L'indemnité inflation : jeter l'argent par les fenêtres avant de partir de l'Elysée
-
W.T.F.
Genre on vous donne un chèque de 100E random?
Incompréhensible…
Pourquoi pas une indemnité connerie du gouvernement?
Mais du coup on prend l’inflation depuis 2008 aussi on nous doit environ 1 million d’euros non?
-
@Jackasse toi, tu gagnes 2001 euros net par mois
-
@Passo Non jcrois que j’y ai droit mais je m’en tape en fait, si j’ouvre un only fan je vais gagner 3000E par semaine au lieu d’un chèque de paki de 100E par an pour cause d’inflation
-
@Jackasse je paie pas 3000 boules par semaine pour voir tes nichons
-
@Passo Non mais je vais faire une niche de fétichisme de coude je montre mon coude et je passe de la crèmes
dessus, trop de creep sur le net on peut faire de l’argent avec nimp tkt -
C’est un chèque “pitié les gilets jaunes recommencez pas svp” à cause du prix du carburant
-
Avec les 100 euros tu peux t’acheter 4 lingettes Apple, ouais.
-
En soit je considère pas que ce soit de l’argent jeté par les fenêtres.
C’est un chèque fait aux plus modestes, c’est pas comme si c’était un CICE pour les grosses boites.
Je saute pas au plafond mais dire qu’on jette l’argent par les fenêtre je crois pas, au contraire c’est un investissement pour que le pays ne parte pas à nouveau en mode gilet jaune (ou moins car je pense que c’est inévitable), et parce que l’argent “donné en bas” finit de toute façon par revenir d’une manière ou d’une autre en haut via les taxes, TVA sur les produits que les gens vont acheter avec etc.
Bref c’est pas cramé, c’est pas de la thune qui va ruisseler de poche en poche pour finir sa course dans des paradis fiscaux, au contraire c’est injecté dans le circuit économique de l’hexagone, c’est la, c’est pas perdu du tout.
-
Le carburant est utilisé par TOUT le monde ( ou presque ) les chômeurs en fin de droit n’y auront pas droit puisque pas inscrits sur la liste, le retraité avec sa pension de 900 €, next.
Ce sont 2 exemples parmi d’autres.
Une baisse des taxes est légitime pour que tout le monde ait accès au plein d’essence sans chialer sa race à la station service.
Mais bon c’est pas grave, la bouffe va aussi prendre cher.
Le gaz, l’électricité, l’essence, l’addition est salée, leurs miettes distribuées ne vont pas diluer le sel de nos larmes.
-
Haaaaa j’oubliais la taxe foncière qui a aussi pris un bon coup histoire de compenser la baisse de la taxe d’habitation.
-
@Jackasse a dit dans L'indemnité inflation : jeter l'argent par les fenêtres avant de partir de l'Elysée :
@Passo Non mais je vais faire une niche de fétichisme de coude je montre mon coude et je passe de la crèmes
dessus, trop de creep sur le net on peut faire de l’argent avec nimp tktY a des mecs qui payent pour les culottes ou les bas que t’as portés pendant une semaine sans te laver, les possibilités de se faire de la tune sont infinies et sans payer d’impôts dessus
-
Han et je ne vous ai pas parlé de la double imposition auquelle on a eu droit cette année avec la nouvelle convention fiscale des frontaliers
le scandale, Bercy a fait marche arrière et on a du faire une demande de rectification, donc refaire une déclaration, bref faire l’aumone pourqu’on nous rende le pognon qu’on ne leur doit pas car les prélèvements sont toujours en cours tant que le dossier n’est pas traité
Courage les jeunes, je ne sais pas ce qui vous attend et je ne préfère pas savoir, je veux crever avant.
-
@Eleha Exactement en fait le lait, le blé ont hyper augmenté en Europe (sauf si on veut du blé Russe OGM et radioactif) on se rend pas compte rien que le beurre coûte hyper cher, de toute façon sur 100E d’essence le gouvernement en regagne 70 en taxe c’est tellement démagogique.
Ils ont tout asséchés en donnant aux entreprises en se faisant des cadeaux (les cumuls de mandats maintenus, réformes reportées etc…) sauf au con de base. Et ne rien faire et tout lancer à 6 mois de la présidentielle=zéro couille ils ont eu 4 ans, ils n’ont rien fait!!
-
@Eleha On m’en a parlé ouais mais je suis pas prête pour ça
-
Et les handicapés qui vivent avec 900€ par mois, ils n’auront pas les 100€ ?
-
@Hidéki a dit dans L'indemnité inflation : jeter l'argent par les fenêtres avant de partir de l'Elysée :
Bah nan, la chaise, ça avance à la force des bras, pas avec de l’essence !
-
Faux ! Les handicapés moteur ont besoin d’essence eux.
-
-
@Hidéki Franchement c’est pas clair qui y a droit ou pas du tout
-
@Eleha a dit dans L'indemnité inflation : jeter l'argent par les fenêtres avant de partir de l'Elysée :
Le carburant est utilisé par TOUT le monde ( ou presque ) les chômeurs en fin de droit n’y auront pas droit puisque pas inscrits sur la liste, le retraité avec sa pension de 900 €, next.
Bah si, les chômeurs et les retraités vont toucher l’indemnité.
@Hidéki a dit dans L'indemnité inflation : jeter l'argent par les fenêtres avant de partir de l'Elysée :
Si, les allocataires de minima sociaux toucheront aussi la prime.