En décembre on range sa chambre
-
Allez hop hop topic du mois de décembre. Promis je vais accrocher les guirlandes Asap
-
J’ai déjà mon sapin et je l’ai décoré
-
Nouveau four, nouveau lave linge, nouveau sèche linge, j’ai mes jouets de Noël depuis hier.
Mon chéri me demande si je compte ouvrir une laverie tellement je fais tourner le linge
-
@eleha Le four c’est le plus important!
-
@jackasse a dit dans En décembre on range sa chambre :
Oui, c’est pratique pour décongeler les bébés.
-
Je l’ai nettoyé, utilisé une heure à vide pour évacuer les odeurs, je l’inaugure dimanche
-
Je suis que ma montagne depuis ce soir ( comme tu le sais #hashtag les chaînes ) ben il fait 10Cº dans l’appart car inhabité depuis 6 mois, résultat j’ai mis le four à fond en plus de l’appareil à raclette et de tout les radiateurs
Vive les fours -
@maléfique a dit dans En décembre on range sa chambre :
Je suis que ma montagne depuis ce soir ( comme tu le sais #hashtag les chaînes ) ben il fait 10Cº dans l’appart car inhabité depuis 6 mois, résultat j’ai mis le four à fond en plus de l’appareil à raclette et de tout les radiateurs
Vive les foursC’était la recette de l’arrivée à l’appart avec mon père
-
@eleha a dit dans En décembre on range sa chambre :
Je l’ai nettoyé, utilisé une heure à vide pour évacuer les odeurs, je l’inaugure dimanche
Un gâteau ? un rôti ? Un gâteau de rôti ? Un rôti de gâteau ?
-
@maléfique Mais ouais le four ça chauffe
Hier j’ai choppé de la raclette en dégriffée car DLC et tout, et j’ai tout fait fondre et je l’ai mangé comme ça, comme une sauvage, sans rien! Trop bon
-
@extra a dit dans En décembre on range sa chambre :
@eleha a dit dans En décembre on range sa chambre :
Un gâteau ? un rôti ? Un gâteau de rôti ? Un rôti de gâteau ?
-
-
@jackasse Bourrine
C’te mélasse lol
-
-
Tain je suis passée devant un ROC.ECLERC et ils ont changé de slogan.
C’est passé de ‘supermarché du funéraire’ à ‘maison du deuil’. J’ai ri pendant 10mn
-
@eleha miaaaammmm photo photo
@Jackasse j’ai pensé à toi, j’ai lancé un tv film de Noël, et dans les premières scènes la meuf a une coupure d’eau chez elle et se rince les cheveux avec l’eau de la gamelle de son chien, et lui dit “quand je reviendrais en fin de journée je t’apporterais des bouteilles d’eau.”
Genre elle va laissé le chien sans boire pendant au moins 7 heures ! J’ai arrêté tout de suite le visionnage.
-
@extra Mais oui qué connasse!
Non mais por laver ses cheveux quoi!! Quel film de merde -
Tain je suis passée devant un ROC.ECLERC et ils ont changé de slogan.
C’est passé de ‘supermarché du funéraire’ à ‘maison du deuil’. J’ai ri pendant 10mn
C’était pas « parce que la vie est déjà bien assez chère » ?
-
Non mais ça faisait Parodie de ‘Maisons du monde’ sauf qu’au lieu d’un tabouret et d’une nappe, t’as une boite
-
FIERE D’ETRE FRANCAISE
Ma plus belle découverte musicale de 2021, on finit bien l’année, un nouveau variant ne suffisait pas au palmarès