Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 8
-
Les candidats encore en lice :
équipe réunifié : Coumba Claude, Christelle, Sam, Phil, Loîc, Alexandra, Teheuira, Alix, Laurent, Namadia, Jade, Clémence et Ugo
0
-île des Bannis : PersonneOrdre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
-Clémentine (1er membre du jury final)
-Candice
-Maxime
-Karima
-Cindy
-Patrick
-Freddy (abandon médical)Bienvenu pour le huitième classement de ce Koh Lanta La Légende. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Vous pouvez retrouver le précédent classement dans son forum : https://www.lereboot.com/topic/24086/koh-lanta-la-légende-classement-semaine-7/80?page=4
Exceptionnellement il n’y a pas de classement île des bannis car personne y était au début de l’épisode. Le classement fera son retour la semaine prochaine.
Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement ou oublie du second classement). :
-Voici le Barème :
60 points ==>
50 points ==>
45 points ==>
40 points ==>
30 points ==>25 points ==>
20 points ==>
15 points ==>
10 points ==>4 points ==>
3 points ==>
2 points ==>
1 points ==>
0 points ==>Fait marquant
Ceux ayant rejoint l’île de l’exil : Coumba et Namadia
L’ éliminée de l’épisode : personneDate de clôture des votes : Samedi 23 octobre
Résultat du classement : dans la journée du dimanche 24 octobre.**ATTENTION vous avez que 5 jours pour voter **.
-
@Koh-Lanta venez faire votre classement.
-
60 points ==> Clémence
50 points ==> Ugo
45 points ==> Phil
40 points ==> Alix
30 points ==> Sam
25 points ==> Alexandra
20 points ==> Christelle
15 points ==> Laurent
10 points ==> Loïc
4 points ==> Teheiura
3 points ==> Jade
2 points ==> Namadia
1 points ==> Claude
0 points ==> Coumba -
60 points ==> Claude
50 points ==> Loïc
45 points ==> Clémence
40 points ==> Namadia
30 points ==> Ugo
25 points ==> Alexandra
20 points ==> Jade
15 points ==> Laurent
10 points ==> Christelle
4 points ==> Sam
3 points ==> Teheiura
2 points ==> Alix
1 points ==> Phil
0 points ==> Coumba -
60 points ==> Clemence (Clairement son épisode, elle torche l’épreuve et réussi a affaiblir les garçons et le FC Claude)
50 points ==> Namadia (Il a été sympa, marrant, un peu nul sur les épreuves mais bon … départ trrs fair play et réaliste)
45 points ==> Alexandra (Elle se fou toujours dans les bonnes alliances a chaque conseils elle s’est incroyable)
40 points ==> Claude (Coup dur pour le FC Claude ce soir mais bon lui est toujours aussi fort dans son jeu)
30 points ==> Laurent (Sa bonne humeur fait plaisir et son choix de rester avec les rouges est tres louable)25 points ==> Ugo (Pour soj parcours sur l’iles des bannis, et il a compris l’importance de s’allier rapidement avec un groupe)
20 points ==> Loic (Trop discret mais jamais en danger)
15 points ==> Phil (J’aime toujours le personnage mais déçu de son comportement aux ambassadeurs
10 points ==> Téhé (Pas tres utile, et force de suivre Claude il ga encore bien réussir a se faire avoir)4 points ==> Christelle (Finalement elle s’en sort bien mais pas hyper interessante dans le jeu)
3 points ==> Alix (Je peux pas, c’est physique)
2 points ==> Sam (Invisible, et assez loin du niveau attendu)
1 points ==> Coumba ( A quand meme bien cherchée son élimination, assea arrogante…)
0 points ==> Jade (Tellement déçu alors que j’etais super content de la revoir, pas au top niveau sur les épreuves et rageuse extreme…) -
60 points ==> Clémence : La star de l’épisode.
