Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 8

Koh-Lanta - La Légende (All Stars - 2021)
    28
    75
    742
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by Ogami

Les candidats encore en lice :

équipe réunifié : Coumba Claude, Christelle, Sam, Phil, Loîc, Alexandra, Teheuira, Alix, Laurent, Namadia, Jade, Clémence et Ugo
      0
      -île des Bannis : Personne

Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :

-Clémentine (1er membre du jury final)

-Candice
      -Maxime
      -Karima
      -Cindy
      -Patrick
      -Freddy (abandon médical)

Bienvenu pour le huitième classement de ce Koh Lanta La Légende. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Vous pouvez retrouver le précédent classement dans son forum : https://www.lereboot.com/topic/24086/koh-lanta-la-légende-classement-semaine-7/80?page=4

Exceptionnellement il n’y a pas de classement île des bannis car personne y était au début de l’épisode. Le classement fera son retour la semaine prochaine.

Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement ou oublie du second classement). :

-Voici le Barème :

60 points ==>
      50 points ==>
      45 points ==>
      40 points ==>
      30 points ==>

25 points ==>
      20 points ==>
      15 points ==>
      10 points ==>

4 points ==>
      3 points ==>
      2 points ==>
      1 points ==>
      0 points ==>

Fait marquant 😐

Ceux ayant rejoint l’île de l’exil : Coumba et Namadia
      L’ éliminée de l’épisode : personne

Date de clôture des votes : Samedi 23 octobre
      Résultat du classement : dans la journée du dimanche 24 octobre.

**ATTENTION vous avez que 5 jours pour voter **.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami
        Ogami last edited by

@Koh-Lanta venez faire votre classement.

• al21
          al21 last edited by

60 points ==> Clémence
          50 points ==> Ugo
          45 points ==> Phil
          40 points ==> Alix
          30 points ==> Sam
          25 points ==> Alexandra
          20 points ==> Christelle
          15 points ==> Laurent
          10 points ==> Loïc
          4 points ==> Teheiura
          3 points ==> Jade
          2 points ==> Namadia
          1 points ==> Claude
          0 points ==> Coumba

• Delicate
            Delicate last edited by

60 points ==> Claude
            50 points ==> Loïc
            45 points ==> Clémence
            40 points ==> Namadia
            30 points ==> Ugo
            25 points ==> Alexandra
            20 points ==> Jade
            15 points ==> Laurent
            10 points ==> Christelle
            4 points ==> Sam
            3 points ==> Teheiura
            2 points ==> Alix
            1 points ==> Phil
            0 points ==> Coumba

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Hagrou25
              Hagrou25 last edited by

60 points ==> Clemence (Clairement son épisode, elle torche l’épreuve et réussi a affaiblir les garçons et le FC Claude)
              50 points ==> Namadia (Il a été sympa, marrant, un peu nul sur les épreuves mais bon … départ trrs fair play et réaliste)
              45 points ==> Alexandra (Elle se fou toujours dans les bonnes alliances a chaque conseils elle s’est incroyable)
              40 points ==> Claude (Coup dur pour le FC Claude ce soir mais bon lui est toujours aussi fort dans son jeu)
              30 points ==> Laurent (Sa bonne humeur fait plaisir et son choix de rester avec les rouges est tres louable)

25 points ==> Ugo (Pour soj parcours sur l’iles des bannis, et il a compris l’importance de s’allier rapidement avec un groupe)
              20 points ==> Loic (Trop discret mais jamais en danger)
              15 points ==> Phil (J’aime toujours le personnage mais déçu de son comportement aux ambassadeurs
              10 points ==> Téhé (Pas tres utile, et force de suivre Claude il ga encore bien réussir a se faire avoir)

4 points ==> Christelle (Finalement elle s’en sort bien mais pas hyper interessante dans le jeu)
              3 points ==> Alix (Je peux pas, c’est physique)
              2 points ==> Sam (Invisible, et assez loin du niveau attendu)
              1 points ==> Coumba ( A quand meme bien cherchée son élimination, assea arrogante…)
              0 points ==> Jade (Tellement déçu alors que j’etais super content de la revoir, pas au top niveau sur les épreuves et rageuse extreme…)

