Squid Game

• Le club des vaccinés

@Eleha a dit dans Squid Game :

@Delicate a dit dans Squid Game :

mais l’engouement autour est exagéré je trouve.

Peut - être parce que c’est coréen ?

perso je ne voulais pas voir vu que je suis raciste des asiat !

• @Queen-Mariah a dit dans Squid Game :

ennui

• Le club des vaccinés

@Queen-Mariah a dit dans Squid Game :

ennui

va faire un régime :snob:

• Le club des vaccinés

@Carcha a dit dans Squid Game :

C’est un sketch vos réactions, vous regardez Koh Lanta qui se base sur du jeu social, des éliminations etc, c’est les mêmes ressort.

Et ?

Et tout le monde ici se met religieusement devant TF1 pour savoir qui perd le prochain jeu, alors que c’est la même chose.
    Le même mécanisme de qui va perdre lors de cet épisode/qui sera le dernier survivant. Je pensais que c’était assez clair.

Après vous kiffez ce que vous voulez je m’en fiche, je pensais que c’était opportun d’en parler ici parce que ça pouvait avoir un écho avec l’aspect jeu social dont le forum est friand mais finalement ça valait peut être pas le coup.

• @Carcha a dit dans Squid Game :

C’est un sketch vos réactions, vous regardez Koh Lanta qui se base sur du jeu social, des éliminations etc, c’est les mêmes ressort.

Et ?

Et tout le monde ici se met religieusement devant TF1 pour savoir qui perd le prochain jeu, alors que c’est la même chose.
    Le même mécanisme de qui va perdre lors de cet épisode/qui sera le dernier survivant. Je pensais que c’était assez clair.

Après vous kiffez ce que vous voulez je m’en fiche, je pensais que c’était opportun d’en parler ici parce que ça pouvait avoir un écho avec l’aspect jeu social dont le forum est friand mais finalement ça valait peut être pas le coup.

Ok
    Tu regardes encore KL?
    Tu as vu la série?

• Le club des vaccinés

Et ?

Ok
    Tu regardes encore KL?
    Tu as vu la série?

Non je regarde pas KL, les épisodes sont trop long et c’est toujours pareil, d’autant que je trouve l’aspect jeu de moins en moins équitable avec trop d’introduction d’éléments non-anticipables par les joueurs.

La série ? J’ai crée le topic pour ça justement, oui je l’ai vu. C’est marrant, l’acteur principal surjoue mais c’est pas tellement gênant l’enjeu réside pas la mais dans le fait de se demander quel est le prochain jeu, qui va crever, qui va trahir qui etc. Et qu’est ce qu’on ferait dans cette situation !

L’épisode des jeux de billes et celui du pont c’est quand même quelques chose je trouve.

• @Carcha

D’accord pour KLc’est redondant, mais je dois être maso, je continue à regarder pour le divertissement, ma tension reste stable :ahah:

J’ai aimé l’ambiance jeux de récré et la musique enfantine qui contraste avec la violence psychologique et physique, c’est très perturbant.

Tout ça doit être en rapport avec la culture coréenne que je ne connais pas du tout du tout, d’où le succès de la série en occident certainement, la découverte d’un autre univers, à part pour les fans de jeux vidéos ou de mangas, ou encore de k pop.

C’est l’aspect psychologique qui m’a surtout interpellée malgré une certaine légèreté voulue pour certains persos comme le héros. C’était très fort je trouve.

Comme toi ce sont les 2 jeux que j’ai le plus aimés, le pont c’était un truc de fou.

Clairement, vu le final, j’aimerais quand même une suite, juste une saison, pas plus.

• Le jeu du découpage des sucreries était sympa aussi

Choisir le parapluie n’était pas la meilleure idée

• Eurovision

J’ai regardé, j’ai bien aimé.

Analyse : le capitalisme c’est du caca.

• J’ai commencé à regarder pour me faire mon propre avis. Je viens de finir l’épisode 4 et honnêtement c’est divertissant. J’avais peur que ça soit une suite de jeu sans aucun fond sur les persos, mais ce n’est pas le cas.

• épisode 6

J’aimais bien 199 :cryyy: Il a été naif de croire l’autre con.

• Le club des vaccinés

@vassago14 a dit dans Squid Game :

épisode 6

J’aimais bien 199 :cryyy: Il a été naif de croire l’autre con.

c’est toujours les basanés qui trinquent de toute façon ! :sleep: