Chansons ringardes
-
Quand j’étais jeune, un ami à moi m’a offert une bouteille de vin bad de gamme mais vieille de plus de 10 ans, elle était à son père qui a quitté sa mère depuis plus d’une décennie, et la bouteille est resté caché dans un coin du placard et elle n’a jamais bougé, je savais qu’il disait vrai parce qu’il y avait une couche de débris en bas du liquide sacré. Bien que je n’aie jamais aimé cette marque de vin, en vieillissant elle s’est bonifiée.
Certaines chansons ressemblent à cette bouteille de vin, on les aimait pas à l’époque mais après une décennie ou deux, elles prennent soudainement un gout de nostalgie, on les cherche sur youtube, on les trouve avec difficulté parce qu’on a oublié le titre ou l’artiste ou les deux, on les fait écouter à nos enfants, on chante et on danse avec, on les trouve toujours ringards, on sait que ce sont pas des chefs-d’œuvre, mais on trouve du plaisir à les écouter, parfois avec un arrière-gout de culpabilité (surtout quand il s’agit de chanson trop médiocre comme Barbie girl par exemple).Et voilà
-
Mariah Carey et sa chanson débile inspirée d’une boite à vitesse d’un poids lourd, aujourd’hui je l’écoute avec beaucoup de plaisir, certainement la vieillesse ou, si ça se trouve, les premiers symptômes de la démence :
-
@Maléfique, y’a un candidat pour la Team Movegoo
-
@riad a dit dans Chansons ringardes :
Mariah Carey et sa chanson débile inspirée d’une boite à vitesse d’un poids lourd, aujourd’hui je l’écoute avec beaucoup de plaisir, certainement la vieillesse ou, si ça se trouve, les premiers symptômes de la démence :
tu plaisantes elle est trop belle cette chanson!
et quelle voix Mariah
mettre la Queen et même niveau que le groupe de moldavestu mérites la pendaison Riad !
-
-
@stabban a dit dans Chansons ringardes :
@riad a dit dans Chansons ringardes :
Et voilà
j’adore ce morceau, je peux l’écouter en boucle
-
-
@eleha a dit dans Chansons ringardes :
@queen-mariah a dit dans Chansons ringardes :
tu plaisantes elle est trop belle cette chanson
va écouter Sylvie Vartan toi
-
va écouter Sylvie Vartan toi
-
Si vous cherchez de l’inspiration dans le domaine, AllZic Radio Kitch, c’est top !
https://www.allzicradio.com/fr/player/listen/4101/allzic-radio-kitch
-
Ça, c’était un chef d’oeuvre absolu que je chantais en culottes courtes.
Et ça aussi
-
tu plaisantes elle est trop belle cette chanson!
et quelle voix Mariah
mettre la Queen et même niveau que le groupe de moldavestu mérites la pendaison Riad !
Ah…vous m’avez répondu, je croyais que c’était Black Farida, je me suis dit qu’il n’y a, peut être, personne sur le forum.
T’as raison, elle est belle et elle a une belle voix, je ne sais pas pourquoi je détestais cette chanson à l’époque, peut être parce qu’elle a trop cartonné