50 points ==> Ugo : Retour gagnant
45 points ==> Alexandra : Toujours en place dans le jeu
40 points ==> Loic : Réveil toi
30 points ==> Sam : Idem que pour Loic25 points ==> Alix : Pour son clash
20 points ==> Namadia : nul mais marrant
15 points ==> Jade
10 points ==> Phil4 points ==> Tehe
3 points ==> Laurent
2 points ==> Christelle
1 points ==> Claude
0 points ==> Coumba : Têtue même après son départ. -
60 points ==> Laurent
50 points ==> Clémence
45 points ==> Claude
40 points ==> Namadia
30 points ==> Loïc25 points ==> Alexandra
20 points ==> Teheiura
15 points ==> Sam
10 points ==> Ugo4 points ==> Christelle
3 points ==> Phil
2 points ==> Alix
1 points ==> Jade
0 points ==> Coumba -
60 points ==> Jade
50 points ==> Laurent
45 points ==> Claude
40 points ==> Namadia
30 points ==> Ugo
25 points ==> Sam
20 points ==> Loic
15 points ==> Christelle
10 points ==> Coumba
4 points ==> Phil
3 points ==> Teheiura
2 points ==> Clémence
1 points ==> Alex
0 points ==> Alix -
60 points ==> Clémence
50 points ==> Laurent
45 points ==> Claude
40 points ==> Alexandra
30 points ==> Ugo
25 points ==> Téhé
20 points ==> Loïc
15 points ==> Alix
10 points ==> Jade
4 points ==> Namadia
3 points ==> Christelle
2 points ==> Phil
1 points ==> Sam
0 points ==> Coumba -
ça fait un bail haha Et puis, je ne savais même pas comment classer… Pour une fois, je fais ça tôt
60 points ==> Laurent,
le King. Il est détente, drôle, sort des propos justes, il a une bonne vision du jeu, il n’a pas l’air de nous prendre pour des jambons, même s’il est pote avec Claude, il a clairement son avis, sans être crédule. Le seul à lui tenir tête, ou alors je me trompe…
50 points ==> Ugo,
le pauvre il avait l’air déstabilisé le Robinson, ça se voyait qu’il avait mal au crâne de tous ces gens et voulait rester sur son île, l’île d’Ugo, et pas des Bannis!
45 points ==> Clémence
Je ne l’aime pas de base, mais je suis obligée de lui donner crédit, c’est sa meilleure saison, elle ose et s’affirme. Elle a raison dans sa stratégie pour se sauver, mais si seulement c’était quelqu’un d’autre qu’ Alix 🤣 Bravo pour l’épreuve! Et franchement j’ai ri, on dirait des poissons
40 points ==> Jade
Elle est davantage à fleur de peau cette saison, elle pourrait créer une épreuve aquatique avec ses larmes
30 points ==> Loïc
(sur l’épreuve).On ne le voit pas trop, mais duo de jeunots avec Sam.
25 points ==> Namadia
Il était marrant, mais tellement nul sur les épreuves. Au moins, il est bon joueur
20 points ==> Sam,
le fan. La peau sur les os.
15 points ==>Phil
Super les ambassadeurs!
10 points ==> Alexandra
, on sait tous qu’elle est très futée…
4 points ==> Christelle Bah
3 points ==> Téheiura
, égal à lui-même en suivant les autres.
2 points ==> Alix
, elle me fait peur, et elle m’a toujours fait peur
1 points ==> Coumba
La mauvaise foi quand même
0 points ==> Claude
, Il ne se sent plus, ah si, il se sent Légende, il flippe pour son alliance là, ça va lui faire du bien
-
60 points ==> Clémence
50 points ==> Claude
45 points ==> Laurent
40 points ==> Namadia
30 points ==> Jade
25 points ==> Ugo
20 points ==> Téhé
15 points ==> Loic
10 points ==> Christelle
4 points ==> Alexandra
3 points ==> Coumba
2 points ==> Alix
1 points ==> Sam
0 points ==> Phil -
60 points ==> Alix (Instable et sans doute prête à virer n’importe qui pour survivre, parfaite.
)
50 points ==> Alexandra
45 points ==> Laurent
40 points ==> Clémence (Elle tente des trucs !
Move bizarre, mais bel effort.)
30 points ==> Jade25 points ==> Namadia
20 points ==> Claude
15 points ==> Coumba (Dommage de la voir partir avant les fantômes et les suiveurs.)