" T'es qui ? "
              " Celui que tu veux que je sois"

• vassago14
                vassago14 last edited by vassago14

60 points ==> Clémence : La star de l’épisode.
                50 points ==> Ugo : Retour gagnant
                45 points ==> Alexandra : Toujours en place dans le jeu
                40 points ==> Loic : Réveil toi
                30 points ==> Sam : Idem que pour Loic

25 points ==> Alix : Pour son clash
                20 points ==> Namadia : nul mais marrant
                15 points ==> Jade
                10 points ==> Phil

4 points ==> Tehe
                3 points ==> Laurent
                2 points ==> Christelle
                1 points ==> Claude
                0 points ==> Coumba : Têtue même après son départ.

Diablo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Roro59
                  Roro59 last edited by

60 points ==> Laurent
                  50 points ==> Clémence
                  45 points ==> Claude
                  40 points ==> Namadia
                  30 points ==> Loïc

25 points ==> Alexandra
                  20 points ==> Teheiura
                  15 points ==> Sam
                  10 points ==> Ugo

4 points ==> Christelle
                  3 points ==> Phil
                  2 points ==> Alix
                  1 points ==> Jade
                  0 points ==> Coumba

• Theodore
                    Theodore last edited by

60 points ==> Jade
                    50 points ==> Laurent
                    45 points ==> Claude
                    40 points ==> Namadia
                    30 points ==> Ugo
                    25 points ==> Sam
                    20 points ==> Loic
                    15 points ==> Christelle
                    10 points ==> Coumba
                    4 points ==> Phil
                    3 points ==> Teheiura
                    2 points ==> Clémence
                    1 points ==> Alex
                    0 points ==> Alix

• Lucile
                      Lucile last edited by

60 points ==> Clémence
                      50 points ==> Laurent
                      45 points ==> Claude
                      40 points ==> Alexandra
                      30 points ==> Ugo
                      25 points ==> Téhé
                      20 points ==> Loïc
                      15 points ==> Alix
                      10 points ==> Jade
                      4 points ==> Namadia
                      3 points ==> Christelle
                      2 points ==> Phil
                      1 points ==> Sam
                      0 points ==> Coumba

• Cy
                        Cy last edited by Cy

ça fait un bail haha Et puis, je ne savais même pas comment classer… Pour une fois, je fais ça tôt :happy-10:

60 points ==> Laurent,👑 le King. Il est détente, drôle, sort des propos justes, il a une bonne vision du jeu, il n’a pas l’air de nous prendre pour des jambons, même s’il est pote avec Claude, il a clairement son avis, sans être crédule. Le seul à lui tenir tête, ou alors je me trompe…

50 points ==> Ugo, :love: le pauvre il avait l’air déstabilisé le Robinson, ça se voyait qu’il avait mal au crâne de tous ces gens et voulait rester sur son île, l’île d’Ugo, et pas des Bannis!

45 points ==> Clémence :clapcouette: Je ne l’aime pas de base, mais je suis obligée de lui donner crédit, c’est sa meilleure saison, elle ose et s’affirme. Elle a raison dans sa stratégie pour se sauver, mais si seulement c’était quelqu’un d’autre qu’ Alix 🤣 Bravo pour l’épreuve! Et franchement j’ai ri, on dirait des poissons

40 points ==> Jade :byecry: Elle est davantage à fleur de peau cette saison, elle pourrait créer une épreuve aquatique avec ses larmes

30 points ==> Loïc :bave: (sur l’épreuve).On ne le voit pas trop, mais duo de jeunots avec Sam.

25 points ==> Namadia 🤡 Il était marrant, mais tellement nul sur les épreuves. Au moins, il est bon joueur

20 points ==> Sam, 🤦♂ le fan. La peau sur les os.

15 points ==>Phil 😰 Super les ambassadeurs!

