Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 13
-
Les candidats encore en lice :
équipe réunifié : Claude, Sam, Phil, Loïc, Alix, Laurent, Jade et Ugo
-île des Bannis : Christelle, Alix et Loïc
Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
- Alexandra (6ème membre du jury final)
- Teheuira (5ème membre du jury final)
- Clémence (4ème membre du jury final)
- Coumba (3ème membre du jury final)
- Namadia (2ème membre du jury final)
- Clémentine (1er membre du jury final)
-Candice
-Maxime
-Karima
-Cindy
-Patrick
-Freddy (abandon médical)Bienvenu pour le treizième classement de ce Koh Lanta La Légende. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Vous pouvez retrouver le précédent classement dans son forum : https://www.lereboot.com/topic/24124/koh-lanta-la-légende-classement-semaine-12/61?page=4
Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement ou oublie du second classement). :-Voici le Barème :
25 points ==>
20 points ==>
15 points ==>10 points ==>
5 points ==>
0 point ==>Classement des bannis :
Vous devez partager 50 points entre les 3 aventuriers : Alix, Loïc et Christelle sachant que vous ne pouvez pas mettre d’égalité et vous ne pouvez pas mettre plus de 25 points au premier (maximum que le premier du classement sur le camps peut avoir).
Fait marquant :
Ceux ayant rejoint l’île des bannis : Sam et Ugo
les éliminées de l’épisode : Loïc et ChristelleDate de clôture des votes : Samedi 06 décembre
Résultat du classement : dans la journée du dimanche 07 décembre.ATTENTION vous avez 5 jours pour voter. .
-
@Koh-Lanta venez faire votre classement. Attention c’est l’avant dernier classement de la saison
-
25 points ==> Ugo
20 points ==> Jade
15 points ==> Sam
10 points ==> Claude
5 points ==> Phil
0 point ==> LaurentAlix ==> 23
Christelle ==> 15
Loïc ==> 12 -
Ogami
-
25 points ==> Jade par défaut
20 points ==> Ugo par défaut
15 points ==> Sam par défaut10 points ==> Phil par défaut
5 points ==> Laurent par défaut
0 point ==> Claude par convictionLes bannis
Loic 25
Alix 15
Christelle 10J’ai rien contre Christelle mais je préfère les 2 autres.
-
25 points ==> Ugo
20 points ==> Sam
15 points ==> Jade10 points ==> Claude
5 points ==> Phil
0 point ==> LaurentLes bannis
Loic 25
Alix 15
Christelle 10 -
Ogami
-
25 points ==> Sam car il y a eu un avant et un après réunif pour lui clairement. Car il a été émouvant. Car même s’il perd c’est lui qui fait la plus grosse perf au confort. Car la fin du jeu d’imu est bien louche. Et surtout car il mérite d’être au moins une fois en haut.
20 points ==> Claude du bon gros winner edit
15 points ==> Jade, belle perf, dernière fille mérité
10 points ==> Ugo, surement sont pire épisode.
5 points ===> Phil plutôt pathétique quand même
0 point ==> Laurent minable de A à Z…Alix ==> 23
Christelle ==> 17
Loïc ==> 10 -
25 points ==>Jade
20 points ==>Claude
15 points ==>Ugo10 points ==>Laurent
5 points ==>Sam
0 point ==>PhilAlix: 25 points
Christelle:15 points
Loic: 10 points -
@lys Tu ne peux pas mettre 39 points à Loïc le maximum est 25 points.
-
@vassago14 Tu ne peux pas mettre 28 points à Loïc le maximum est 25 points.
-
Je tiens a préciser pour ceux qui ne respecte pas la règle concernant les bannis (pas le droit de mettre plus de 25 points au premier et pas d’égalité possible) je vous le rappelle mais dimanche quand je ferais les classements je prendrait en compte vos classement mais réduirait le score du bannis à 25 points mettant les points en trop a celui qui en aura eu le moins dans vos classements concernant les bannis.
-
25 points : Jade (victoire au confort, très belle perf à l’immunité, meilleure performeuse de l’épisode en globalité)
20 points : Ugo (parce que je trouve sa sortie injuste, j’aurai préféré que Laurent ou Phil sortent)
15 points : Claude (gagnant de l’immunité, imbuvable par moment mais toujours aussi bon)
10 points : Sam (impériale sur le confort mais défaite à l’immunité, touchant)
5 points : Phil (victoire mais mauvais sur l’immunité, puis le coup du collier plus que bof)
0 point : Laurent (mauvais tout du long de l’épisode)Les bannis :
Alix : 25 points (toujours là bravo !)
Christelle : 5 points (meilleure que Loïc mais je la trouve imbuvable personnellement)
Loïc : 20 points (même si il n’apporte pas grand chose il a fait une belle aventure et sa gentillesse transparaît à l’écran) -
25 points ==> Claude
20 points ==> Ugo
15 points ==> Laurent
10 points ==> Jade
5 points ==> Sam
0 point ==> Phil
Classement des bannis :Alix : 17
Loïc : 18
Christelle : 15 -
@ogami a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 13 :
@lys Tu ne peux pas mettre 39 points à Loïc le maximum est 25 points.
J’ai édité.
-
@ogami mais du coup si on peut pas mettre plus que 25pts au premier de l’île des bannis, est ce qu’on peut leur partager moins que 50points?
exemple: 25 puis 2 et 0 -
@delicate a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 13 :
@ogami mais du coup si on peut pas mettre plus que 25pts au premier de l’île des bannis, est ce qu’on peut leur partager moins que 50points?
exemple: 25 puis 2 et 0Non obligé 50 points (car tous ceux qui ont été sur les bannis ont eu 50 points sauf la semaine prochaine (mais ça j’expliquerais pourquoi dimanche lorsque j’expliquerai le dernier classement)).
Là vous êtes obligé de mettre minimum 1 point au dernier de votre classement chez les bannis car au maximum vous pouvez faire :
25 points
24 points
01 point -
25 points ==> Claude
20 points ==> Ugo
15 points ==> Jade
10 points ==> Sam
5 points ==> Laurent
0 point ==> PhilLes bannis
Loic 25
Alix 13
Christelle 12 -
@ogami a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 13 :
@vassago14 Tu ne peux pas mettre 28 points à Loïc le maximum est 25 points.
C’est rectifié.
-
25 points ==> Ugo
20 points ==> Sam
15 points ==> Claude10 points ==> Jade
5 points ==> Phil
0 point ==> Laurentîles des bannis
23 points ==> Loïc
22 points ==> Alix
05 points ==> Christelle -
@letaureaudefeu pourquoi tu dis que la fin du jeu d’immunité est louche ?
-
@mrsrakoon a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 13 :
@letaureaudefeu pourquoi tu dis que la fin du jeu d’immunité est louche ?
Car Sam semblait avoir trouvé le bon début au moment où Brogniart fait recommencer pour donner le second indice alors que Laurent non.
-
Ogami