Attaque Terroriste marocaine
-
Bonjour,
Lundi dernier, le Maroc, un pays nord africain dirigé par un roi qui n’est pas du tout nord-africain, a commis un acte terroriste au Sahara occidental, 3 probables pères de famille ont lâchement été bombardés en faisant leur travail quotidien. Le responsable : le gros lard qui a reçu fraichement son nouveau joué (un drone militaire) d’Israël (ou de la Turquie je n’en suis pas sur, mais habituellement c’est Israël qui se trouve systématiquement derrière tout ce qui pue le cadavre).
Bref ça se complique de plus en plus, du terrorisme d’état intérieure dirigé contre les journalistes les blogueurs et les youtubeurs marocains, on est passé au terrorisme international sous l’applaudissement des droitistes occidentaux.
Je me demande si on est pas devenu l’axe du mal, mais bon j’espère qu’une coalition Russie/Chine-Algérie remet un peu d’équilibre, je ne dis pas que la Russie ou la chine représente le bien, mais il faut de l’équilibre, personnellement j’ai honte d’appartenir à un état terroriste dans la réalité mais n’est pas considéré en tant que tel juste parce qu’il est allié aux occidentaux. -
¡Viva el Sahara libre!