et si c'était vous...
-
qui aviez gagné les 220M à l’euromillions ?
perso je pense que j’aurai eu un gros coup de flippe sur le coup…
mais après viva la vie et ciao les pauvres
-
Je mettrais ma famille et amis proches à l’abri du besoin.
Puis tout le reste pour moi
-
@Hidéki a dit dans et si c'était vous... :
Je mettrais ma famille et amis proches à l’abri du besoin.
Puis tout le reste pour moi
c’est déjà bien de mettre les tiens à l’abri!
donne aussi aux pauvres et à la recherche pour te donner bonne conscience -
@Queen-Mariah C’est vrai que j’aurais tendance à donner à des assos genre SPA.
-
donne aussi un peu pour aider les humains
-
Je m’acheterais une maison dans tous les pays que je veux visiter
-
C’est mon mari qui joue.
A une heure du matin sachant que c’était un français qui avait gagné je me voyais déjà en train de faire la fête.Je commence à contrôler les numéros joués.
Le 20 au lieu du 21 qui est pourtant ma date d’anniv et qu’il ne joue pas.
Puis le 25 au lieu du 26.
Et encore 2 numéros pile à côté, j’ai arrêté et je suis allée me coucher toujours pauvre.
-
Si je gagnais, je me ferais la malle de ce pays mais je n’ai pas encore décidé où.
Avant de partir, je sortirais une amie de la mouise financière.
-
Je me présenterais à toi, coucou c’est moi !!!
-
@Queen-Mariah a dit dans et si c'était vous... :
Non
-
@Queen-Mariah a dit dans et si c'était vous... :
Non
tu as raison, c’est des ordures
-
@Queen-Mariah Certains
-
@Eleha a dit dans et si c'était vous... :
C’est mon mari qui joue.
A une heure du matin sachant que c’était un français qui avait gagné je me voyais déjà en train de faire la fête.Je commence à contrôler les numéros joués.
Le 20 au lieu du 21 qui est pourtant ma date d’anniv et qu’il ne joue pas.
Puis le 25 au lieu du 26.
Et encore 2 numéros pile à côté, j’ai arrêté et je suis allée me coucher toujours pauvre.
-
Je paie quelqu’un pour terminer tous les travaux dans notre maison. Pendant ce temps-là, on vit à l’hôtel, ma grand-mère dans une maison de repos de luxe.
Puis une maison de vacances dans un coin paumé loin des gens en Afrique du Sud. Un chalet d’alpage en ruine en Savoie pour le rénover à ma guise. Et des voyages.
Et je garde mon boulot, mais je ne prends plus une deuxième école pour avoir un temps plein.
Et je fais un don à Sea Shepherd et Greenpeace.
-
Ça change rien, parce que une fois les 220M de l’Africmilion convertis en €, ça reste pas grand-chose
-
@Queen-Mariah a dit dans et si c'était vous… :
…et à la recherche …Mais pourquoi? de toute façon quand ils cherchent ils ne trouvent rien, combien de gens ont donné à la recherches contre le cancer? mais ils n’ont rien trouvé, je préfère donné à la recherche uniquement quand je perd mes clés, et dans ce cas c’est ma fille la bénéficière.
-
C’est faux la situation des malades du cancer s’est grandement amélioré, l’espérance de vie est meilleure et on a jamais été aussi prêt de la solution.
-
@Carcha a dit dans et si c'était vous... :
C’est faux la situation des malades du cancer s’est grandement amélioré, l’espérance de vie est meilleure et on a jamais été aussi prêt de la solution.
Oui alors désolé, c’est que… il y a trop de gens de ma famille qui sont morts du cancer ces derniers mois, du coup, à cause des funérailles, j’avais pas le temps de remarquer qu’on a enfin éradiqué la maladie. Et le pire c’est que ces gens ne savaient pas non plus qu’ils n’avaient plus aucune raison de mourir.
-
Ben je suis désolé pour toi toute mes condoléances, mais on a quand même fait des progrès par rapport à avant, et c’est prometteur pour les générations futures.
-
This post is deleted!