10 points ==> Ugo4 points ==> Loïc 👻
3 points ==> Christelle
2 points ==> Teheiura 👻
1 points ==> Sam 👻
0 points ==> Phil (Le seul mec qui arrive à rester transparent aux ambassadeurs, bravo.) -
Voici le Barème :
60 points ==> Coumba, queen incomprise
50 points ==> Clémence, je l’aime pas mais faut pas être de mauvaise foi, elle a fait un très bon épisode même si elle se condamne par derrière
45 points ==> Christelle, elle est passée de justesse à deux reprises! très décevante sur les épreuves et son vote au conseil n’a aucun sens
40 points ==> Jade, je pleure et rage quand ça ne va pas dans mon sens
30 points ==> Ugo, c’est plus difficile quand y a pas que deux personnes moyennes à battre
25 points ==> Alexandra, elle mène bien sa barque sous ses airs de pas y toucher
20 points ==> Claude, oppresseur qd les choses ne vont pas dans son sens
15 points ==> Loic, mais t’es où ? pas là !!!
10 points ==> Phil, pas de couilles, suiveur et lâche
4 points ==> Namadia, nul nul nul sur les épreuves, j’aurai fait mieux que lui dans tous les jeux
3 points ==> Laurent, sa voix m’insupporte au plus haut point!
2 points ==> Tehe, transparent! boycotté par la prod ?
1 points ==> Sam, suceur pro
0 points ==> Alix, beurk tout ce qui me répugne dans l’humain est en elle -
60 points ==> Claude
50 points ==> Laurent
45 points ==> Ugo
40 points ==> Loic
30 points ==> Clémence25 points ==> Namadia
20 points ==> Sam
15 points ==> Tehei
10 points ==> Alix4 points ==> Phil
3 points ==> Christelle
2 points ==> Alexandra
1 points ==> Jade
0 points ==> Coumba -
Que ce soit dit : je n’en peux plus des filles… sauf peut être Clémence que j’apprécie vraiment sur cette saison. Et objectivement, j’en suis arrivée à regretter Clém’ la rage.
60 points ==> Clémence : son meilleur épisode pour moi. Tant sur le plan des épreuves que sur le bluff. Même si elle se dévoile et se crée des ennemis, elle assume avec panache.
50 points ==> Claude : juste pour son regard de tueurIl est démoniaque ce mec. Mais toujours présent et fort sur les épreuves.
45 points ==> Ugo : son côté, je ne sais rien, je ne dis rien mais en fait, je jauge, j’étudie, je construis et je fais ma place. Pas con et battant. J’apprécie.
40 points ==> Namadia : son humour me manquera.
30 points ==> Laurent : Bien positionné, en embuscade avec humour. Parfois un peu lourd quand même mais au moins, il reste droit dans ses bottes et correct.
25 points ==> Tehé : mon GO préféré assez transparent sur l’épisode.
20 points ==> Loic : jolie image avec Sam. Mais bon, si on avait que des Loïc, Sam et Téhé, je pense qu’on ronflerait devant la télé.
15 points ==> Sam : idem Loïc
10 points ==> Phil : un peu lâche mais c’est Phil alors je lui pardonne.
4 points ==> Coumba : une sortie correcte et finalement justifiée.
3 points ==> Christelle : l’ombre de Coumba. Assez inutile. Heureusement que Claude l’apprécie.
2 points ==> Alexandra : me déçoit, non pas parce qu’elle fait de la stratégie mais parce qu’elle a le chic de s’abriter derrière une autre. Elle a pris la place de Maxine l’an dernier. Et là j’avoue, j’ai complètement perdu l’Alex que j’aimais bien aux 4T
1 points ==> Jade : ma déception d’hier. Elle est trop vite dans la rancœur. Si j’aimais bien son côté humain, maintenant, elle fait du gnangnan. Ressaisis toi ma cocotte, t’as plus 10 ans !
