Édouard Philippe le BG
-
-
…
-
Beaucoup de femmes ont voté Macron parce qu’elles le trouvaient beau, mandieu.
En 2027, je n’irai toujours pas voter et encore moins pour cet affreux
-
@Maléfique a dit dans Édouard Philippe le BG :
…
Ouais, en gros les femmes n’ont pas de cerveau et votent pour le physique
-
“Il incarne le frais”
En 2022, votez FRIGIDAIRE !
-
-
Horizons ! Horizons !
Doudou, l’homme politique à la barbe réglisse-menthe préféré des français selon les sondagiers, on ira où tu voudras quand tu voudras !
-
-
Il est passé de Dalmatien à Moustache Invisible? C’est quoi, c’est un Super Héros?
-
@stabban a dit dans Édouard Philippe le BG :
C’est quoi, c’est un Super Héros
Dans ce cas, c’est un shape-shifter, parce que lui là
C’est pas du tout lui
C’est impossible que ce soit la même personne. Z’êtes sûr que c’est pas le frère de Robert Hue plutôt ?
-
@carne a dit dans Édouard Philippe le BG :
Dans ce cas, c’est un shape-shifter, parce que lui là
C’est le Chameleon…
(j’ai jamais compris comment le “pouvoir” du Chameleon pouvait fonctionner avec le spider sense de Spider Man, enfin bon…)
-
@stabban a dit dans Édouard Philippe le BG :
(j’ai jamais compris comment le “pouvoir” du Chameleon pouvait fonctionner avec le spider sense de Spider Man, enfin bon…)
J’avais cru comprendre que vu que le Spider-Sense ne se déclenchait qu’en cas de danger imminent, il est en off quand Spider-Man lui-même considère qu’il n’y a aucune crainte à avoir, il est pas vraiment aux aguets quand il pense parler à Tante May, même si c’est le Chameleon.
Mais sur Daredevil, je ne pense pas que ça puisse marcher, vu que c’est un détecteur de bullshit sur patte.
-
-
Alopécie en plus du vitiligo, ici on ne le voit pas bien, mais il n’a plus de sourcils.
Vu de dos c’est atroce, il a moitié cheveux noirs et moitié blancs.
-
@eleha a dit dans Édouard Philippe le BG :
Alopécie en plus du vitiligo
N’empêche, quand on prenait pas au sérieux les excuses de Michael Jackson comme quoi ses “métamorphoses” étaient dues au vitiligo, on avait bien tort, en fait…
-
@stabban En parlant du Chameleon, je me demande si il n’a pas servi d’inspiration pour Fantomas ? Je sais que le film de 1964 est surtout adapté des récits de Pierre Souvestre et Marcel Allain. Mais au niveau du design du personnage, on est plus sur ça. . .
que ça. . .
-
-
@eleha ni douloureux, ni contagieux, ni dangereux, mais un peu crade quand-même. J’imagine pas l’état de son oreiller le matin.
-
-
@carne a dit dans Édouard Philippe le BG :
@eleha ni douloureux, ni contagieux, ni dangereux, mais un peu crade quand-même. J’imagine pas l’état de son oreiller le matin.
Bah s’il se lave, c’est pas crade.
Juste bien chiant pour la bonne qui doit tous les jours passer l’aspi dans le lit.