The Good Fight

• Team

alt text
    Synopsis : Un spin-off de la série “The Good Wife” centré sur Diane Lockhart et Lucca Quinn, à la tête d’un nouveau cabinet…

(Il y a d’autres synopsis, mais c’est le moins spoilant par rapport à The Good Wife)

Cast : Christine Baranski, Justin Bartha, Cush Jumbo, Rose Leslie, Delroy Lindo, Sarah Steele,…

Crée par Robert King & Michelle King

• Team

J’ai pas encore terminé The Good Wife (j’ai pas envie :cryy: cette série va trop me manquer), mais je vois de plus en plus de news sur le Spin-off, donc voilà le topic !

Sinon voici quelques personnages qu’on reverra dans The Good Fight

• Diane Lockhart
    • Lucca Quinn
    • Marissa Gold
    • Howard Lyman
    • David Lee
    • Kurt McVeigh
    • Elsbeth Tasconi qui a été annoncée hier :cupid2:

et voilà la première image qui donne un petit spoiler sur un des perso principaux, joué par l’actrice qui est passé par GOT (Rose Leslie)

alt text

• Team

Et voilà la promo :faim:

Elle est trop belle “Ingrid”

• J’espère que cette série va racheter la fin de merde de The Good Wife…

• Team

La fin de TGW est pas merdique en soit mais ouverte. Après merdique comme une fin qu’on aura pas voulu oui, possible.

Contente de revoir le meilleur perso de la série et de loin. Diane mérite bien une série à elle.

• On est enfin débarrassé du visage figé et tiré de Julianna, champagne ! :blissysmile: J’attends avec impatience cette série, j’ai toujours adoré Diane et l’actrice mérite pleinement d’avoir le premier rôle d’un show.

• Team

Je viens de regarder la BA et j’essaie de comprendre le rôle de Rose Leslie mais je vois pas. J’arrive pas à savoir si c’est une avocate ou la nouvelle Kalinda/JDM.

N’empêche sérieux Robyn… :sleep:

• Team

J’ai pas encore vu la fin mais les retours que j’ai lu était majoritairement positif. On verra ou je me situe :p

Il me manque Gold je suis deg :cryy:

• @Mahonia Si j’ai bien compris, elle est juriste. Donc plus une “apprentie avocate”. La nouvelle enquêtrice sera sûrement Marissa Gold, que j’adore personnellement. :wubor:

• Team

@Hokidor ah ok. je kiff Marissa aussi mais Robyn quoi :merde:

• Team

J’ai toujours bien aimé Robyn. Mais tant que pas Kalinda ça me va :mrgreen:

• @Mahonia En fait Marissa Gold sera employée par Diane pour être sa secrétaire. Mais vu sa personnalité et sa curiosité, elle va souvent enquêter. J’adore ce personnage et l’actrice, trop content qu’elle revienne.

• Team

Nouvelle BA :faim:

Pendant le TCA, ils ont annoncés qu’il n’y avait pas de plan pour qu’Alicia apparaisse dans la série, mais elle sera évoquée. La série devrait durer 7 min en moins (mais ça à confirmer)

• @Lolly0608 a dit dans The Good Fight :

Nouvelle BA :faim:

Pendant le TCA, ils ont annoncés qu’il n’y avait pas de plan pour qu’Alicia apparaisse dans la série, mais elle sera évoquée. La série devrait durer 7 min en moins (mais ça à confirmer)

Wow ça a l’air trobien :bave:

J’adore Luka c’est cool qu’elle soit prise dans le spinoff et aussi la fille de gold :love:

• Team

@Jackasse il me reste que la s7 à voir pas encore fait sa connaissance (j’ai pas envie de terminer la série :byecry: )

Par contre la fille de Gold <3

• Team

@Lolly0608 Ça a l’air un peu froid entre Lucca et Diane au départ donc ça va, ça suit la logique du serie finale de TGW, plus ou moins.

Tant mieux qu’on sache ce que devient Alicia car c’est tellement flou dans TGW et j’aime pas ça :merde:

J’ai eu un bug à un moment, j’ai cru que le perso de Rose Leslie était la fille de David Lee. Le mec qui joue le rôle du père de Rose Leslie lui ressemble non ?

Tain la pauvre Diane, bon au moins, on est débarassé de Lee, je pense. Et la pauvre Rose Leslie, je sens qu’elle va pas bien aller dans la série et que son couple va en pâtir.

• Team

@Jackasse a dit dans The Good Fight :

et aussi la fille de gold :love:

A chaque fois qu’elle amenait du lait à Alicia, je me marrais :lecid:

N’empêche TGW, c’était marrant, on le dit pas assez souvent mais parfois je me tapais des barres :mpurple:

• Team

Mais OMG, vas-y, ça me saoule.

Dans quoi il jouait le mec qui joue le père de Rose Leslie là dans la BA?
    Je le connais mais impossible de voir dans quoi il a joué ?

C’était pas une série genre policière ou je sais pas. Pour info, c’est le mec qui apparait à la 30e seconde de la BA.

Help @Lolly0608 @Jackasse @Hokidor Oui je poke les gens qui ont posté dans le sujet :mpurple:

• @Mahonia a dit dans The Good Fight :

@Lolly0608 Ça a l’air un peu froid entre Lucca et Diane au départ donc ça va, ça suit la logique du serie finale de TGW, plus ou moins.

Tant mieux qu’on sache ce que devient Alicia car c’est tellement flou dans TGW et j’aime pas ça :merde:

J’ai eu un bug à un moment, j’ai cru que le perso de Rose Leslie était la fille de David Lee. Le mec qui joue le rôle du père de Rose Leslie lui ressemble non ?

Tain la pauvre Diane, bon au moins, on est débarassé de Lee, je pense. Et la pauvre Rose Leslie, je sens qu’elle va pas bien aller dans la série et que son couple va en pâtir.

Non c’est capitaine Brass de CSI son daron :lecid:
    (J’espère qu’on parle de la même personne :hihi: celui qui se fait arrêter c’est ça?) Si c’est lui c’est capitaine Brass…

• Team

@Jackasse Oh putain, tu viens de répondre à ma question, merci :cupid2:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.