Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 11
-
Les candidats encore en lice :
équipe réunifié : Claude, Sam, Phil, Loïc, Alix, Laurent, Jade et Ugo
-île des Bannis : Alexandra, Teheuira et Christelle
Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
- Clémence (4ème membre du jury final)
- Coumba (3ème membre du jury final)
- Namadia (2ème membre du jury final)
- Clémentine (1er membre du jury final)
-Candice
-Maxime
-Karima
-Cindy
-Patrick
-Freddy (abandon médical)Bienvenu pour le onzième classement de ce Koh Lanta La Légende. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Vous pouvez retrouver le précédent classement dans son forum : https://www.lereboot.com/topic/24113/koh-lanta-la-légende-classement-semaine-10/77?page=4
Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement ou oublie du second classement). :
-Voici le Barème :
40 points ==>
30 points ==>
25 points ==>20 points ==>
15 points ==>10 points ==>
5 points ==>
0 point ==>Classement des bannis : ATTENTION NOUVEAUTÉ :
Vous devez répartir les 50 points entre les trois candidates Alexandra, Teheuira et Christelle. Vous avez le droit de mettre un 0 mais pas d’égalité et le maximum que vous pouvez mettre à l’un des candidats est de 40 points (comme c’est le maximum sur le premier barème)Fait marquant :
Ceux ayant rejoint l’île des bannis : Personne
les éliminées de l’épisode : Teheuira (exclusion) et AlexandraDate de clôture des votes : Samedi 20 novembre
Résultat du classement : dans la journée du dimanche 23 novembre.ATTENTION vous avez 10 jours pour voter car semaine prochaine pas d’épisode .
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
40 points ==> Ugo
30 points ==> Loic
25 points ==> Alix20 points ==> Sam
15 points ==> Phil10 points ==> Jade
5 points ==> Claude
0 point ==> Laurent30 Alexandra
20 Christelle
0 Tehe -
40 points ==> Alix, qui l’aurait cru ? Seul intérêt de la saison. Comme quoi il faut donner des secondes chances à des gens mal-aimés
30 points ==> Loïc, belle perf et bon gars
25 points ==> Ugo
20 points ==> Jade, parce qu’elle a pas triché au moins
LES TRICHEURS :
15 points ==> Phil, triche pas avérée10 points ==> Sam, non plus mais on s’en doute
5 points ==> Claude
0 point ==> Laurent
- BANNIS :
40 - Christelle
10 - Alexandra
0 - Teheiura -
40 points ==> Claude en maitrise totale
30 points ==> Laurent en maitrise totale mais un peu en dessous du maître
25 points ==> Sam bon sur l’épreuve, altruiste (sacrifie sur courrier), bon en pèche et plutôt vivant. Peut-être son meilleur épisode20 points ==> Loic grosse perf sur l’épreuve après RAS
15 points ==> Alix plutôt futé… hormis ça RAS10 points ==> Ugo, pas top sur l’épreuve, invisible mais altruiste
5 points ==> Phil, voir Jade mais en légèrement moins nul sur l’épreuve.
0 point ==> Jade mauvaise sur l’épreuve et invisibleBanni… Bon je trouve que leur répartir 50 points est osef…
Christelle 35 logique, elle a gagné easy
Tehe 15 pour l’humiliation publique osef
Alex 0 invisible sur l’épisode et mauvaise sur l’épreuve -
40 points ==> Ugo
30 points ==> Alix (dommage qu’elle a révélé qu’elle n’avait pas de collier)
25 points ==> Loïc20 points ==> Jade
15 points ==> Sam10 points ==> Claude
5 points ==> Phil
0 point ==> LaurentJ’ai mis en dernier les 4 qui ont triché et n’ont pas été sanctionné.
île des bannis
Rappel vous devez partager 50 points mais ne pouvait mettre que 40 points au premier et pas le droit a des égalités.