10 points ==> Alexandra :faim: , on sait tous qu’elle est très futée…

4 points ==> Christelle Bah

3 points ==> Téheiura 😛 , égal à lui-même en suivant les autres.

2 points ==> Alix :angry2: , elle me fait peur, et elle m’a toujours fait peur

1 points ==> Coumba 🤥 La mauvaise foi quand même

0 points ==> Claude :splumfairysmile: , Il ne se sent plus, ah si, il se sent Légende, il flippe pour son alliance là, ça va lui faire du bien

• olivier2006
                          olivier2006 last edited by

60 points ==> Clémence
                          50 points ==> Claude
                          45 points ==> Laurent
                          40 points ==> Namadia
                          30 points ==> Jade
                          25 points ==> Ugo
                          20 points ==> Téhé
                          15 points ==> Loic
                          10 points ==> Christelle
                          4 points ==> Alexandra
                          3 points ==> Coumba
                          2 points ==> Alix
                          1 points ==> Sam
                          0 points ==> Phil

• Tarinorme
                            Tarinorme last edited by

60 points ==> Alix (Instable et sans doute prête à virer n’importe qui pour survivre, parfaite. :faim: )
                            50 points ==> Alexandra
                            45 points ==> Laurent
                            40 points ==> Clémence (Elle tente des trucs ! :affole:
                            Move bizarre, mais bel effort.)
                            30 points ==> Jade

25 points ==> Namadia
                            20 points ==> Claude
                            15 points ==> Coumba (Dommage de la voir partir avant les fantômes et les suiveurs.)
                            10 points ==> Ugo

4 points ==> Loïc 👻
                            3 points ==> Christelle
                            2 points ==> Teheiura 👻
                            1 points ==> Sam 👻
                            0 points ==> Phil (Le seul mec qui arrive à rester transparent aux ambassadeurs, bravo.)

• Queen-neeuQ
                              Queen-neeuQ last edited by

Voici le Barème :
                              60 points ==> Coumba, queen incomprise
                              50 points ==> Clémence, je l’aime pas mais faut pas être de mauvaise foi, elle a fait un très bon épisode même si elle se condamne par derrière
                              45 points ==> Christelle, elle est passée de justesse à deux reprises! très décevante sur les épreuves et son vote au conseil n’a aucun sens
                              40 points ==> Jade, je pleure et rage quand ça ne va pas dans mon sens :blase:
                              30 points ==> Ugo, c’est plus difficile quand y a pas que deux personnes moyennes à battre
                              25 points ==> Alexandra, elle mène bien sa barque sous ses airs de pas y toucher
                              20 points ==> Claude, oppresseur qd les choses ne vont pas dans son sens
                              15 points ==> Loic, mais t’es où ? pas là !!!
                              10 points ==> Phil, pas de couilles, suiveur et lâche
                              4 points ==> Namadia, nul nul nul sur les épreuves, j’aurai fait mieux que lui dans tous les jeux :snob:
                              3 points ==> Laurent, sa voix m’insupporte au plus haut point!
                              2 points ==> Tehe, transparent! boycotté par la prod ?
                              1 points ==> Sam, suceur pro
                              0 points ==> Alix, beurk tout ce qui me répugne dans l’humain est en elle :vomito:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

60 points ==> Claude
                                50 points ==> Laurent
                                45 points ==> Ugo
                                40 points ==> Loic
                                30 points ==> Clémence

25 points ==> Namadia
                                20 points ==> Sam
                                15 points ==> Tehei
                                10 points ==> Alix

4 points ==> Phil
                                3 points ==> Christelle
                                2 points ==> Alexandra
                                1 points ==> Jade
                                0 points ==> Coumba

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Kookie
                                  Kookie last edited by

