l’équipe adresse toi à @Maléfique qui est webmastrice du site. Tu as la liste de l’équipe dans le bandeau du bas sinon.
On accueille tout ceux qui veulent venir y’a pas de soucis.
-
Merci pour l’info concernant les mp.
Pour le membre de l’équipe, ça a été fait par mail -
@el-barto a dit dans Salut, c'est El Barto ! :
Merci pour l’info concernant les mp.
Pour le membre de l’équipe, ça a été fait par mailJe confirme du coup c’est avec moi que tu as échangé par mail !
-
Salut El Barto!
-
@El-Barto la bienvenue !