40 points ==> Alexandra (car dernier classement)
10 points ==> Christelle (pourra monter par la suite)
0 point ==> Teheuira (triché sérieusement ? même si je le comprend quand on lit son explication). -
This post is deleted! -
40 points ==> Loïc, le plus sympa pour moi
30 points ==> Ugo, un peu fade mais pas méchant
25 points ==> Alix, je l’aime pas trop mais elle joue bien
20 points ==> Jade, elle était mieux dans ses anciennes éditions
15 points ==> Sam, je l’aime pas mais j’aime moins les autres encore
10 points ==> Phil, j’aime pas spécialement
5 points ==> Laurent, je le trouve très imbus de lui même
0 point ==> Claude, j’aime vraiment pas, j’ai jamais accrochéLes bannis :
40 pour Alexandra, j’aimais bien
10 pour Christelle
0 pour Tehe, ça n’a rien à voir avec la triche, je l’ai jamais trop apprécié -
Alexandra: 30 secondes à l’image, dit 2 mots, se fait déglinguer sur l’épreuve mais: va finir première easy au classement de la semaine… Oki…
-
Je change pas d’avis sur Alexandra parce qu’on ne l’a pas vue. On la connait assez.
Christelle a très bien joué (je sais pas si elle a eu de la chance ou si elle connaissait le casse-tête, c’est un casse-tête “connu” qui peut être résolu très vite si on sait comment s’y prendre). Quoiqu’il en soit, Christelle a très bien joué. Et j’ai rien contre Christelle, d’ailleurs.
Je préfère juste Alexandra. Donc le but du classement n’est pas de savoir qui on a le plus vu à la télé mais qui on préfère.
-
Ben c’est le classement de l’épisode pas de la saison… Jade est ma préféré et ça fait 2 semaines que je la met en queue. Mais bon, chacun son point de vue.
-
40 points ==> Claude
30 points ==> Laurent
25 points ==> Alix
20 points ==> Ugo
15 points ==> Loïc
10 points ==> Jade
5 points ==> Sam
0 point ==> PhilClassement des bannis :
Alexandra : 24
Teheuira : 1
Christelle : 25 -
40 points ==> Claude
30 points ==> Laurent
25 points ==> Loïc20 points ==> Ugo
15 points ==> Sam10 points ==> Alix
5 points ==> Phil
0 point ==> JadeBannis :
35 points ==> Christelle
10 points ==> Alexandra
5 points ==> Teheiura -
@letaureaudefeu a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 11 :
Ben c’est le classement de l’épisode pas de la saison… Jade est ma préféré et ça fait 2 semaines que je la met en queue. Mais bon, chacun son point de vue.
Enfin si on se base QUE sur l’épisode c’est Claude et Laurent en tête, j’ai l’impression de n’avoir vu qu’eux aujourd’hui.
C’est pas non plus un classement des candidats les plus vus.
Tu cites Alexandra par exemple, certes on l’a peu vu mais elle a rien fait non plus qui pourrait donner envie de la faire baisser dans nos classements (pour ceux qui la mettent en haut) -
40 points ==> Claude
30 points ==> Ugo
25 points ==> Loïc
20 points ==> Jade
15 points ==> Alix
10 points ==> Laurent
5 points ==> Sam
0 point ==> PhilClassement des bannis :
Alexandra : 18
Christelle : 17
Teheuira : 15 -
40 points ==> Laurent
30 points ==> Claude
25 points ==> Alix20 points ==> Sam
15 points ==> Ugo10 points ==> Loic
5 points ==> Jade
0 point ==> PhilBannis:
Christelle: 25
Tehe: 20
Alex: 5 -
Alexandra: 30 secondes à l’image, dit 2 mots, se fait déglinguer sur l’épreuve mais: va finir première easy au classement de la semaine… Oki…
Vu le peu qu’on a vu des bannis c’est un peu dur de les classer. Et je rappelle encore une fois que chacun est libre de faire son classement comme bon lui semble.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 11 :
Vu le peu qu’on a vu des bannis c’est un peu dur de les classer. Et je rappelle encore une fois que chacun est libre de faire son classement comme bon lui semble.