Que ce soit dit : je n’en peux plus des filles… sauf peut être Clémence que j’apprécie vraiment sur cette saison. Et objectivement, j’en suis arrivée à regretter Clém’ la rage.
                                  60 points ==> Clémence : son meilleur épisode pour moi. Tant sur le plan des épreuves que sur le bluff. Même si elle se dévoile et se crée des ennemis, elle assume avec panache.
                                  50 points ==> Claude : juste pour son regard de tueur 😃 Il est démoniaque ce mec. Mais toujours présent et fort sur les épreuves.
                                  45 points ==> Ugo : son côté, je ne sais rien, je ne dis rien mais en fait, je jauge, j’étudie, je construis et je fais ma place. Pas con et battant. J’apprécie.
                                  40 points ==> Namadia : son humour me manquera.
                                  30 points ==> Laurent : Bien positionné, en embuscade avec humour. Parfois un peu lourd quand même mais au moins, il reste droit dans ses bottes et correct.
                                  25 points ==> Tehé : mon GO préféré assez transparent sur l’épisode.
                                  20 points ==> Loic : jolie image avec Sam. Mais bon, si on avait que des Loïc, Sam et Téhé, je pense qu’on ronflerait devant la télé.
                                  15 points ==> Sam : idem Loïc
                                  10 points ==> Phil : un peu lâche mais c’est Phil alors je lui pardonne.
                                  4 points ==> Coumba : une sortie correcte et finalement justifiée.
                                  3 points ==> Christelle : l’ombre de Coumba. Assez inutile. Heureusement que Claude l’apprécie.
                                  2 points ==> Alexandra : me déçoit, non pas parce qu’elle fait de la stratégie mais parce qu’elle a le chic de s’abriter derrière une autre. Elle a pris la place de Maxine l’an dernier. Et là j’avoue, j’ai complètement perdu l’Alex que j’aimais bien aux 4T
                                  1 points ==> Jade : ma déception d’hier. Elle est trop vite dans la rancœur. Si j’aimais bien son côté humain, maintenant, elle fait du gnangnan. Ressaisis toi ma cocotte, t’as plus 10 ans !
                                  0 points ==> Alix : elle me fait peur. Quand elle brandissait sa machette à beugler comme une vache, je me suis dis qu’elle allait découper Jade. Une vraie psychopathe. Ça + le regard de Claude, c’était un épisode en mode Halloween.

• ElVlachos
                                    ElVlachos last edited by

60 points ==> Clémence : incroyable à l’épreuve et j’ai beaucoup aimé sa stratégie
                                    50 points ==> Ugo : rien à dire pour l’instant , il a raison d’être discret vu qu’il n’a aucun alliés solide
                                    45 points ==> Alexandra : j’ai apprécié le fait qu’elle se soit pas laissé intimidé par Laurent et Jade au conseil par rapport à son choix de voter Namadia
                                    40 points ==> Namadia : malgré sa piètre performance à l’épreuve , je le trouve assez drôle et je regrette (un peu) son départ
                                    30 points ==> Laurent : je trouve toujours qu’il en fait un peu trop mais au moins il amène une bonne ambiance et il est bon sur les épreuves

25 points ==> Claude : belle performance mais ses regards de tueur sur Clémence m’ont fait peur
                                    20 points ==> Christelle : j’espère qu’avec le départ de Coumba , elle va être plus indépendante
                                    15 points ==>Alix : je n’aime pas son attitude mais je trouve qu’il y a un acharnement sur elle et j’ai apprécie le fait qu’elle réconforte Jade au conseil
                                    10 points ==> Phil : sa performance aux ambassadeurs a été plus que pitoyable et il m’a déçu aussi à l’immunité

4 points ==> Jade : très déçu de son attitude au conseil , j’espère qu’elle va se ressaisir
                                    3 points ==> Coumba : je l’ai trouvé ridicule avec la canne à pêche
                                    2 points ==> Sam : fantôme rien à dire
                                    1 points ==> Tehe : fantôme rien à dire
                                    0 points ==> Loic : fantôme rien à dire

