Les objets connectés.
-
Bonjour,
J’ai arrêté de suivre les nouveautés technologiques depuis le début du siècle, mais j’ai entendu dire qu’aujourd’hui les brosses à dents et les cafetières sont connectées, je comprends pas à quoi ça sert, mais je suis pas contre, les objets ont le droit de surfer sur le web s’ils veulent, qui sait? peut être que les cafetières s’ennuient quand ils ne font pas de café.
Est ce qu’il y a des objets connectés sur ce forum? si non est ce que vous avez des objets connectés chez vous? et est ce que vos objets connectés ont des objets connectés? j’imagine que c’est possible, du moment ou un objet est connecté il peut aller sur Amazon et acheter des objets connectés, non?
-
@riad a dit dans Les objets connectés. :
Bonjour,
Salut
Est ce qu’il y a des objets connectés sur ce forum?
Je n’en suis pas un… Ou peut-être, comment le saurais-je ? Peut-être suis-je un objet connecté avec AI.
si non est ce que vous avez des objets connectés chez vous?
Oui. Ampoules, prises, thermostat.
et est ce que vos objets connectés ont des objets connectés? j’imagine que c’est possible, du moment ou un objet est connecté il peut aller sur Amazon et acheter des objets connectés, non?
Bah peut-être, si j’en suis un.
-
Bonne approche et développement de sujet.
J’ai une cafetière connectée en bluetoof à mon pénis et à une puce cardiaque qu’on m’a implantées en réanimation pendant le Covid lors d’un transfert en hélicoptère sanitaire entre Biarritz et Saint-Brieuc car j’étais intubé dans un coma artificiel.
Depuis, dès que j’ai une érection au réveil (le fameux « morning wood » ou la « béquille » que les lève-tôt mâles connaissent), la cafetière se met sous tension pour procéder à l’extraction de jus de mon robusta bio Jacques Vabre équitable préféré.
Ensuite, le robot Alexus sur chenillettes de chez Amazon vient me le servir au lit en mode vibreur délicatement sur mon front tel un bisou, pour ne pas que je me rendorme, puis se charge de ma toilette avec sa langue en caoutchouc ointe de gelée royale d’abeilles.
Et j’allais oublier… Je suspecte ma brosse à dents électrique Braun et ma tondeuse Babyliss de barbe en mode conventionnelle 3 jours d’échanger des données confidentielles avec la DGSI, Scotland Yard, le FBI, le FSB et la 5G.
-
Sympa la cafetière qui marche à l’érection matinale, j’ai toujours trouvé que gaspiller des érections c’est du gâchis, les érections pourraient être une bonne source d’énergie renouvelable.
-
Jamais de la vie j’achète un Roomba, ni un API
Nada, rien
-
@eleha a dit dans Les objets connectés. :
Nada, rien
Vu comment il nettoie ma maison, je ne m’en passerai pas, et je sais très bien qu’il prend des tofs, je prends même la pose devant quand je le croise.
-
@maléfique a dit dans Les objets connectés. :
@eleha a dit dans Les objets connectés. :
Nada, rien
Vu comment il nettoie ma maison, je ne m’en passerai pas, et je sais très bien qu’il prend des tofs, je prends même la pose devant quand je le croise.