Popstars
-
Pour ceux que ça intéresse et pour les vieux et vieilles comme moi nostalgiques du début des années 2000, j’ai trouvé une chaine youtube : “L5 le groupe” où vous pourrez retrouver tous les épisodes de Popstars saison 1 qui a vu naitre le groupe des L5!
le lien du premier épisode :
on voit aussi apparaitre Jessica et Carine de la star ac, Myriam Abel et Sonja de SS7
Je poke ceux qui sont susceptibles d’être intéressés par les épisodes :
@vassago14 @Ogami @Delicate @Maléfique @Diablo @Eleha -
@Queen-Mariah Ah trop bien !! Je me souviens de Jessica. Elle avait dit s’en foutre d’avoir été éliminée car elle avait un autre projet.
-
@vassago14 a dit dans Popstars :
@Queen-Mariah Ah trop bien !! Je me souviens de Jessica. Elle avait dit s’en foutre d’avoir été éliminée car elle avait un autre projet.
c’est au 4ème épisode et par téléphone qu’elle se fait éliminer et effectivement elle a dit “pas grave normalement j’ai autre chose” ! elle parlait probablement de la star ac’!
bordel mais quelle mémoire
si tu retenais aussi bien tes études que ces conneries tu serais président de la république
-
@Queen-Mariah a dit dans Popstars :
Je poke ceux qui sont susceptibles d’être intéressés par les épisodes :
@vassago14 @Ogami @Delicate @Maléfique @Diablo @ElehaLa liste des vieux nostalgiques quoi
Merci beaucoup
-
c’est au 4ème épisode et par téléphone qu’elle se fait éliminer et effectivement elle a dit “pas grave normalement j’ai autre chose” ! elle parlait probablement de la star ac’!
bordel mais quelle mémoire
si tu retenais aussi bien tes études que ces conneries tu serais président de la république
Oui. Elle est éliminée juste avant l’atelier.
Ma mémoire a toujours été un atout (moi prétentieux,non).
-
La coiffeuse blonde dans le premier épisode fait tellement pétasse et fille à papa.
-
Je me souviens aussi d’une grande blonde asez individualiste durant l’atelier. Par contre son nom m’échappe.
-
La coiffeuse blonde dans le premier épisode fait tellement pétasse et fille à papa.
je crois savoir de qui tu parles, elle a des lunettes sur la tête ? oui une vraie tête à baffes !
je me souvenais juste d’Alice et Donia moi
la grande blonde c’est Karine ou Marie je sais plus
et y avait une black Marie Lafontansa voix est horrible et je ne comprends pas comment le jury a pu aimer!
par contre le jury est top je trouve 👍 -
elle me fait penser à Laure du Loft!
-
Exact.
-
Exact.
nos références
génération sacrifiée
-
Claire est au chomage, l’ANPE lui a payé son billet de train
Après je l’aime bien. Son côté baba cool et discrete.
-
oui y a des commentaires de la voix off qui ne passeraient plus aujourd’hui
attend toi aussi à des remarques sur le physique!
-
Oui voilà c’est Carine.
Donia c’est celle que le jury appréciait mais pas faite selon eux pour être dans un groupe. Elle avait sorti un single pourri après le programme.
Marie Lafontan c’est celle qui rigolait tout le temps. Elle était nulle c’est clair.
-
oui y a des commentaires de la voix off qui ne passeraient plus aujourd’hui
attend toi aussi à des remarques sur le physique!
Elle a tout pour être une popstar. On sait très bien ce que le tout veut dire.
-
L’audition de Marjorie
Je n’ai jamais compris sa présence dans le groupe.
-
Oui voilà c’est Carine.
Donia c’est celle que le jury appréciait mais pas faite selon eux pour être dans un groupe. Elle avait sorti un single pourri après le programme.
Marie Lafontan c’est celle qui rigolait tout le temps. Elle était nulle c’est clair.
c’est bon lâche moi
-
L’audition de Marjorie
Je n’ai jamais compris sa présence dans le groupe.
elle avait du coffre quand même!
quand tu vois les sélections tu te dis mais comment certaines ont pu passer!
Coralie c’était très faux son audition mais elle avait une belle énergie!mais la meilleure chanteuse du groupe reste Alexandra pour moi!
Lydy et Claire chantent juste mais elles ont des petites voix!
les deux autres ça dérapait par moment c’est vrai -
Oui voilà c’est Carine.
c’est bon lâche moi
Dans ta caisse il n’y a même pas la clim.
-
Oui voilà c’est Carine.
c’est bon lâche moi
Dans ta caisse il n’y a même pas la clim.
les paroles et la choré
le kitch des années 2000 ou on s’est pris pour des américains