Sporcle Quiz - Jouons tous ensemble !
-
Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un site que vous ne connaissez peut-être pas : Sporcle Quiz.
https://www.sporcle.comC’est un site de quizz américain qui a été très peu utilisé par les français, et encore moins par les fans de Koh Lanta.
Le but de ces quizz est de devoir donner le plus de réponses pour un thème précis dans un temps imparti. Le tout avec très peu d’indices. Vous comprendrez très vite, les règles sont plus que simples.
J’ai créé deux quizz sur le site :- Les candidats ayant participé à au moins deux saisons de Koh Lanta
- Les candidats qui sont montés sur les poteaux
Si vous voulez tester vos connaissances, voici les liens :
Deux saisons : https://www.sporcle.com/games/Julllll/les-candidats-ayant-disput-au-moins-deux-koh-lanta
Poteaux : https://www.sporcle.com/games/Julllll/candidats-de-koh-lanta-ayant-atteint-les-poteauxAu delà de ces thèmes, je vous invite surtout à créer des thèmes vous même, c’est très accessible, il suffit de créer un compte. Ainsi, la communauté Koh Lanta pourrait être plus présente, car je rêve de tester mes connaissances sur cette émission que l’on adore tant.
N’hésitez pas à partager vos scores sur les deux thèmes !
-
70/70 au 1er test et 75/75 au 2e test
-
@survivor21 a dit dans Sporcle Quiz - Jouons tous ensemble ! :
70/70 au 1er test et 75/75 au 2e test
Bravo c’est fort ! En voilà un autre :
Tous les détenteurs d’un collier d’immunité : https://www.sporcle.com/games/Julllll/les-dtenteurs-de-colliers-dimmunit-dans-koh-lanta
Est-ce que tu vas réussir à avoir le score maximal encore une fois ?
-
@talanvin 46/60
-
67/70 sur le premier quizz
il me manquait Raphaële, Alban et Olivier
-
73/75 sur qui a fait les poteaux
il me manquait Jeremy et Jonathan ! et j’ai mis du temps à me rappeler du prénom de Vincent je voyais bien le rugbyman mais je ne voyais pas d’autres prénom que Sébastien
-
J’ai pas cartonné sur le premier.
62/70
75/75 -
70/70 et 75/75
pour le deuxième test j’ai eu du mal à trouver sébastien de vanuatu et bernard de nicoya -
This post is deleted! -
ohhhhh l’aigrie acariâtre est sorti de son asile
👨🏼🦳
derche à lui laver le derrière -
@vassago14 a dit dans Sporcle Quiz - Jouons tous ensemble ! :
62/70
75/7562
-
70/70
75/75
54/60 -
@queen-mariah a dit dans Sporcle Quiz - Jouons tous ensemble ! :
62/70
75/7562
Non mais je suis blond. Je ne me suis même pas servi du listing des saisons pour m’aider. J’ai tout fait de tête.
-
62/70
75/7562
Non mais je suis blond. Je ne me suis même pas servi du listing des saisons pour m’aider. J’ai tout fait de tête.
bah moi aussi c’est juste à la fin que je m’en suis rendu compte qu’il y avait un listing donc fausse excuse looser
-
62/70
75/7562
bah moi aussi c’est juste à la fin que je m’en suis rendu compte qu’il y avait un listing donc fausse excuse looser
Mytho.
-
j’ai tout fait de tête
-
62/70
75/7562
Mytho.
cherche pas d’excuse, j’ai gagné
-
@talanvin Je le ferai plus tard dans la semaine.
Conseil lorsque tu fais un quizz sur Koh-Lanta. Utilise le poke @Koh-Lanta pour que tout ceux qui sont inscrit sur le groupe reçoivent une alerte (d’ailleurs je conseil aux nouveaux de vous y inscrire).
-
Je suis con j’ai pas noté mes scores.
Mais ils étaient mauvais, je me souvenais des visages mais pas des prénoms. Et il prend pas les surnoms, Bernard minet ça passait pas -
@ogami merci