C’est pour ça que je trouve ne nombre de points attribués au bannis totalement osef. 50 points à se répartir à 3 pour 10% de temps de présence sur l’émission. Ils ont été éliminé, on ne les voit que quelques minutes mais on moyenne de points égale à se répartir que les 8 autres.
-
Je sens que je vais perdre des points
j’assume !
40 points ==> Claude : parce qu’il m’a offert Corrida de Cabrel au moment où je ne l’attendais pas. Parce qu’il a géré totalement ses avantages. Et qu’on arrête de nous montrer les bananes : c’était drôle… ça fait réchauffé. A moins, que ça n’ait qu’un but : faire chuter le boss (quoiqu’en disent les pisse-froids, il reste le boss sur les épreuves).
30 points ==> Alix : elle assume être la relève de Claudius. Elle assume faire des coups bas. Cette fille que je n’aimais pas me devient de plus en plus sympathique. Juste qu’elle retire ce sourire à la con quand elle veut faire la gentille.
25 points ==> Ugoat : oui, au milieu des requins, je mets le chevalier blanc, sans peur et sans reproche. Seulement voilà, quand on fait du sans-main : ça fait peur aux copains au début… mais faut tenir la distance.20 points ==> Loic : il a lutté vaillamment mais a reconnu la force de ses prédécesseurs. Salis toi un peu Loïc et tu deviendras un homme.
15 points ==> Laurent : le pieds nickelé du boss. L’élément nécessaire à une bonne émission : le mec qui fait rire tout le monde (en tout cas, c’est mon cas). Un lourdeau agréable à mater qui nous fait penser aux vacances sur la plage. Mais après les vacances, tout le monde l’aura oublié.10 points ==> Jade : elle était ma préférée… Ma légende d’un KL face à Grégoire. La diva des poteaux a un peu mal vieilli. Elle aurait dû rester une légende “absente” : image écornée, ça m’attriste.
5 points ==> Sam : j’ai enfin compris pourquoi Sam ne nous a pas joué la Diva “Noooon pas Téhé, vous êtes des méchants !!! Je veux prendre sa place… et patati patata”. Ils savaient tous l’affaire de la triche. Sam a fait profil bas et a fait tomber son bambou.
0 point ==> Phil : je l’ai dit la semaine dernière. Quelque chose me gêne chez lui… je n’arrive pas à dire quoi, mais voilà. Plus rien à faire chez moi.Bannis:
Christelle ==> 30 elle m’est devenue sympathique sur sa fin d’aventure. Je pense que c’est une nana qui pourrait être ma cops sans problème finalement.
Alexandra ==> 20 je l’avais préférée dans les 4 terres mais ce KL l’a trop vite exposée. Elle n’a pas pu faire son jeu. Un de mes regrets.
Tehe ==> 0 pointé. Pas pour la triche mais pour son numéro raté. Contrairement à beaucoup, je le trouve pathétique… mais bon, chacun ses goûts. -
Cet épisode de merde quand même.
40 points ==> Alix, la seule qui tente un truc.
30 points ==> Claude, arrêtez avec les bananes par pitié.
25 points ==> Laurent20 points ==> Ugo
15 points ==> Jade10 points ==> Loic
5 points ==> Phil
0 point ==> SamClassement des bannis :
25 ==> Christelle
20 ==> Alexandra
5 ==> Teheiura0 pour la prod’ qui affiche comme ça un candidat affamé.
-
@tarinorme a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 11 :
0 pour la prod’ qui affiche comme ça un candidat affamé.
Idem, j’aime pas Tehe mais je trouve ça très moyen la manière dont ils l’ont affiché.
-
Ogami