0 points ==> Alix : elle me fait peur. Quand elle brandissait sa machette à beugler comme une vache, je me suis dis qu’elle allait découper Jade. Une vraie psychopathe. Ça + le regard de Claude, c’était un épisode en mode Halloween. -
60 points ==> Clémence : incroyable à l’épreuve et j’ai beaucoup aimé sa stratégie
50 points ==> Ugo : rien à dire pour l’instant , il a raison d’être discret vu qu’il n’a aucun alliés solide
45 points ==> Alexandra : j’ai apprécié le fait qu’elle se soit pas laissé intimidé par Laurent et Jade au conseil par rapport à son choix de voter Namadia
40 points ==> Namadia : malgré sa piètre performance à l’épreuve , je le trouve assez drôle et je regrette (un peu) son départ
30 points ==> Laurent : je trouve toujours qu’il en fait un peu trop mais au moins il amène une bonne ambiance et il est bon sur les épreuves25 points ==> Claude : belle performance mais ses regards de tueur sur Clémence m’ont fait peur
20 points ==> Christelle : j’espère qu’avec le départ de Coumba , elle va être plus indépendante
15 points ==>Alix : je n’aime pas son attitude mais je trouve qu’il y a un acharnement sur elle et j’ai apprécie le fait qu’elle réconforte Jade au conseil
10 points ==> Phil : sa performance aux ambassadeurs a été plus que pitoyable et il m’a déçu aussi à l’immunité4 points ==> Jade : très déçu de son attitude au conseil , j’espère qu’elle va se ressaisir
3 points ==> Coumba : je l’ai trouvé ridicule avec la canne à pêche
2 points ==> Sam : fantôme rien à dire
1 points ==> Tehe : fantôme rien à dire
0 points ==> Loic : fantôme rien à dire -
60 points ==> Namadia (ça va être une grosse perte côté divertissement et même analyse du jeu, il ne faisait pas vraiment le poids face aux autres légendes, mais j’ai vraiment apprécié le suivre)
50 points ==> Clémence (très bel épisode pour elle, belle performance à l’épreuve alors qu’elle était déjà immunisée donc pas vital de se donner à fond, et elle se mouille enfin côté stratégie même si ça va sans doute lui coûter cher)
45 points ==> Alexandra (elle fait ce qu’elle peut pour sauver ses fesses et celles de ses alliés, dommage qu’elle ne se soit pas un peu mieux défendue au conseil)
40 points ==> Ugo (hâte de voir comment ça va évoluer, j’espère qu’il ne va pas juste faire le fantôme à suivre l’alliance majoritaire, mais pour l’instant c’était sa meilleure option pour se refaire une place dans le jeu)
30 points ==> Laurent (intéressant de voir qu’il veut gérer sa propre alliance avant celle de Claude)25 points ==> Claude (enfin un épisode un peu difficile pour lui, ça fait du bien, même si on se doute qu’il va bien vite se relever. Belle performance sur l’immunité)
20 points ==> Sam (invisible, mais duo avec Loïc qui pourrait être intéressant ? A voir)
15 points ==> Loïc (invisible, à voir pour son duo avec Sam)
10 points ==> Tehe (invisible, et je m’attendais à mieux de sa part sur l’épreuve)4 points ==> Christelle (elle me fait ni chaud ni froid)
3 points ==> Jade (elle va pleurer à chaque conseil?)
2 points ==> Phil (a-t-on déjà vu un ambassadeur plus nul que ça ? Il a même pas tenté de donner un nom quoi)
1 points ==> Alix (elle fait presque peur sérieux)
0 points ==> Coumba (tout son cinéma sur l’île des bannis a été la goutte d’eau pour moi, déjà que je l’appréciais pas trop) -
60 points ==> Laurent. Bien joué, bonne stratégie pour se protéger …
50 points ==> Claude
45 points ==> Loïc
40 points ==> Clémence (Elle remonte dans mon estime.)
30 points ==> Ugo25 points ==> Alexandra
20 points ==> Coumba
15 points ==> Téhéiura
10 points ==> Sam4 points ==> Phil
3 points ==> Namadia
2 points ==> Christelle
1 points ==> Alix
0 points ==> Jade -
60 points ==> Loïc ( je te met premier parce que tu reste un de mes préférés mais ressaisi toi parce que sinon tu va finir par descendre dans mon classement )
50 points ==> Laurent ( il n est pas a la botte de Claude malgré que se soit son ami et ça j aime il est drôle et et dire que je le détestait avant )
45 points ==> clémence ( elle tente des choses , très forte en épreuve aussi )
40 points ==> Alix ( je ne peux toujours pas me la voir je la déteste j aime pas son agressivité mais au moins elle joue elle va pas hésité à vouloir éliminer clémence la semaine pro je trouve ça dégueulasse mais on peux pas lui enlever qu elle joue et ça j aime )
30 points ==> namadia25 points ==> claude
20 points ==> ugo
15 points ==> sam ( fantôme lui aussi il était parmis mes chouchous)
10 points ==>tehe( fantome et dire que c était mon chouchou )4 points ==> jade (oh qu elle m énerve la pleureuse )
3 points ==> alexandra ( grosse déception la pour le coup
2 points ==> coumba
1 point Christelle
0 Point. phill grosse déception -
60 points claude
50 points ugo
45 point jade
40 points alexandra
30 points clémence
25 points alix
20 points loic
15 points tehe