• MadameG
                                      MadameG last edited by

60 points ==> Namadia (ça va être une grosse perte côté divertissement et même analyse du jeu, il ne faisait pas vraiment le poids face aux autres légendes, mais j’ai vraiment apprécié le suivre)
                                      50 points ==> Clémence (très bel épisode pour elle, belle performance à l’épreuve alors qu’elle était déjà immunisée donc pas vital de se donner à fond, et elle se mouille enfin côté stratégie même si ça va sans doute lui coûter cher)
                                      45 points ==> Alexandra (elle fait ce qu’elle peut pour sauver ses fesses et celles de ses alliés, dommage qu’elle ne se soit pas un peu mieux défendue au conseil)
                                      40 points ==> Ugo (hâte de voir comment ça va évoluer, j’espère qu’il ne va pas juste faire le fantôme à suivre l’alliance majoritaire, mais pour l’instant c’était sa meilleure option pour se refaire une place dans le jeu)
                                      30 points ==> Laurent (intéressant de voir qu’il veut gérer sa propre alliance avant celle de Claude)

25 points ==> Claude (enfin un épisode un peu difficile pour lui, ça fait du bien, même si on se doute qu’il va bien vite se relever. Belle performance sur l’immunité)
                                      20 points ==> Sam (invisible, mais duo avec Loïc qui pourrait être intéressant ? A voir)
                                      15 points ==> Loïc (invisible, à voir pour son duo avec Sam)
                                      10 points ==> Tehe (invisible, et je m’attendais à mieux de sa part sur l’épreuve)

4 points ==> Christelle (elle me fait ni chaud ni froid)
                                      3 points ==> Jade (elle va pleurer à chaque conseil?)
                                      2 points ==> Phil (a-t-on déjà vu un ambassadeur plus nul que ça ? Il a même pas tenté de donner un nom quoi)
                                      1 points ==> Alix (elle fait presque peur sérieux)
                                      0 points ==> Coumba (tout son cinéma sur l’île des bannis a été la goutte d’eau pour moi, déjà que je l’appréciais pas trop)

• arcenciel
                                        arcenciel last edited by arcenciel

60 points ==> Laurent. Bien joué, bonne stratégie pour se protéger …
                                        50 points ==> Claude
                                        45 points ==> Loïc
                                        40 points ==> Clémence (Elle remonte dans mon estime.)
                                        30 points ==> Ugo

25 points ==> Alexandra
                                        20 points ==> Coumba
                                        15 points ==> Téhéiura
                                        10 points ==> Sam

4 points ==> Phil
                                        3 points ==> Namadia
                                        2 points ==> Christelle
                                        1 points ==> Alix :vomi:
                                        0 points ==> Jade :vomi:

• Natgiuzio20
                                          Natgiuzio20 last edited by

60 points ==> Loïc ( je te met premier parce que tu reste un de mes préférés mais ressaisi toi parce que sinon tu va finir par descendre dans mon classement )
                                          50 points ==> Laurent ( il n est pas a la botte de Claude malgré que se soit son ami et ça j aime il est drôle et et dire que je le détestait avant )
                                          45 points ==> clémence ( elle tente des choses , très forte en épreuve aussi )
                                          40 points ==> Alix ( je ne peux toujours pas me la voir je la déteste j aime pas son agressivité mais au moins elle joue elle va pas hésité à vouloir éliminer clémence la semaine pro je trouve ça dégueulasse mais on peux pas lui enlever qu elle joue et ça j aime )
                                          30 points ==> namadia

25 points ==> claude
                                          20 points ==> ugo
                                          15 points ==> sam ( fantôme lui aussi il était parmis mes chouchous)
                                          10 points ==>tehe( fantome et dire que c était mon chouchou )

4 points ==> jade (oh qu elle m énerve la pleureuse )
                                          3 points ==> alexandra ( grosse déception la pour le coup
                                          2 points ==> coumba
                                          1 point Christelle
                                          0 Point. phill grosse déception

• Parchemin
                                            Parchemin last edited by

60 points claude
                                            50 points ugo
                                            45 point jade
                                            40 points alexandra
                                            30 points clémence
                                            25 points alix